Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Lyriciste francais Ven 4 Juil - 21:02
Oui vous pourrisez le Topic. J'ai argumenté vous n'avez pas compris ce que je voulais dire donc sa s'arrete la. Je n'interviens plus
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Lyriciste francais Ven 4 Juil - 21:30
Tant mieux !
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Lyriciste francais Sam 5 Juil - 17:36
MC Solaar de loin le King tu l'écoute tu pige 25% du premier coup il te faudra plusieurs écoutes pour cerner à quel point le mec est un poete tel Baudelaire, en deuxième Oxmo je trouve que son first ressemble etrangement à un skeud de Biggy
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Lyriciste francais Dim 13 Juil - 20:38
La rumeur claque des putain des textes aussi...
So' Rookie
Nombre de messages : 5 Tu représente quelle ville : 21000 Ton(tes) Classic(s) : a lot ' Rappeur(s) préféré(s) : a lot ' Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Lyriciste francais Mer 30 Juil - 21:33
très dur le choix !
MilS Auditeur de Rap
Nombre de messages : 422 Age : 38 Tu représente quelle ville : Nevers Ton(tes) Classic(s) : tu me vois écrire des centaines de titres? lol Rappeur(s) préféré(s) : tu me vois écrire tout un tat de nom de groupe ou de MC ? lol Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Lyriciste francais Mar 26 Aoû - 22:18
pour moi c'est oxmo il a une plume manifik
MilS Auditeur de Rap
Nombre de messages : 422 Age : 38 Tu représente quelle ville : Nevers Ton(tes) Classic(s) : tu me vois écrire des centaines de titres? lol Rappeur(s) préféré(s) : tu me vois écrire tout un tat de nom de groupe ou de MC ? lol Date d'inscription : 24/07/2008