| le rnb français | |
|
+18Alvarez merej zlackia blackmiss serjoga DarkManX Petite Punk Brune Loki Black Milk Masta Ace ThaRealest Stringer thug Og'z MIC Funky Kev' Killa-Beez liazz91 22 participants |
|
Aimez-vous le rnb Français ? | NON | | 42% | [ 11 ] | OUI | | 23% | [ 6 ] | cela depend des artiste (Precisez) | | 35% | [ 9 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
liazz91 Modérateur
Nombre de messages : 3777 Tu représente quelle ville : 91 Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: le rnb français Dim 9 Mar - 20:38 | |
| tous et dans la questioon
moi je ne l'aime pas il y a juste quelque son de amel bent que j'arrive a ecouter et encore ... | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: le rnb français Dim 9 Mar - 20:40 | |
| J'ai mis sa depend des artistes... Le r&b en general c'est pas trop mon truk mais il y a quelque artiste qui font des ziks que j'aime bien. Shy'm, wallen... | |
|
| |
Funky Kev' Rookie
Nombre de messages : 184 Age : 35 Tu représente quelle ville : Tokyo Ton(tes) Classic(s) : Pas d'place pour tout ecrire Rappeur(s) préféré(s) : Yen a tro : ) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: le rnb français Dim 9 Mar - 20:41 | |
| Moi je n'aime pas du tout!! | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: le rnb français Dim 9 Mar - 20:44 | |
| Pour moi cela dépend des artistes. Par exemple il y a des artistes très talentueux comme TRADE UNION, GEN RENARD et à l'inverse d'autres vraiment très minables comme MATT POKORA. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: le rnb français Dim 9 Mar - 20:45 | |
| - DJ CRAZY TOONES a écrit:
- Pour moi cela dépend des artistes. Par exemple il y a des artistes très talentueux comme TRADE UNION, GEN RENARD et à l'inverse d'autres vraiment très minables comme MATT POKORA.
Oui Gen renard est pas mal. En faite il y a pas mal d'artiste qui font des featuring avec des rappeur qui sont bien. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: le rnb français Dim 9 Mar - 20:45 | |
| J'aime bien shérifa luna ....... ^^ | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: le rnb français Dim 9 Mar - 20:49 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- DJ CRAZY TOONES a écrit:
- Pour moi cela dépend des artistes. Par exemple il y a des artistes très talentueux comme TRADE UNION, GEN RENARD et à l'inverse d'autres vraiment très minables comme MATT POKORA.
Oui Gen renard est pas mal. En faite il y a pas mal d'artiste qui font des featuring avec des rappeur qui sont bien. GEN RENARD est très talentueuse, malheureusement elle ne travaille pas avec des personnes qui peuvent lui fournir des productions à la hauteur de son talent, en tout cas pour ce que j'ai pu écouter d'elle. | |
|
| |
thug Rookie
Nombre de messages : 90 Age : 38 Tu représente quelle ville : nord Ton(tes) Classic(s) : all eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2pac Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: le rnb français Dim 9 Mar - 21:57 | |
| j'aime pas le rnb francais mais j'aime bien les feat avec des rappeurs | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: le rnb français Dim 9 Mar - 22:09 | |
| j'aime pas le rnb francais les paroles c'est vraiment a chier et c'est toujour pareille , par contre le US c'est pas la meme . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: le rnb français Dim 9 Mar - 22:49 | |
| Gen Renard, Trade Union et Matt son les seuls que je peut blairé. 90 % du R&B français ne sais absolument pas chanter. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: le rnb français Dim 9 Mar - 23:03 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Gen Renard, Trade Union et Matt son les seuls que je peut blairé.
