Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

50 Cent s'attaque de nouveau à Cam'Ron

4 participants
AuteurMessage
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest

Masculin Nombre de messages : 13674
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...

50 Cent s'attaque de nouveau à Cam'Ron Empty
MessageSujet: 50 Cent s'attaque de nouveau à Cam'Ron   50 Cent s'attaque de nouveau à Cam'Ron I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:27

50 Cent vient d'alimenter une nouvelle fois son beef avec Cam'ron, en critiquant publiquement les commentaires que son rival a fait ( il y aplusieurs mois de cela !! ) sur l'émission « 60 Minutes », à propos de son refus à collaborer avec la police. Cam'ron avait affirmé ne pas être une balance, en précisant qu'il n'aiderait jamais la police à traquer les criminels même s'il s'agit d'un « serial killer », par respect pour l'éthique du code de la rue. Par la même occasion, il s'était alors moqué de 50 Cent en dénigrant la « street-credibility » de ce dernier.

Et 50 Cent de revenir sur cet épisode, traitant son rival d' « idiot », avant de lancer : « La seule chose qui manque au hip-hop est un test QI. Si tu est futé, tu saurais que ce n'était pas le moment de dire des conneries comme ça ! ».

Par la suite, Cam'ron s'était expliqué et excusé pour ses propos en déclarant notamment : « Mon expérience et ce que j'ai vécu ne justifient en rien mes propos. En y réfléchissant, je me rends compte à quel point mes propos ont vexé plus d'un, notamment ceux qui ont personnellement été victimes de tragédies, ou encore ceux qui ont mis en danger leurs vies pour protéger celles des citoyens. S'ilvous plaît, compte tenu des circonstances que j'ai vécues et mes frustrations, comprenez moi. En aucune façon je ne voulais être méchantvexant. Je m'excuse vraiment de cet erreur de jugement de ma part » avait-il déclaré il y a quelques mois. ». Et 50 Cent de commenter ironiquement : « Qu'est ce que ça veut dire ? Qu'il va moucharder ? ».
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest

Masculin Nombre de messages : 13674
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...

MessageSujet: Re: 50 Cent s'attaque de nouveau à Cam'Ron   50 Cent s'attaque de nouveau à Cam'Ron I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:28

je crois que c'est bien lui qui a besoin de faire un teste sur son QI, sinon pour Cam il est un peut con ya une dif' entre balancé un mec pour diférente raison et un serial killer
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga

Masculin Nombre de messages : 4719
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....

MessageSujet: Re: 50 Cent s'attaque de nouveau à Cam'Ron   50 Cent s'attaque de nouveau à Cam'Ron I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:29

Oui bon sa commence vraiment a etre lourd.
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez

Masculin Nombre de messages : 5355
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...

MessageSujet: Re: 50 Cent s'attaque de nouveau à Cam'Ron   50 Cent s'attaque de nouveau à Cam'Ron I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:30

ba oui mais il s'est excusé et ce qu"il a dit est bien je trouve meme si de toute evidence il est con.Et pour 50cent il n'en finit pas de nous montrer a quel point son QI a lui est faible...
Og'z
Fondateurs
Og'z

Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba

MessageSujet: Re: 50 Cent s'attaque de nouveau à Cam'Ron   50 Cent s'attaque de nouveau à Cam'Ron I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:35

je pensse que 50 est con mais cam'ron n'est pas meilleur ...
50 a raison du fait que :
si benladem couche a coté de chez lui biensur quil faut le balance....
Mais bon coté rap il ya pas photo
http://real-killer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 50 Cent s'attaque de nouveau à Cam'Ron   50 Cent s'attaque de nouveau à Cam'Ron I_icon_minitime

50 Cent s'attaque de nouveau à Cam'Ron
Page 1 sur 1