Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? Ven 10 Aoû - 19:39 | |
| L'événement de la rentrée, c'est l'affrontement qui aura lieu le 11 Septembre chez tous les disquaires américains, entre Curtis de 50 Cent etGraduation de Kanye West.
Comme avant un combat de boxe ou une élection présidentielle, 50 a lancé l'idée d'un débat télévisé en défiant Kanye, afin que chacun puisse argumenter en quoi son album est meilleur que l'autre. Cette joute télévisuelle - si elle a lieu - sera diffusée sur BET.
50 Cent n'a pas manqué d'ailleurs d'ouvrir les hostilités, avec un brin de provocation. "J'accepte le challenge, affirme 50. Kanye n'aura pas l'intention de se pointer. Ne me demandez pas en tout cas si je suis un rappeur conscient, je sais exactement ce que je dis - alors je suis conscient." Effectivement, Kanye West a déclaré sur MTV que l'idée d'un débat est "une chose stupide".
Toutefois, 50 a renchérit en mettant sa carrière en jeu. "Les gens veulent que Kanye me causent des problèmes parce que je me arrivé à un point où je suis devenu le favori, raconte Fifty. [...] Montons les enchères : Si Kanye vend plus de disques que 50 Cent le 11 Septembre, je n'écrirai plus de morceaux. Je ferai de la musique et travaillerai pour mes autres artistes, mais je ne sortirai plus d'albums solos."
"Je fais ce pari, car quand les ventes de Kanye West arriveront, il fera une chute de 70% la deuxième semaine parce que Def Jam aura acheté ses disques pour le garder plus près de 50 Cent, rajoute-t-il. Alors matez bien la première et seconde semaine, regardez son cul tomber sur terre." En définitive, 50 Cent est sur de l'emporter sur les chiffres...
Et sur le plan artistique? | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? Sam 11 Aoû - 10:57 | |
| Je trouve cette idée nul a chier! | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? Sam 11 Aoû - 11:12 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Je trouve cette idée nul a chier!
ils se croient au présidentiel... MDR !! tout de façon Kanye n'y participera pas | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? Sam 11 Aoû - 13:41 | |
| putin 50 cent sérieu en marqueting rien a dire il assure sa va lui faire une des ces pub encore | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? Sam 11 Aoû - 13:44 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
- Je trouve cette idée nul a chier!
ils se croient au présidentiel... MDR !!
tout de façon Kanye n'y participera pas Faux j'ai vu une video dans lequel il disait bien vouloir faire sa | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? Sam 11 Aoû - 13:50 | |
| C'est pas une histoire de qui veut bien participer ou koi!? C'est une histoire que si maintenan les artiste se mettent a faire des debat pour que les gens achetent leur Albums je sais pas ou ont va...Les gens achetent ce qu'ils veulent ils sont pas obligé de choisir entre un des 2 albums si ils veulent celui de kanye ils l'achetent, si ils veulent celui de 50 ils l'achetent aussi et si ils veulent les 2 et ba ils achetent les 2 point bar!!! Ils vont faire un debat comme des hommes politiques!! c'est bidon. C'est pas parce que l'un des 2 va donner des meilleur argument pour que les gen achetent son album qu'il sera fforcement mieu. Pour savoir lequel est le mieu il faut l'ecouter et personne n'aura jamais le meme avis sur la question. c'est trop nul ce truk la!!! | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? Sam 11 Aoû - 14:07 | |
| http://thablock.hiphopmusicdotcom.com/kickapps/service/displayMediaPlayPage.kickAction?mediaType=VIDEO&mediaId=68518&as=3380
voila la video ou kanye west accept | |
| | | ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? Sam 11 Aoû - 14:38 | |
| on verra, mais pour moi ce truc est une grosse connerie | |
| | | DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? Sam 11 Aoû - 19:01 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- C'est pas une histoire de qui veut bien participer ou koi!?
C'est une histoire que si maintenan les artiste se mettent a faire des debat pour que les gens achetent leur Albums je sais pas ou ont va...Les gens achetent ce qu'ils veulent ils sont pas obligé de choisir entre un des 2 albums si ils veulent celui de kanye ils l'achetent, si ils veulent celui de 50 ils l'achetent aussi et si ils veulent les 2 et ba ils achetent les 2 point bar!!! Ils vont faire un debat comme des hommes politiques!! c'est bidon. C'est pas parce que l'un des 2 va donner des meilleur argument pour que les gen achetent son album qu'il sera fforcement mieu. Pour savoir lequel est le mieu il faut l'ecouter et personne n'aura jamais le meme avis sur la question. c'est trop nul ce truk la!!! D'accord a 110%!! | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? Mar 14 Aoû - 15:22 | |
| Ah je crois que kanye a pas accepter, j'ai vu sa y'a pas longtemp. Mais je trouve sa trop con, mais bon. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? | |
| |
| | | | Un débat télévisé entre 50 Cent et Kanye West ? | |
|