| The Mixtape Messiah 4, disponible ! | |
|
+4Og'z Stringer Black Milk ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: The Mixtape Messiah 4, disponible ! Dim 31 Aoû - 13:47 | |
| Le 4éme volume de la série de "Mistape Messiah" tant attendut par les fans de Chamillionaire est enfin disponible sur son site officiel : http://www.chamillionaire.com/ Sauf que contrairement aux autres volume, celui ci est payant ! MIXTAPE MESSIAH 4 TRACKLIST : 01. THE HORROR FLICK INTRO 02. GO HARD 03. FIRE DRILL 04. ROLL CALL RELOADED FEAT. EVERYBODY 05. THE REAL THANG 06. ALL AROUND THE WORLD 07. DO IT FOR H TOWN FEAT. SLIM THUG & TRAE 08. SKIT 1 (ROY WOOD JR) 09. INTERNET NERDS REVENGE 10. FIRE FEAT. FAMOUS 11. HERO 12. MY DREAM FEAT. AKON 13. BAY AREA SKIT 14. GOTTA BE PLAYA FEAT. FAMOUS 15. NOT YOUR BABY 16. ANSWER MACHINE 3 17 THE GREATEST 18. SKIT 2 (ROY WOODS JR) 19. ON THE GRIND HOMIE 20. MY LIFE FEAT. TRAE & SLIM THUG 21. MIDDLE FINGER UP MIXTAPE MESSIAH 4 BONUS SONGS : 01. WHAT THE BUSINESS IS 02. WHO HOTTER THAN ME FEAT. FAMOUS 03. LOVIN WHAT YA SEE 04. CADDILAC & BENZ - KILLA KYLEON FEAT. KOOPA 05. PUT ON FOR HOUSTON 06. SHE'S WATCHIN ME SKIT 07. I'D RATHER GET BREAD 08. FIRE DRILL SKILL 09. FLOW SO SICK - KILLA KYLEON 10. TOP DOWN MONEY UP 11. BLOCK ON SMASH 12. NEVER - KILLER MIKE 13. DIAMONDS EXPOSED BREAK 14. 2 REAL - LIL FLIP FEAT. CHAMILLIONAIRE 15. 2 MPH - BUN B, PAUL WALL & CHAMILLIONAIRE 16. THIS ISN'T LIFE OUTRO | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: The Mixtape Messiah 4, disponible ! Dim 31 Aoû - 13:51 | |
| Il a compris Cham il est pas bête! Ses mixtapes font un carton donc maintenant faut acheter. On n'est plus des auditeurs mais des consommateurs de produits de Musique. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Mixtape Messiah 4, disponible ! Dim 31 Aoû - 14:53 | |
| Je l'est , il me reste plus qu'a l'écouter . | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Mixtape Messiah 4, disponible ! Dim 31 Aoû - 15:00 | |
| J'ai tjrs aimé ce qu'il faisait, d'ailleurs contrairement a d'autres emcee'z il a réussi a faire un deuxième solo meilleurs que le premier a mon gouts. Donc on peut attendre de belles choses de lui. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: The Mixtape Messiah 4, disponible ! Dim 31 Aoû - 15:14 | |
| - gangsta a écrit:
- Je l'est , il me reste plus qu'a l'écouter .
C'est possible que tu le Up car j'aimerais teste. Merci d'avance. | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Black Milk Crate digger
| Sujet: Re: The Mixtape Messiah 4, disponible ! Dim 31 Aoû - 15:35 | |
| Merci L'1 dix Je suis en train de tester et la mixtape est monstrueuse. L'un des seuls rappeurs Mainstream que j'aime. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: The Mixtape Messiah 4, disponible ! Dim 31 Aoû - 17:31 | |
| Oui je l'est et je trouve la tape d'un bon level!!! | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: The Mixtape Messiah 4, disponible ! Dim 31 Aoû - 23:03 | |
| A noter que son album devrait sortir en décembre,le premier single devrait tourner d'ici peu. A aussi sa tape vol 5 devrait sortir en novembre. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: The Mixtape Messiah 4, disponible ! Lun 1 Sep - 17:00 | |
| jirait la prendre sur une otre forum , comme la si bien dit l'indix ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Mixtape Messiah 4, disponible ! | |
| |
|
| |
| The Mixtape Messiah 4, disponible ! | |
|