Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Meilleur MC Français. Dim 22 Mai - 13:24
J'ai pas le souvenir que ce sujet ai été créé donc je me permet de le faire.
C'est simple dite selon vous qu'elle est le meilleur Mc français en prenant en compte ces 3 critères :
-Flow -Lyrics -Discographie
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Meilleur MC Français. Dim 22 Mai - 13:46
Comme ça de tête je dirai Fabe & Oxmo Puccino.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Meilleur MC Français. Dim 22 Mai - 14:09
Pour moi j'ai hésité entre deux Mc à savoir Lino et Rohff.
Flow : Pour le flow je trouve les deux excellent mais Rohff est à mon gout meilleur kickeur de beat.
Lyrics : Au point de vue lyrics Lino est sûrement le meilleur en matière de punchline. Discographie : Niveau discographie c'est sans hésiter Rohff, déjà d'une parce que Lino a sortit qu'un seul solo qui même si il est très bon n'arrive pas à la cheville d'un Code de l'Honneur par exemple.
Donc voila pour moi ca sera Rohff. Objectivement je trouve Lino meilleur que Rohff mais Rohff c'est sûrement le Mc français que j'ai le plus saigné. Le mec a sortit trop de boucherie : Génération Sacrifié, Message a la Racaille, Regrette, Sensation Brave, A Bout Portant et plus récemment Testament qui est sans hésiter le meilleur sons Français que j'ai entendu depuis sa sortie... et je pourrais en citer encore pleins.
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Meilleur MC Français. Dim 22 Mai - 17:48
Flow:Sk Micaz et de loin.Le mec est a l'aise sur tout les beats.Quasiment a chaque couplet tu prends une gifle,il saccade les beats,truc encore jamais entendu en France.Lache des phases d'accélération quand il veut,jamais ousthiner et rime en quadruplue...enfin bref,pas d'égal a mes yeux.
Lyrics:Fuzati.Punchlines in-comptables,c'est souvent marrant car c'est de l'auto-dérision mais c'est si bien dit.Son flow peut en repousser beaucoup mais si on se penche sur les textes c'est ouf.
Discographie:Je peux pas citer Sk Micaz car le type a sorti de solo,juste un album avec son crew GTA et beaucoup d'apparitions.
Si je dois en garder qu'un au final je garderai Sk Micaz,Fuzati c'est un autre genre.
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Meilleur MC Français. Dim 22 Mai - 20:02
Perso j'ecoute tres peu de rap français, mais j'hesiterai entre Booba et Lino, qui sont les membres les plus magiques des deux groupes que j'prefere dans ce putin d'rap jeu français.
Flow : Lino est tres fort, Booba aussi mais il a trop regressé Lyrics : pour moi c'est pareil, Lino est enorme mais Booba a tellement de punchline que là c'est juste egalité Discographie : Booba a au moins deux classiques et quasiment que des bons albums (pour ma part). Lino un classique, un bon skeud en groupe et un gros solo.
Bref, les deux mecs que j'ai le plus saigné perso, Lino notamment sur le premier Arsenik, et Booba sur le Lunatic et tous les freestyes de folie qu'il a pu lacher avec Time Bomb et autre putin d'*****
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Meilleur MC Français. Lun 23 Mai - 0:54
comment j'a pu oublier Daddy Lord C, qui objectivement est au moins dans l'top 3, voir sur la plus haute marche du podium (flow de ouf, lyrics ultra technique et vrai contenu, un classique mythique, un classique et une balouse...)
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Meilleur MC Français. Ven 27 Mai - 12:09
Tommy a écrit:
comment j'a pu oublier Daddy Lord C, qui objectivement est au moins dans l'top 3, voir sur la plus haute marche du podium (flow de ouf, lyrics ultra technique et vrai contenu, un classique mythique, un classique et une balouse...)
Ouais c'est bien vrai ce mec est juste terrible, Noble Art est une grosse bastos. Il a sortit d'autres albums à part celui la ?
Tommy Crate digger
Sujet: Re: Meilleur MC Français. Ven 27 Mai - 15:03
nan j'crois pas, juste un genre de best of de La Cliqua et de es meilleurs feats je crois mais bon rien d'inédits malheureusement a part quelques maxis qu'on connait tous
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Meilleur MC Français. Ven 27 Mai - 20:48
Tommy a écrit:
nan j'crois pas, juste un genre de best of de La Cliqua et de es meilleurs feats je crois mais bon rien d'inédits malheureusement a part quelques maxis qu'on connait tous
Dommage.. Il devait pas ressortir un album d'ailleurs cette année ou l'année dernière .??
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Meilleur MC Français. Ven 27 Mai - 22:06
Le Rat Luciano est à cité quand même, c'est pas vraiment un kickeur mais au niveau des textes c'est magique. Et au niveau de la disco c'est pas mal entre ces solo et les skeuds de la FF.
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Meilleur MC Français. Ven 27 Mai - 22:23
drOOp$$ a écrit:
Tommy a écrit:
Dommage.. Il devait pas ressortir un album d'ailleurs cette année ou l'année dernière .??
si !
