ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Chamillionaire - Mixtape Messiah 6 Mer 24 Déc - 21:50 | |
|
01. Best Rapper Alive 02. Love of Money Feat. Trae 03. Throwdest in the game 04. Mixtape Murder 05. The Evaluation 06. One Day Feat. J-Dawg 07. That's You 08. Track Wrecka Feat. Lil Flip 09. Everything Feat. Crooked I 10. Switch Styles Reloaded 11. Murder They Wrote Feat. Killa Kyleon & Lil Ray (of Boss Hogg Outlawz) 12. Roy Wood Jr. Outta Jail Skit 13. For the Moment 14. Shawty Feat. Chalie boy 15. Venom on the Way 16. Shine So Clean Feat. Lil Keke 17. Expensive Crack Pipe 18. Judge Judy 19. Nothin Else to Say SORTIE : 13 Janvier 2009 Le volume 7 sortira avant sont 3éme album "Venom". | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire - Mixtape Messiah 6 Mer 24 Déc - 22:50 | |
| J'écouterais surement , c'est un bon se mec . | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Chamillionaire - Mixtape Messiah 6 Jeu 25 Déc - 17:29 | |
| A se demander ou il trouve autant d'inspiration pour les textes. | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire - Mixtape Messiah 6 Jeu 25 Déc - 19:04 | |
| Bah déjà sa dernière tape était pas mal du tout, j'écouterais sur celle la et j'attend son cd!!!!!!!! | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Chamillionaire - Mixtape Messiah 6 Jeu 25 Déc - 20:12 | |
| pk j'écouterais si j'ai le temps, en tout cas se maitre est trés bon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chamillionaire - Mixtape Messiah 6 | |
| |
|