Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Kanye West prêt à défier 50 Cent le 11 Septembre | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Kanye West prêt à défier 50 Cent le 11 Septembre Mar 24 Juil - 11:35 | |
| Le match du 11 Septembre 2007 risque d'être tendu : Curtis de 50 Cent VS Graduation de Kanye West.
Pour Kanye, la compétition avec un autre poids lourds du rap game l'enthousiasme. "Je préfère sortir à une date comme celle-là, contre 50 - où les gens sont tous excités en allant au magasin, c'est un événement, les gens en parlent - et être second, plutôt que sortir un jour où tout le monde s'en fout et tu es numéro 1, explique-t-il. Cela risque d'entrer dans l'histoire. Ce n'est pas vraiment le genre de truc excitant dans le Hip Hop en ce moment. Je pense que les gens vont en faire plus que ce que j'en fais moi-même. En fin de compte, je fais de la musique et j'essaie de vendre."
On se souvient aussi que le classique The Blueprint de Jay-Z était sorti aussi un 11 Septembre... 2001, le jour où New-York a connu les événements tragiques que nous connaissons tous. "C'est monumental, continue Kanye West. Cet album, Graduation, je suis en train de l'écouter. Je l'aime beaucoup. J'ose vraiment espérer que je pourrais rentrer avec l'Album de l'Année aux Grammy Awards. J'ai gagné des Awards, mais ça a toujours été dans une seule catégorie: 'hip hop', 'rap'. Je veux gagner la Chanson de l'Année, l'Album de l'Année. Je veux offrir cet album."
Alors, qui sortira vainqueur? | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Kanye West prêt à défier 50 Cent le 11 Septembre Mar 24 Juil - 11:37 | |
| Je sais pas mais J'espere que ce sera Kanye West car je prefere mille fois plus les son de Kanye que ceux de 50cent! Mais a mon avis 50cent sortira vainqueur comme meme... | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Kanye West prêt à défier 50 Cent le 11 Septembre Mar 24 Juil - 21:40 | |
| Bah moi j'aime pas trop les son de kanye west et j'aime bien fifty donc jespere qu'il sortira vainqueur. Thanks mec. | |
| | | DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Kanye West prêt à défier 50 Cent le 11 Septembre Mer 25 Juil - 18:32 | |
| Moi j'aime plus trot fifty mais je peux pas dire que je suis fan de kanye west. Mias dans l'absolu je preferai que ce soit kanye west qui sorte vainqueur. | |
| | | Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| | | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Kanye West prêt à défier 50 Cent le 11 Septembre Sam 28 Juil - 12:51 | |
| moi sur ce point j'ai les meme gouts que hustler-E | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanye West prêt à défier 50 Cent le 11 Septembre | |
| |
| | | | Kanye West prêt à défier 50 Cent le 11 Septembre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|