| Chamillionaire livre Mixtape Messiah 5 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Chamillionaire livre Mixtape Messiah 5 ! Mer 26 Nov - 18:46 | |
| Depuis 3 jours, Chamillionaire a laché sur son site le 5éme volumes des "Mixtape Messiah". C'est disponible ici : http://www.chamillionaire.com/ Tracklist : 01. Intro 02. Keep Hating Pt. II 03. Swagga Like Koop 04. I Got 05. Internet Nerd's Brother 06. Land of the Slowed 07. I'm the One 08. All I Got is Pain 09. Get It Understood 10. Down the Freeway 11. F***'in With Cars 12. Roy Jones Jr. Skit 13. Really Isn't Fair (Feat. Famous) 14. Ran Out of Auto-Tune 15. Can't Get Enough (The Baddest) 16. Answering Machine Skit 17. End the Fighting 18. Ready For Whatever 19. Chamillionaire - Do Ya Thing 20. Outro 21. Texas Fo' Life 22. No Way | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Chamillionaire livre Mixtape Messiah 5 ! Mer 26 Nov - 19:10 | |
| je pense la télécharger car ses tapes sont toute réussites ! | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Chamillionaire livre Mixtape Messiah 5 ! Mer 26 Nov - 21:21 | |
| oué jles pris la derniere fois cette mixtape sur un site us , jespere quelle va dechirer comme ses precedentes | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire livre Mixtape Messiah 5 ! Mer 26 Nov - 22:32 | |
| J'aime bien la cover , sinon j'écouterais surement pas meme si le rappeur est bon mais pas le temps . | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire livre Mixtape Messiah 5 ! Jeu 27 Nov - 19:38 | |
| J'ai la 2 et la 3, et le résultat est bon! Donc, j'écouterais surement cette cinquième tape. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Chamillionaire livre Mixtape Messiah 5 ! Jeu 27 Nov - 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chamillionaire livre Mixtape Messiah 5 ! | |
| |
|
| |
| Chamillionaire livre Mixtape Messiah 5 ! | |
|