Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ?

Aller en bas 
+2
Killa-Beez
ThaRealest
6 participants
AuteurMessage
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? Empty
MessageSujet: Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ?   Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:39

L'événement de la rentrée, c'est l'affrontement qui aura lieu le 11 Septembre chez tous les disquaires américains, entre Curtis de 50 Cent etGraduation de Kanye West.

Comme avant un combat de boxe ou une élection présidentielle, 50 a lancé l'idée d'un débat télévisé en défiant Kanye, afin que chacun puisse argumenter en quoi son album est meilleur que l'autre. Cette joute télévisuelle - si elle a lieu - sera diffusée sur BET.

50 Cent n'a pas manqué d'ailleurs d'ouvrir les hostilités, avec un brin de provocation. "J'accepte le challenge, affirme 50. Kanye n'aura pas l'intention de se pointer. Ne me demandez pas en tout cas si je suis un rappeur conscient, je sais exactement ce que je dis - alors je suis conscient." Effectivement, Kanye West a déclaré sur MTV que l'idée d'un débat est "une chose stupide".

Toutefois, 50 a renchérit en mettant sa carrière en jeu. "Les gens veulent que Kanye me causent des problèmes parce que je me arrivé à un point où je suis devenu le favori, raconte Fifty. [...] Montons les enchères : Si Kanye vend plus de disques que 50 Cent le 11 Septembre, je n'écrirai plus de morceaux. Je ferai de la musique et travaillerai pour mes autres artistes, mais je ne sortirai plus d'albums solos."

"Je fais ce pari, car quand les ventes de Kanye West arriveront, il fera une chute de 70% la deuxième semaine parce que Def Jam aura acheté ses disques pour le garder plus près de 50 Cent, rajoute-t-il. Alors matez bien la première et seconde semaine, regardez son cul tomber sur terre." En définitive, 50 Cent est sur de l'emporter sur les chiffres...

Et sur le plan artistique?
Revenir en haut Aller en bas
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? Empty
MessageSujet: Re: Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ?   Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:57

Je trouve cette idée nul a chier!
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? Empty
MessageSujet: Re: Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ?   Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:12

Hiphop2pac a écrit:
Je trouve cette idée nul a chier!

ils se croient au présidentiel... MDR !!

tout de façon Kanye n'y participera pas
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? Empty
MessageSujet: Re: Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ?   Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:41

putin 50 cent sérieu en marqueting rien a dire il assure sa va lui faire une des ces pub encore
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? Empty
MessageSujet: Re: Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ?   Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:44

Tha Realest 17181 a écrit:
Hiphop2pac a écrit:
Je trouve cette idée nul a chier!

ils se croient au présidentiel... MDR !!

tout de façon Kanye n'y participera pas

Faux j'ai vu une video dans lequel il disait bien vouloir faire sa
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? Empty
MessageSujet: Re: Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ?   Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:50

C'est pas une histoire de qui veut bien participer ou koi!?
C'est une histoire que si maintenan les artiste se mettent a faire des debat pour que les gens achetent leur Albums je sais pas ou ont va...Les gens achetent ce qu'ils veulent ils sont pas obligé de choisir entre un des 2 albums si ils veulent celui de kanye ils l'achetent, si ils veulent celui de 50 ils l'achetent aussi et si ils veulent les 2 et ba ils achetent les 2 point bar!!!
Ils vont faire un debat comme des hommes politiques!! c'est bidon. C'est pas parce que l'un des 2 va donner des meilleur argument pour que les gen achetent son album qu'il sera fforcement mieu. Pour savoir lequel est le mieu il faut l'ecouter et personne n'aura jamais le meme avis sur la question. c'est trop nul ce truk la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? Empty
MessageSujet: Re: Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ?   Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:07

http://thablock.hiphopmusicdotcom.com/kickapps/service/displayMediaPlayPage.kickAction?mediaType=VIDEO&mediaId=68518&as=3380

voila la video ou kanye west accept
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? Empty
MessageSujet: Re: Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ?   Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:38

on verra, mais pour moi ce truc est une grosse connerie
Revenir en haut Aller en bas
DarkManX
Puriste
DarkManX


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 34
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur...
Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff...
Date d'inscription : 22/07/2007

Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? Empty
MessageSujet: Re: Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ?   Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:01

Hiphop2pac a écrit:
C'est pas une histoire de qui veut bien participer ou koi!?
C'est une histoire que si maintenan les artiste se mettent a faire des debat pour que les gens achetent leur Albums je sais pas ou ont va...Les gens achetent ce qu'ils veulent ils sont pas obligé de choisir entre un des 2 albums si ils veulent celui de kanye ils l'achetent, si ils veulent celui de 50 ils l'achetent aussi et si ils veulent les 2 et ba ils achetent les 2 point bar!!!
Ils vont faire un debat comme des hommes politiques!! c'est bidon. C'est pas parce que l'un des 2 va donner des meilleur argument pour que les gen achetent son album qu'il sera fforcement mieu. Pour savoir lequel est le mieu il faut l'ecouter et personne n'aura jamais le meme avis sur la question. c'est trop nul ce truk la!!!

D'accord a 110%!! Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? 872302
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/DarkManX74/
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? Empty
MessageSujet: Re: Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ?   Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:22

Ah je crois que kanye a pas accepter, j'ai vu sa y'a pas longtemp.
Mais je trouve sa trop con, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? Empty
MessageSujet: Re: Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ?   Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spéculations : Kanye West devant 50 Cent ?
» 50 Cent critique à nouveau Kanye West.
» Kanye West prêt à défier 50 Cent le 11 Septembre
» 50 Cent critique Kanye en défendant Britney Spears
» 50 Cent lance sa dernière offensive contre Kanye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: East Coast :: News-
Sauter vers: