ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Spéculations : Kanye West devant 50 Cent ? Jeu 13 Sep - 20:55 | |
| La bataille médiatique entre Kanye West et 50 Cent bat son plein.
Mais il semblerait que les coups de provoc' de 50 n'ait en rien lésé un Kanye West qui ne rentre pas dans son jeu, trop occupé à mettre en avant les qualités de son album. Une contre-stratégie qui fait ses preuves, puisque selon les premières estimations de ventes par Nielsen Soundscan, Graduation se serait déjà vendu ce lundi à plus de 437 000 exemplaires contre 'seulement' 300 000 pour Curtis de 50, pourtant le plus gros vendeur de musique rap ces dernières années.
Si la tendance n'est pas bouleversée d'ici mardi prochain, il est estimé que Kanye West vendrait près de 700 000 albums, prenant directement la tête des charts. 50 Cent se consolerait dans ce cas de la deuxième place avec au mieux 500 000 albums écoulés, voire troisième si le chanteur Kenny Chesney ne la lui souffle pas...
50 Cent a-t-il péché par excès de confiance ? Réponse la semaine prochaine lorsque les scores de ventes officiels tomberont... | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Spéculations : Kanye West devant 50 Cent ? Jeu 13 Sep - 21:00 | |
| graduation va exploser curtis apres sa sa va etre drole de voir comment le g unit s'en sort surement un départ de young buck ( j'aimerais bien ) | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Spéculations : Kanye West devant 50 Cent ? Ven 14 Sep - 18:53 | |
| - gangsta a écrit:
- graduation va exploser curtis apres sa sa va etre drole de voir comment le g unit s'en sort surement un départ de young buck ( j'aimerais bien )
Je pensse plutot l'inverse Au fil du temps Curtis passera devant .. mais ce qui copmpte c'est l'interieur | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Spéculations : Kanye West devant 50 Cent ? Sam 15 Sep - 19:42 | |
| Bah je trouve que Curtis est meiux. Moi j'attend les ventes de la semaine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spéculations : Kanye West devant 50 Cent ? | |
| |
|