Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: le rnb français Lun 31 Mar - 7:53
blackmiss a écrit:
Tha Realest 17181 a écrit:
Og'z a écrit:
Singuila je déteste perso
AAAh sa c'est sur je me rapel du seul morceau de lui que j'ai écouté, bas je ne le refrais pas deux fois lol.
c'était quel morceau??
Je sais pas celui qui passait à la radio.
liazz91 Modérateur
Nombre de messages : 3777 Tu représente quelle ville : 91 Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: le rnb français Lun 31 Mar - 13:53
blackmiss a écrit:
Og'z a écrit:
Singuila je déteste perso
AAAh sa c'est sur je me rapel du seul morceau de lui que j'ai écouté, bas je ne le refrais pas deux fois lol.
c'était quel morceau??
Je sais pas celui qui passait à la radio.
qsa serait pas genre quand sa disait "personne ne peut remplacer ma aïcha" ou un truc comme sa?
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: le rnb français Lun 31 Mar - 18:45
Siii mdr !
zlackia Rookie
Nombre de messages : 53 Tu représente quelle ville : Babylone Ton(tes) Classic(s) : Hans zimmer Rappeur(s) préféré(s) : psykick lyrikah / fabe / rocé / kyma / delleck / soklak / casey Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: le rnb français Lun 18 Aoû - 22:48
Ca depend des artistes, je pense à
LALYKILL NESSENDYA LNA
merej Rookie
Nombre de messages : 250 Age : 40 Tu représente quelle ville : aucune Ton(tes) Classic(s) : Prose Combat (Solaar) Rappeur(s) préféré(s) : Solaar Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: le rnb français Mar 19 Aoû - 0:55
Perso, je suis pas assez calé pour donner un avis qui serve à quelque chose, mais globalement j'irai dans la même direction que certains ... Certains diraient que le rap a fini par tourner en rond, mais le rn'b, j'ai bien l'impression qu'il a même commencé comme ça ... donc c'est pour dire ... Un exemple (bon ok j'en ai pas des tonnes d'exemples mais bon je fais avec ce que je connais quoi) Singuila, c'est toujours les mêmes textes, les mêmes histoires de meufs, à force, ça saoule ... Après, je dis pas, à une époque, j'aimais bien écouter l'album (sur lequel y'a Aïcha justement (comme quoi les goûts et les couleurs) car je trouve qu'il est celui qui se défend le mieux face au reste (bon ok en face y'a matt pokora, willy denzey et tragédie ... ****** mais j'suis super calé dites moi)
bon pour faire mon intéressé, j'suis allé tapé gen renard, car ce blaze me dit quelque chose, et je suis tombé sur un truc vraiment horrible (j'ai souffert et rigolé aussi donc pourquoi pas vous ?)
Non franchement, j'ai pas pu écouter jusqu'à la fin, mais dès les premières notes, c'est mal posé, les rimes sont mal choisies, elle est obligé d'accélérer pour que ça tombe sur la mesure ... Bref, c'est pitoyable ... Après, je fais peut être une erreur en ne m'arrêtant qu'à ce son là, mais sérieux, je préfère ...
Sinon, dans le rn'b féminin, y'a sûrement des meufs qui chantent bien, dans les filles qui ont accompagné certains rappeurs, ben ça doit se trouver, je pense notamment à K-Reen, et à Zahariya, mais doit y'en avoir plein d'autres non ?? (j'essaierai de réfléchir un peu)
Côté bonhommes, franchement à l'ancienne, y'en a deux trois qui me rappellent de bons souvenirs, notamment Tribal jam
Sinon, quelqu'un a parlé de Matt Houston, et je me souviens encore l'époque où je croyais que c'etait une meuf qui chantait jusqu'à ce qu'on me dise que c'etait bien un gars ( je pense pas être le seul à avoir fait cette gaffe) Mais j'avoue que son album m'avait bien plu (d'ailleurs il me semble qu'il a mis des sons à dl sur son myspace, car j'avais reçu un mail y'a quelques temps) Par contre n'écoutez pas son poulain Joe Houston, j'ai découvert (c'est ça de laisser son mail sur les forums, après on reçoit plein de mails pourris) et franchement, j'ai trouvé les lyrics et le clip abusés ... c'est bon la musique c'est pas un film de boules quoi ...
Bref, c'est bête de finir mon post comme ça, mais bon là j'suis cramé donc je vais pas tarder ...
