| Chamillionaire - Mixtape Messiah 4 | |
|
+5ThaRealest Og'z gangs_ta_nigga Yaboy4672 Stringer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Chamillionaire - Mixtape Messiah 4 Mar 27 Nov - 21:50 | |
| 1"Hip Hop Police remix"featuring Bun B,Yung Ro 2"Bills"featuring David Banner 3"Freaky Chick" 4"Crank That Screw" 5"Wont Let You Down"Texas Remix 6"Drama" 7"No Body" 8"Pimp Mode"Featuring Bun B 9"This is why they bop" 10"Hood Casher" 11"Good Life"Featuring Famous 12"Texas Gangster" 13"Duffle Bag Girl" 14"Texas Take Over"Featuring Bun B,Mike Jones,Trae,Lil Keke,Paul Wall,50/50 Twin,Big Tuck,Tum Tum,Lil Troy,Pimp C,Lil Flip,Slim Thug.Killa Kyloen 15"I'm So Fly" 16"DJ Play A Screw Jam" 17"Answer Machine Part 3" 18"Shoulda Let You Go Remix"Featuring Keyshia Cole 19."Immigration"Featuring Wyclef 20"Outro" | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire - Mixtape Messiah 4 Mer 28 Nov - 17:01 | |
| Ouai pourquoi j'aime bien lui sont album était un des meilleurs de cet année. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire - Mixtape Messiah 4 Jeu 29 Nov - 20:02 | |
| Elle sort bientot non? Sinon moi sa me tente j'ai kiffé c'est 3 ere alolors pourquoi pas!!! Thanks mec. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire - Mixtape Messiah 4 Jeu 17 Juil - 13:54 | |
| Sa fait longtemps qu'elle est attendu celle la. Je m'écouterais sa. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Chamillionaire - Mixtape Messiah 4 Jeu 17 Juil - 17:48 | |
| obliger je vias me lecouter celle la , javait kiffer la 3 eme !!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Chamillionaire - Mixtape Messiah 4 Jeu 17 Juil - 20:13 | |
| je pense écouter car j'apprécie ce MC | |
|
| |
the dream Rookie
Nombre de messages : 64 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : tupac the game b.i.g Rappeur(s) préféré(s) : lil wayne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Chamillionaire - Mixtape Messiah 4 Sam 19 Juil - 16:31 | |
| je vais voir se que sa donne !! | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Chamillionaire - Mixtape Messiah 4 Sam 19 Juil - 16:38 | |
| Je testerais surement. Chamillionnaire me surprend assez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chamillionaire - Mixtape Messiah 4 | |
| |
|
| |
| Chamillionaire - Mixtape Messiah 4 | |
|