90 % du R&B français ne sais absolument pas chanter. matt j'avoue que j'aivais kiffé | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: le rnb français Dim 9 Mar - 23:21 | |
| MATT HOUSTON, le tueur rien à dire, c'est vrai qu'il y en a peu à bien représenter. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: le rnb français Lun 10 Mar - 20:47 | |
| moi sa depend des artistes!! jaime bien kenza farah par exemple!! | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: le rnb français Mar 11 Mar - 19:29 | |
| Je kiffe le RnB mais bon en France c'est de la grosse brique ^^ A Pars 2% d'artistes! | |
|
| |
Loki Auditeur de Rap
Nombre de messages : 347 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : disiz la peste, tupac, les svinkels Rappeur(s) préféré(s) : lasbouras , mrk, tupac, biggie; svinkels, disiz ,TTC, pass pass Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: le rnb français Mar 11 Mar - 20:00 | |
| Moi, il ya zaho que j'arrive a ecouter, c'est pas comme les autres bouffonnes, surtout pour : " toucher les etoiles ", ecoutez la elle dechire | |
|
| |
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: le rnb français Mar 11 Mar - 23:35 | |
| oh mon dieu j'en entend des shy'm , des amel bent , mon dieu !! j'explique le r'nb francais c'est de la merde a par : kayna samet, wallen , kenza fahra, mayrina chebell et k reen et c'est tout et queques son d'amel , j'avoue ! mais autrement des cressel genre vitaaa , shym'k maro en gros) et zaho(c'est trop relou), et j'en passse ! faut arreté pour l'instant ya que kayna et wallen qui arrive a égale des meuf comme erykah adu ( a la limite ) , mary J | |
|
| |
thug Rookie
Nombre de messages : 90 Age : 38 Tu représente quelle ville : nord Ton(tes) Classic(s) : all eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2pac Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: le rnb français Mar 11 Mar - 23:50 | |
| moi je pense comme toi mais moi ma préféré c'est Wallen , ya rien a dire c'est trop du bon | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: le rnb français Mer 12 Mar - 0:29 | |
| - thug a écrit:
- j'aime pas le rnb francais mais j'aime bien les feat avec des rappeurs
+1 je trouve lassantes les paroles du rnb à force | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: le rnb français Mer 12 Mar - 15:16 | |
| - Petite Punk Brune a écrit:
- oh mon dieu j'en entend des shy'm , des amel bent , mon dieu !!
j'explique le r'nb francais c'est de la merde a par : kayna samet, wallen , kenza fahra, mayrina chebell et k reen et c'est tout et queques son d'amel , j'avoue ! mais autrement des cressel genre vitaaa , shym'k maro en gros) et zaho(c'est trop relou), et j'en passse ! faut arreté pour l'instant ya que kayna et wallen qui arrive a égale des meuf comme erykah adu ( a la limite ) , mary J J'avou Erykah Abu je kiff | |
|
| |
Loki Auditeur de Rap
Nombre de messages : 347 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : disiz la peste, tupac, les svinkels Rappeur(s) préféré(s) : lasbouras , mrk, tupac, biggie; svinkels, disiz ,TTC, pass pass Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: le rnb français Mer 12 Mar - 17:34 | |
| Mais bon pour moi, le rnb francais comme ricain, c'est chiant, je me sens pas du tout concerné, c'est lent, c'est chiant, donc a part que la plupart des moeufs sont jolies, le reste j'aime pas... | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: le rnb français Sam 15 Mar - 1:52 | |
| j'ai mis non c'est pourri c'est toujours les memes sujet comme par exemple une meuf qui s'est faite trompé ou un gars qui est dead sa soule ste zik | |
|
| |
blackmiss Rookie
Nombre de messages : 9 Tu représente quelle ville : Caen Ton(tes) Classic(s) : The Miseducation Of Lauryn Hill Rappeur(s) préféré(s) : 2pac pour être originale ^^ Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: le rnb français Dim 30 Mar - 0:23 | |
| Je ne suis pas trop ce qui se fait actuellement sur la scene Rnb française (les kaliyah, vitaa, melissa on vite réussi à me dissuader...) Je suis plutôt nostalgique de la scene groovy/funky d'avant, avec K-Reen, Alliance Ethnik ou encore The Nubians qui tournaient pas mal à l'époque.
Sinon, y'a aussi Wallen que j'aime beaucoup, Trade Union aussi, Sandy Cosset, Habib Kane, Ben Silas, LS, Singuila un peu moins, mais il est agréable a écouter... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: le rnb français Dim 30 Mar - 12:20 | |
| Singuila je déteste perso | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: le rnb français Dim 30 Mar - 12:23 | |
| - Og'z a écrit:
- Singuila je déteste perso
AAAh sa c'est sur je me rapel du seul morceau de lui que j'ai écouté, bas je ne le refrais pas deux fois lol. | |
|
| |
blackmiss Rookie
Nombre de messages : 9 Tu représente quelle ville : Caen Ton(tes) Classic(s) : The Miseducation Of Lauryn Hill Rappeur(s) préféré(s) : 2pac pour être originale ^^ Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: le rnb français Lun 31 Mar - 2:19 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Og'z a écrit:
- Singuila je déteste perso
AAAh sa c'est sur je me rapel du seul morceau de lui que j'ai écouté, bas je ne le refrais pas deux fois lol. c'était quel morceau?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le rnb français | |
| |
|
| |
| le rnb français | |
|