Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Chamillionaire - Mixtape Messiah 7 Mar 23 Juin - 18:01
Double disque en téléchargement gratuit.
Featuring Crooked I...
SORTIE : 07 Aout 2009
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Chamillionaire - Mixtape Messiah 7 Mar 23 Juin - 19:11
J'écouterais ça !!!
Chamillionaire Feat Z-Ro - Denzel Washington :
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Chamillionaire - Mixtape Messiah 7 Mer 24 Juin - 0:05
Les 2sons extrait de cette tape son bonne j'écouterais sur!!!
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Chamillionaire - Mixtape Messiah 7 Jeu 25 Juin - 21:15
Aie Aie Aie!!
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Chamillionaire - Mixtape Messiah 7 Jeu 25 Juin - 21:30
Le son est pas trop mal
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Chamillionaire - Mixtape Messiah 7 Jeu 25 Juin - 21:45
Je pense écouter, Cham' nous sert toujours des mixtapes de qualité et c'est rare que j'apprécie des mixtapes mais lui fait ça vraiment bien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chamillionaire - Mixtape Messiah 7
Chamillionaire - Mixtape Messiah 7
Page 1 sur 1