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: le rnb français Mar 19 Aoû - 11:43
mademoiselle c'est chelou deboite!!
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: le rnb français Mar 19 Aoû - 11:44
sinon pour voter j'dirais oui !
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: le rnb français Mar 19 Aoû - 12:58
moi c'est pas que je n'aime pas mais bon j'en écoute jamais mais en écouter de temps à autres ca ne me dérange pas
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: le rnb français Mar 19 Aoû - 13:38
le RNB est pourri jusqu'à l'os que ce soit du côté US ou FR Que des artistes de merdes, juste là parce qu'ils ont une belle gueule et font mouiller les ados en manque de sensation.
Niveau Rnb Fr, y'a que Wallen, K-reen qui se démarque et j'citerais aussi le trés bonne chanteuse Dajla Niveau Rnb US, là t'as un paquet de vieux crooner RNB puis même les types qui valaient quelque chose ne font plus rien genre Usher ou R Kelly Niveau des femmes, c'est presque la même avec le dernier mauvais album de Mary J Blige. j'dirais peut-être Keyshia Cole voir Kery Hilson mais le reste ...
Par contre la scene Nu-Soul explose de talents, hallucinant comme les artistes talentueux s'enchaînent avec Erykah badu, Jill Scott, Chrisette Michele, Raheem De Vaughn, Musiq Soulchild, Rafael Saadiq, Dwele, Bilal etc ... Malheureusement en Fr, niveau Nu-Soul on est assez loin à part Mr Nov et Dalja
zlackia Rookie
Nombre de messages : 53 Tu représente quelle ville : Babylone Ton(tes) Classic(s) : Hans zimmer Rappeur(s) préféré(s) : psykick lyrikah / fabe / rocé / kyma / delleck / soklak / casey Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: le rnb français Mar 19 Aoû - 19:39
Petite Punk Brune a écrit:
j'explique le r'nb francais c'est de la m**** a par : kayna samet, wallen , kenza fahra, mayrina chebell et k reen et c'est tout et queques son d'amel , j'avoue ! ....
Honnêtement... tu trouves que kenza farah a du potentiel vocal?!
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: le rnb français Mar 19 Aoû - 20:15
zlackia a écrit:
Petite Punk Brune a écrit:
j'explique le r'nb francais c'est de la m**** a par : kayna samet, wallen , kenza fahra, mayrina chebell et k reen et c'est tout et queques son d'amel , j'avoue ! ....
Honnêtement... tu trouves que kenza farah a du potentiel vocal?!
Sujet: Re: le rnb français Mar 19 Aoû - 21:28
non mais j'lai vu sur scène ce mec à une ****** de presence!!
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: le rnb français Mar 19 Aoû - 21:47
je me suis jamais vraiment posé la question pour ma part vu que djà le rap français j'écoute pas trop sauf ceux du 91 "style dirty memphis " mais alors le rnb français wow je ne sais pas trop ce que sait, px être M Pokora le seul artiste que je peux reconnaitre mais si tu me met d'autre artiste je ne pourais alors là pas du tout recconaître que ça soit rien que pour la voix, le style de poser ou autre chose mdrrr, je dirais même plus leur visage ptdrrrrrrr donc je ne peux pas repondre à cette question vu que je ne sais pas même pas comment ça ressemble
HeatMakerz Auditeur de Rap
Sujet: Re: le rnb français Mar 19 Aoû - 21:50
zlackia a écrit:
non mais j'lai vu sur scène ce mec à une ****** de presence!!
Ah Ok, j'croyais que t'avais filmé le concert au Zénith de Lille Mais j'avoues que Said est un bon chanteur, un passionné ça se voit direct
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: le rnb français Jeu 21 Aoû - 16:38
HeatMakerz niveau Rn'b francais tu peux rajouter RAJA a l'aise dans ta liste.
MilS Auditeur de Rap
Nombre de messages : 422 Age : 38 Tu représente quelle ville : Nevers Ton(tes) Classic(s) : tu me vois écrire des centaines de titres? lol Rappeur(s) préféré(s) : tu me vois écrire tout un tat de nom de groupe ou de MC ? lol Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: le rnb français Mer 27 Aoû - 1:19
je hais le rnb francais le seul titre que jkiffe c'est gad elmaleh mdr aller on va inventer des mots mdr