Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

50 Cent critique à nouveau Kanye West.

+4
MIC
Killa-Beez
Og'z
ThaRealest
8 participants
AuteurMessage
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest

Masculin Nombre de messages : 13674
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...

50 Cent critique à nouveau Kanye West. Empty
MessageSujet: 50 Cent critique à nouveau Kanye West.   50 Cent critique à nouveau Kanye West. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 11:43

Le super-concert au Madison Square Garden du 22 Août dernier, qui avait réuni "par hasard" 50 Cent et Kanye West, laissait croire qu'un entente cordiale s'était installée entre les deux hommes. La trève fut de courte durée.

Sur une radio californienne, 50 a laissé entendre récemment que "c'est une bataille amicale mais il est impossible pour Kanye de me battre. C'est Teddy Bear contre Le Gorilla." En rajoutant par la suite que "Def Jam lui achètera 200 000 exemplaires, la semaine suivante tu observeras une chute de 70%."

Outre ces statistiques prévisionnelles, 50 Cent poursuit son éternel jeu de provocation. "Kanye craint, je vais être honnête, il sonne comme un robot, il a un morceau de robot" plaisante-t-il en parlant du single "Stronger" de Kanye West. Ce dernier se serait même senti importuné par la venue de son rival d'un jour sur scène. "Jay-Z et Kanye West avaient tout planifié pour être seuls sur scène, mais ensuite j'ai décidé de partager ce moment, poursuit 50. Si tu regardes bien la vidéo, Kanye croise ses bras parce que je suis venu à lui et il a dit 'mec tu devais vraiment t'amener ici hein?'."

Kanye laisse faire les choses de son côté : "C'est la première fois qu'on laisse la presse faire le travail." Cette stratégie passive portera-t-elle ses fruits?
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z

Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba

MessageSujet: Re: 50 Cent critique à nouveau Kanye West.   50 Cent critique à nouveau Kanye West. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 12:16

Perso je prefere Stronger a tous les single de 50
http://real-killer.blogspot.com/
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez

Masculin Nombre de messages : 5355
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...

MessageSujet: Re: 50 Cent critique à nouveau Kanye West.   50 Cent critique à nouveau Kanye West. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 12:40

Og'z a écrit:
Perso je prefere Stronger a tous les single de 50

Pareil pour moi!
MIC
Crate digger
MIC

Masculin Nombre de messages : 3557
Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A.
Ton(tes) Classic(s) : Not your classic
Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY...

MessageSujet: Re: 50 Cent critique à nouveau Kanye West.   50 Cent critique à nouveau Kanye West. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 13:42

Il peut se foutre de sa gueule avec le single Stronger mais je trouve que artistiquement ce morceau est une réussite.
http://rapmusiceveryday.blogspot.com/
Og'z
Fondateurs
Og'z

Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba

MessageSujet: Re: 50 Cent critique à nouveau Kanye West.   50 Cent critique à nouveau Kanye West. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 13:50

DJ CRAZY TOONES a écrit:
Il peut se foutre de sa gueule avec le single Stronger mais je trouve que artistiquement ce morceau est une réussite.

Co sign
Bon son de Kanye
http://real-killer.blogspot.com/
Petite Punk Brune
Crate digger
Petite Punk Brune

Féminin Nombre de messages : 2757
Tu représente quelle ville : Brest
Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst
Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali

MessageSujet: Re: 50 Cent critique à nouveau Kanye West.   50 Cent critique à nouveau Kanye West. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:53

c'est claire que stronger c'est un bon morceau !!! mais fifty fait de bon morceau , sur sa mixtape il y avraiment des bombes comme 'big pimpin' part2 , c'est une bombe !!
Stringer
Admin
Stringer

Masculin Nombre de messages : 14896
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........

MessageSujet: Re: 50 Cent critique à nouveau Kanye West.   50 Cent critique à nouveau Kanye West. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 20:51

50 a la présion donc il fait parler de lui comme toujour , le single stronger est térrible , l'album aussi
Capone E
Rookie
Capone E

Masculin Nombre de messages : 195
Tu représente quelle ville : lyon
Ton(tes) Classic(s) : ma femme et mes gamins, mes tatouges, mes golf et le rap
Rappeur(s) préféré(s) : 2 pac

MessageSujet: Re: 50 Cent critique à nouveau Kanye West.   50 Cent critique à nouveau Kanye West. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 21:15

+10
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga

Masculin Nombre de messages : 4719
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....

MessageSujet: Re: 50 Cent critique à nouveau Kanye West.   50 Cent critique à nouveau Kanye West. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 22:23

Moi j'aime pas stronger, le mélange avec dft punk sa me pertube lol.
Sinon l'album a fifty est bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 50 Cent critique à nouveau Kanye West.   50 Cent critique à nouveau Kanye West. I_icon_minitime

50 Cent critique à nouveau Kanye West.
Page 1 sur 1