| Meilleur groupe de N.Y | |
|
+17GeeMoney liazz91 Masta Ace Black Milk Madvillain Eemvi drOOp$$ Stringer nyc4life Alvarez Dexta33 DarkManX Capone E Og'z gangs_ta_nigga Killa-Beez ThaRealest 21 participants |
|
Quel est le meilleur groupe de N.Y ?? | Boot Camp Click | | 7% | [ 2 ] | D-Block | | 0% | [ 0 ] | Flipmode Squad | | 0% | [ 0 ] | Infamous Mobb | | 7% | [ 2 ] | Mobb Deep | | 18% | [ 5 ] | Terror Squad | | 0% | [ 0 ] | The Diplomats | | 0% | [ 0 ] | Wu-Tang Clan | | 68% | [ 19 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Meilleur groupe de N.Y Jeu 16 Aoû - 22:17 | |
| Quel groupe préférez-vous ? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Meilleur groupe de N.Y Jeu 16 Aoû - 22:18 | |
| Pour ma part c'est le Wu-Tang Clan est de loin | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Meilleur groupe de N.Y Jeu 16 Aoû - 22:25 | |
| Pffioulalaa c'est de très loin le wu-tang!!! Le terror squad et Mobb deep sont en 2eme et 3eme place pour moi... | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Meilleur groupe de N.Y Jeu 16 Aoû - 22:29 | |
| Mais ou est le g-unit????? Mdr pour moi c'est le wu, mais mobb deep et m.o.p sont pas loin dèriere. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Meilleur groupe de N.Y Jeu 16 Aoû - 22:30 | |
| c'est vrai t'avais meme pas mis le G-unit tellement c'est invraissenblable que quelqu'un vote pour eux!!! lool | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Meilleur groupe de N.Y Jeu 16 Aoû - 22:31 | |
| Oui n'a pas mis m.o.p non plus alors que eux ils sont bon. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Meilleur groupe de N.Y Jeu 16 Aoû - 22:32 | |
| lol c'est vrai, parcontre j'ai oublier M.O.P lol | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Meilleur groupe de N.Y Ven 17 Aoû - 19:06 | |
| Moi j'aime bien MOP MOBB deep , Le Wu ... Mais je vote pour le Wu | |
|
| |
Capone E Rookie
Nombre de messages : 195 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : ma femme et mes gamins, mes tatouges, mes golf et le rap Rappeur(s) préféré(s) : 2 pac Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Meilleur groupe de N.Y Mer 22 Aoû - 15:24 | |
| idem pour moi, c'est le Wu Tang | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Meilleur groupe de N.Y Mer 22 Aoû - 19:53 | |
| je crois que tout le monde aime le Wu lol | |
|
| |
Capone E Rookie
Nombre de messages : 195 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : ma femme et mes gamins, mes tatouges, mes golf et le rap Rappeur(s) préféré(s) : 2 pac Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Meilleur groupe de N.Y Mer 22 Aoû - 21:30 | |
| | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: Meilleur groupe de N.Y Jeu 23 Aoû - 11:54 | |
| Ba a l'unanimité pour l'instant... | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Meilleur groupe de N.Y Jeu 23 Aoû - 20:53 | |
| | |
|
| |
G-Unit-N Invité
| Sujet: Re: Meilleur groupe de N.Y Mer 12 Sep - 12:21 | |
| pour moi c'est mobb deep & MOP et le wu tang pas loing derrier |
|
| |
Dexta33 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 438 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil, Temps mort, Le combat continue.... Rappeur(s) préféré(s) : Rohff Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Meilleur groupe de N.Y Mer 26 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Meilleur groupe de N.Y Jeu 4 Oct - 14:16 | |
| the firm meme si le crew n'existe plus | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Meilleur groupe de N.Y Dim 7 Oct - 22:09 | |
| C'est pas facile comme question j'aime bien le Wu-Tang mais j'ai mis le Boot Camp Clik car il ne faut pas oublié le gros bouleau qu'il font en indépendant | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Meilleur groupe de N.Y Dim 7 Oct - 22:11 | |
| le Wu-Tang Clan pour ce qu'ils ont apporter au rap | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Meilleur groupe de N.Y Dim 7 Oct - 22:18 | |
| C'est clair il faut avouer que, qui ne connaîtpas le Wu-Tang et leur style 'Samurai' délirant | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Meilleur groupe de N.Y Dim 7 Oct - 22:21 | |
| - nyc4life a écrit:
- C'est pas facile comme question j'aime bien le Wu-Tang mais j'ai mis le Boot Camp Clik car il ne faut pas oublié le gros bouleau qu'il font en indépendant
tu as bien raison ! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Meilleur groupe de N.Y Mer 23 Avr - 13:56 | |
| pour moi c'est le wu et mobb deep | |
|
| |
Eemvi Auditeur de Rap
Nombre de messages : 440 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Meilleur groupe de N.Y Mer 23 Avr - 15:01 | |
| Wu-Tang Clan, Mobb Deep, Gang Starr, Public Enemy. | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Meilleur groupe de N.Y Mer 23 Avr - 15:44 | |
| Zut ya pas mon collectif là dedans sinon moi je kiff The Native Tongues Posse avec: Jungle Brothers (Mike Gee, Afrika Baby Bam and DJ Sammy B) Kool DJ Red Alert De La Soul (Posdnous, Trugoy & Maseo & Prince Paul) A Tribe Called Quest (Q-Tip, Phife Dawg, Ali Shaheed Muhammad & Jarobi White) Monie Love Queen Latifah Chi-Ali Black Sheep (Dres & Mista Lawnge) Leaders of the New School (Busta Rhymes, Charlie Brown, Dinco D, Cut Monitor Milo) Da Bush Babees Mos Def Talib Kweli Common Lucien Revolucien The Beatnuts The Roots Vinia Mojica | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Meilleur groupe de N.Y Mer 23 Avr - 16:23 | |
| Brand Nubian Public Enemy etc | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur groupe de N.Y | |
| |
|
| |
| Meilleur groupe de N.Y | |
|