Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Chamillionaire lache Mixtape Messiah 3 et un DVD | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Chamillionaire lache Mixtape Messiah 3 et un DVD Mer 18 Juil - 11:08 | |
| Une fois de plus, Chamillionaire lache une mixtape pour la promo de son prochain album, Elle est disponible gratuitement sur son site, et en plus de sa, il lache une dvd dans lequel on retrouvera une heure de vidéo comprenant des interviews, des shows, des vidéos de concerts, de backstage de la tournée, et de studio 01. Get Ya Burners Out 02 Money Already Made 03. Get on my level 04. Livin good 05. Its just pain 06. The call 07. Nothin but Lies 08. Ima playa fasho 09 Roy Woods Jr. Skit 10. Failures Not an Option 11. Got a lot of options 12. See it in my eyes 13 Don't hurt em hammer 14. Roy wood Jr. Skit 15. Its on 16. You a dummy 17. Chamillionaire Speaks 18. Mo Skrilla 19. The Crowd goes wild 20. Makes me Stronger 21. Chamillionaire speaks 22. Famous feat. Chamillionaire - Rain Pour télécharger : http://www.chamillionaire.com/ | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire lache Mixtape Messiah 3 et un DVD Mer 18 Juil - 15:29 | |
| Ok thanks mec, mais la mixtape sort dans 14h. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire lache Mixtape Messiah 3 et un DVD Ven 20 Juil - 17:22 | |
| putin jaimais pas cham mais apres cette mixtape il y a rien a dire tro tro bon je vous la conceil | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire lache Mixtape Messiah 3 et un DVD Ven 20 Juil - 22:15 | |
| Ah oui moi aussi je les et elle déchire. Je vous la conseille aussi. | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire lache Mixtape Messiah 3 et un DVD Sam 21 Juil - 0:51 | |
| Apparament tout le monde trouve la mixtape sympa, je vais teste | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire lache Mixtape Messiah 3 et un DVD Sam 28 Juil - 13:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chamillionaire lache Mixtape Messiah 3 et un DVD | |
| |
| | | | Chamillionaire lache Mixtape Messiah 3 et un DVD | |
|