| Lyriciste francais | |
|
+16MIC LuckyBastard Dexta33 Masta Ace Petite Punk Brune nyc4life GeeMoney Alvarez Loki Black Milk Tommy ThaRealest Killa-Beez drOOp$$ liazz91 meDaka 20 participants |
|
Qui est le meilleur lyriciste francais ?? | Mc solaar | | 3% | [ 1 ] | Lindis | | 6% | [ 2 ] | Ali ( Lunatic ) | | 0% | [ 0 ] | Oxmo Puccino | | 40% | [ 14 ] | Akhenation / Shurik'n | | 11% | [ 4 ] | Nakk | | 9% | [ 3 ] | Medine | | 6% | [ 2 ] | Abd malik / Grd corps malade | | 0% | [ 0 ] | Lino | | 14% | [ 5 ] | Kery James / mafiak1fry | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
meDaka Rookie
Nombre de messages : 233 Age : 36 Tu représente quelle ville : Quimper Ton(tes) Classic(s) : Heptagone de ATK Rappeur(s) préféré(s) : Nakk, Lindis, La Rumeur, Ill, ATK, Nas Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Lyriciste francais Lun 30 Juin - 11:15 | |
| Qui est le rappeur francais qui écrit le mieu ??
A vous de choisir !
Pour moi c'est Lindis, vraiment il ecrit tres tres bien et manie tres bien les mots !
Top 5 :
Lindis Nakk Ill Lino Medine | |
|
| |
liazz91 Modérateur
Nombre de messages : 3777 Tu représente quelle ville : 91 Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Lyriciste francais Lun 30 Juin - 11:55 | |
| top 5:
01 Oxmo qui reste le maitres dans le domaine 02 Baloji qui est tres tres fort ! (pas citer mais je le cite) 03 Nakk 04 Lino 05 Medine
meme si le reste est tres fort c'est mon top 5 | |
|
| |
meDaka Rookie
Nombre de messages : 233 Age : 36 Tu représente quelle ville : Quimper Ton(tes) Classic(s) : Heptagone de ATK Rappeur(s) préféré(s) : Nakk, Lindis, La Rumeur, Ill, ATK, Nas Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Lyriciste francais Lun 30 Juin - 11:59 | |
| Evidement on peut citer dautres gens dans le top 5 !!
Bajoli jai zapper, enfin bon :D
Mais tas oublier de voter pour oxmo ^^ | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Lyriciste francais Lun 30 Juin - 12:39 | |
| je n'écooute pas trop de rap FR et dans ceux que tu as cité il y en a que je ne connais pas . Donc pour moi c'est KERY JAMES , un de mes MC FR favoris | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Lyriciste francais Lun 30 Juin - 12:47 | |
| Pour moi c'est Shurik'n. Ensuite Medine ecrit très bien aussi. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lyriciste francais Lun 30 Juin - 13:29 | |
| Moi je vote Oxmo, dans ta liste de tout d'façon j'écoute personne d'autre à part de temps en temps Shurik'n. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Lyriciste francais Lun 30 Juin - 13:44 | |
| Lino est intestable.
Lino Booba Shurik'n/AKH les Tandem
voila mon top 4. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Lyriciste francais Lun 30 Juin - 13:45 | |
| Souleymane Diamanka Ce mec est un Génie. | |
|
| |
Loki Auditeur de Rap
Nombre de messages : 347 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : disiz la peste, tupac, les svinkels Rappeur(s) préféré(s) : lasbouras , mrk, tupac, biggie; svinkels, disiz ,TTC, pass pass Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Lyriciste francais Lun 30 Juin - 13:49 | |
| Moi,je dirais :
-Svinkels -TTC mais avant lors de leurs premiers albums -Disiz la peste -Akhenaton -Oxmo | |
|
| |
meDaka Rookie
| Sujet: Re: Lyriciste francais Lun 30 Juin - 14:11 | |
| Ah ouai javais zapper tandem cest vrai ! ils sont fort aussi, surtout leur 1er skeud : Imagine, Accusateur, Les maux...
