Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Chamillionaire sort sa nouvelle Mixtape Messiah | |
|
+6gangs_ta_nigga Masta Ace MIC nyc4life Killa-Beez Og'z 10 participants | Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Chamillionaire sort sa nouvelle Mixtape Messiah Ven 29 Fév - 12:03 | |
|
- "Hip Hop Police Remix" (featuring Bun B & Yung Ro)
- "Bills" (featuring David Banner)
- "Freaky Chick"
- "Crank That Screw"
- "Won't Let You Down" (Texas Takeover Remix)
- "Drama"
- "No Body"
- "Pimp Mode" (featuring Bun B)
- "This Is Why They Bop"
- "Hood Casher"
- "Good Life" (featuring Famous)
- "Texas Gangster"
- "Duffle Bag Girl"
- "Texas Takeover" (Extended Mix) [featuring Bun B, Mike Jones, Trae, Lil' Keke, Paul Wall, 50/50 Twin, Big Tuck, Tum Tum, Lil' Troy, Pimp C, Lil' Flip, Slim Thug, and Killa Kyleon]
- "I'm So Fly"
- "DJ Play a Screw Jam"
- "Answer Machine Part 3"
- "Shoulda Let You Go Remix" (featuring Keyshia Cole)
- "Immigration" (featuring Wyclef)
- "Outro"
Le rappeur de Houston est de retour avec la série des Mixtape Messiah . Le 19 mars devrait sortir la 4 éme Mixtape Messiah . Vous pouvez constatez que : Paul Wall , Pimp C , Slim Thug , Mike Jones , Bun B ... sont présent ... | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire sort sa nouvelle Mixtape Messiah Ven 29 Fév - 13:48 | |
| Chelou la cover!! Ba c'est du bon cham' donc j'ecouterais sa. | |
| | | nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire sort sa nouvelle Mixtape Messiah Ven 29 Fév - 15:21 | |
| J'y jeterais une oreille je pense. | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire sort sa nouvelle Mixtape Messiah Ven 29 Fév - 15:57 | |
| J'aime bien la pochette mais je ne sais pas si je testerais. | |
| | | Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Chamillionaire sort sa nouvelle Mixtape Messiah Ven 29 Fév - 17:51 | |
| sisi javais ecouter la mixtape messih 3 et elle etait pas mal faudrait je mecoute sa!! | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire sort sa nouvelle Mixtape Messiah Ven 29 Fév - 20:13 | |
| La cover on m'avait dit que c'était un fake sinon moi j'écouterais c'est sur!!! | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire sort sa nouvelle Mixtape Messiah Ven 29 Fév - 22:25 | |
| | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire sort sa nouvelle Mixtape Messiah Sam 1 Mar - 14:21 | |
| je pense pas test meme si ses album sont bon. | |
| | | DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire sort sa nouvelle Mixtape Messiah Dim 2 Mar - 2:43 | |
| j'aime bien chamillionaire donc je testerais, ça a l'air pas mal. | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire sort sa nouvelle Mixtape Messiah Mar 4 Mar - 0:39 | |
| J'aime bien donc je testerais. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chamillionaire sort sa nouvelle Mixtape Messiah | |
| |
| | | | Chamillionaire sort sa nouvelle Mixtape Messiah | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|