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Meilleur MC Français. Ven 27 Mai - 22:23
gangsta a écrit:
Le Rat Luciano est à cité quand même, c'est pas vraiment un kickeur mais au niveau des textes c'est magique. Et au niveau de la disco c'est pas mal entre ces solo et les skeuds de la FF.
Grave j'adore ce type.
7th chamber Rookie
Nombre de messages : 117 Age : 30 Tu représente quelle ville : Bristol Ton(tes) Classic(s) : Enter the Wu-Tang (36 Chambers) Rappeur(s) préféré(s) : Zack de la Rocha Date d'inscription : 19/06/2011
Sujet: Re: Meilleur MC Français. Mer 6 Juil - 21:46
Shurik'n et rockin squatte pour les texte
Color' Rookie
Nombre de messages : 160 Age : 33 Tu représente quelle ville : Messancy ^^ Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Meilleur MC Français. Jeu 4 Aoû - 0:44
Flow: je dirais Seno, il peut tout faire, du fast flow, du rentre dedans, des phases chantées, du rap mélodique à la BTNH
Lyrics: n'écoutant pas vraiment de rap conscient fr, je dirais Medine ou Fuzati
Discographie: Salif ou Aelpéacha, les 2 savent se réinventer à chaque album en gardant le même délire. et pour ma part aucun des 2 n'a fait de navets
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Meilleur MC Français. Ven 2 Déc - 15:20
Ce freestyle c'est pas une tuerie ? Nakk un de mc préférée, il a tout, flow, charisme, technique,humour. Vraiment complet.
WestRiide Rookie
Nombre de messages : 123 Tu représente quelle ville : SouthCentral 8.4 Rappeur(s) préféré(s) : L.O.L - Mr X - Top Prize - Black Fist - Mellow - 2pac etc........ Date d'inscription : 22/11/2011
Sujet: Re: Meilleur MC Français. Ven 2 Déc - 17:54
Peut être pas les meilleurs pour vous mais moi je dirais Les sage poète de la rue ou bien Rocca avec son titre "Les jeune de l’univers" a l'ancienne normal
Paroxysme Rookie
Nombre de messages : 34 Tu représente quelle ville : Life Ton(tes) Classic(s) : Trop pour n'en citer qu'un. Rappeur(s) préféré(s) : Nas, Wu & affiliate,... Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Re: Meilleur MC Français. Jeu 8 Déc - 21:54
Hahaha J'ai toujours une phrase de Nakk en tête " à l'école j'ai pas trouvé ma branche, y a trop d'arbres."
Sinon pour ma part, je suis vraiment une fan inconditionnelle d'Oxmo Puccino. Ses chansons parlent à tous, sans jamais être vraiment vulgaire. Il a une technique de dingue enchaînant alitération, métaphore, oxymore et j'en passe. Il a vraiment une plume en or. Le tout généralement posé sur des instru fantastique.
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Meilleur MC Français. Jeu 8 Déc - 22:02
Oxymore ? Tu m'apprends un mot la lol Meme moi qui écrit pourtant,je ne connais pas. Peux-tu expliquer stp ?
Paroxysme Rookie
Nombre de messages : 34 Tu représente quelle ville : Life Ton(tes) Classic(s) : Trop pour n'en citer qu'un. Rappeur(s) préféré(s) : Nas, Wu & affiliate,... Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Re: Meilleur MC Français. Jeu 8 Déc - 22:11
C'est dans la famille des antithèse : " sublime horreur".
C'est une figure de style qui consiste à mettre en liaison deux mots de sens normalement opposé voir contradictoire.
"Noir lumineux et blanc obscur"
fathis Crate digger
Sujet: Re: Meilleur MC Français. Jeu 8 Déc - 22:18
Ah ok,bien vu. Je connaissais pas,du moins je savais pas que ca portait un nom. Merci de l'info,j'y ferais attention.
Rosales31 Rookie
Nombre de messages : 57 Tu représente quelle ville : Toulouse Ton(tes) Classic(s) : ... Rappeur(s) préféré(s) : Nas, Tupac, Nipsey Hussle, Ice cube,Bone thugs N harmony... Date d'inscription : 07/12/2011
Sujet: Re: Meilleur MC Français. Jeu 8 Déc - 23:02
Pour le flow je dirais Don choa... Pour les lyrics il y a tellement de monde... mais celles qui me parlent le plus serait ceux d'IAM.
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Meilleur MC Français. Mer 14 Déc - 21:57
Faycal
Tommy Crate digger
Sujet: Re: Meilleur MC Français. Jeu 15 Déc - 0:44
ses lyrics sont ultra recherchés (genre grandeurs et decadences putin) mais niveau flow c'est pas forcément top
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Meilleur MC Français. Jeu 15 Déc - 0:56
Je suis d'accord avec Tommy. Lyricalement c'est très bon mais après niveau flow c'est trop ca.. Alors que pour qualifié un mec de meilleur Mc Français il faut quand même qu'il ai : du flow, des lyrics.