Sinon j'ai zappé aussi La caution, j'aime bien certains textes ! Et sinon ben bête que je suis j'ai zappé Cyanure de atk et freddy k et Freko qui mfait bien rire dans ses textes | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Lyriciste francais Lun 30 Juin - 15:29 | |
| Niveau Contenu du texte = Oxmo Niveau punchlines = Booba Niveau schemas des rimes = Lino Niveau Profondeur = Solaar Niveau attitude et influence = Akh | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Lyriciste francais Lun 30 Juin - 20:19 | |
| J'ai voté Akhenaton et Shurik'n ... Pourquoi t'a pas mit Joey Starr et Kool Shen dans les rappeurs à voté | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Lyriciste francais Lun 30 Juin - 20:57 | |
| Parce que niveau ecriture un pelo comme Joey Starr se fait bouffer par tous les MC's cités precedemment. | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Lyriciste francais Lun 30 Juin - 22:09 | |
| - Tommy a écrit:
- Parce que niveau ecriture un pelo comme Joey Starr se fait bouffer par tous les MC's cités precedemment.
C'est ton avis... | |
|
| |
Tommy Crate digger
| Sujet: Re: Lyriciste francais Lun 30 Juin - 22:14 | |
| | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
| Sujet: Re: Lyriciste francais Lun 30 Juin - 22:20 | |
| - Tommy a écrit:
- Nan, c'est un fait !
C'est toujours ton avis... | |
|
| |
meDaka Rookie
| Sujet: Re: Lyriciste francais Lun 30 Juin - 22:24 | |
| C'est vrai que kool shen ecrit bien aussi, mais j'ai du faire des choix, sorry, je sais bien que ca plait pas a tout lmonde.. | |
|
| |
Tommy Crate digger
| Sujet: Re: Lyriciste francais Lun 30 Juin - 22:52 | |
| - GeeMoney a écrit:
- Tommy a écrit:
- Nan, c'est un fait !
C'est toujours ton avis... Bah nan si c'est un fait... | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
| Sujet: Re: Lyriciste francais Lun 30 Juin - 23:03 | |
| - Tommy a écrit:
- GeeMoney a écrit:
- Tommy a écrit:
- Nan, c'est un fait !
C'est toujours ton avis... Bah nan si c'est un fait... Oui mais le fait que tu dise "C'est un fait..." est un avis que je sache un sondage sert a donné son avis... | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Lyriciste francais Mar 1 Juil - 0:34 | |
| Pour moi ce serais Oxmo Puccino et après je mettrais Akhenaton. | |
|
| |
Tommy Crate digger
| Sujet: Re: Lyriciste francais Mar 1 Juil - 12:28 | |
| - GeeMoney a écrit:
- Tommy a écrit:
- GeeMoney a écrit:
- Tommy a écrit:
- Nan, c'est un fait !
C'est toujours ton avis... Bah nan si c'est un fait... Oui mais le fait que tu dise "C'est un fait..." est un avis que je sache un sondage sert a donné son avis... Honnetement tu mattes les textes de Joey ça a rien a voir avec les textes de Oxmo, Lino, ... en toute objectivité. Apres Joey a un charisme et une personnalité hors du commun c'est vrai, mais la on juge les textes donc... | |
|
| |
Loki Auditeur de Rap
Nombre de messages : 347 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : disiz la peste, tupac, les svinkels Rappeur(s) préféré(s) : lasbouras , mrk, tupac, biggie; svinkels, disiz ,TTC, pass pass Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Lyriciste francais Mar 1 Juil - 13:37 | |
| Les lyrics comme la musique en général,quand quelqu'un donne son avis dessus ca ne peut pas etre objectif . | |
|
| |
Tommy Crate digger
| Sujet: Re: Lyriciste francais Mar 1 Juil - 15:27 | |
| | |
|
| |
meDaka Rookie
| Sujet: Re: Lyriciste francais Mar 1 Juil - 15:38 | |
| dites moi c'que vous pensez du deuxieme mc !
http://influencehiphop.googlepages.com/37-lindis-ca_en_vaut_la_peine_feat._.mp3 | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Lyriciste francais Mar 1 Juil - 19:24 | |
| vous n'avez qu'à poster le meilleur texte de Joey selon vous et on va voir!! (et bien rigoler aussi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyriciste francais | |
| |
|
| |
| Lyriciste francais | |
|