| 50 Cent critique à nouveau Kanye West. | |
|
+4MIC Killa-Beez Og'z ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: 50 Cent critique à nouveau Kanye West. Lun 3 Sep - 11:43 | |
| Le super-concert au Madison Square Garden du 22 Août dernier, qui avait réuni "par hasard" 50 Cent et Kanye West, laissait croire qu'un entente cordiale s'était installée entre les deux hommes. La trève fut de courte durée.
Sur une radio californienne, 50 a laissé entendre récemment que "c'est une bataille amicale mais il est impossible pour Kanye de me battre. C'est Teddy Bear contre Le Gorilla." En rajoutant par la suite que "Def Jam lui achètera 200 000 exemplaires, la semaine suivante tu observeras une chute de 70%." Outre ces statistiques prévisionnelles, 50 Cent poursuit son éternel jeu de provocation. "Kanye craint, je vais être honnête, il sonne comme un robot, il a un morceau de robot" plaisante-t-il en parlant du single "Stronger" de Kanye West. Ce dernier se serait même senti importuné par la venue de son rival d'un jour sur scène. "Jay-Z et Kanye West avaient tout planifié pour être seuls sur scène, mais ensuite j'ai décidé de partager ce moment, poursuit 50. Si tu regardes bien la vidéo, Kanye croise ses bras parce que je suis venu à lui et il a dit 'mec tu devais vraiment t'amener ici hein?'." Kanye laisse faire les choses de son côté : "C'est la première fois qu'on laisse la presse faire le travail." Cette stratégie passive portera-t-elle ses fruits? | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent critique à nouveau Kanye West. Lun 3 Sep - 12:16 | |
| Perso je prefere Stronger a tous les single de 50 | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent critique à nouveau Kanye West. Lun 3 Sep - 12:40 | |
| - Og'z a écrit:
- Perso je prefere Stronger a tous les single de 50
Pareil pour moi! | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent critique à nouveau Kanye West. Lun 3 Sep - 13:42 | |
| Il peut se foutre de sa gueule avec le single Stronger mais je trouve que artistiquement ce morceau est une réussite. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent critique à nouveau Kanye West. Lun 3 Sep - 13:50 | |
| - DJ CRAZY TOONES a écrit:
- Il peut se foutre de sa gueule avec le single Stronger mais je trouve que artistiquement ce morceau est une réussite.
Co sign Bon son de Kanye | |
|
| |
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent critique à nouveau Kanye West. Lun 3 Sep - 17:53 | |
| c'est claire que stronger c'est un bon morceau !!! mais fifty fait de bon morceau , sur sa mixtape il y avraiment des bombes comme 'big pimpin' part2 , c'est une bombe !! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent critique à nouveau Kanye West. Lun 3 Sep - 20:51 | |
| 50 a la présion donc il fait parler de lui comme toujour , le single stronger est térrible , l'album aussi | |
|
| |
Capone E Rookie
Nombre de messages : 195 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : ma femme et mes gamins, mes tatouges, mes golf et le rap Rappeur(s) préféré(s) : 2 pac Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: 50 Cent critique à nouveau Kanye West. Lun 3 Sep - 21:15 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent critique à nouveau Kanye West. Lun 3 Sep - 22:23 | |
| Moi j'aime pas stronger, le mélange avec dft punk sa me pertube lol. Sinon l'album a fifty est bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 Cent critique à nouveau Kanye West. | |
| |
|
| |
| 50 Cent critique à nouveau Kanye West. | |
|