| Le Rat Luciano - Street Tape | |
|
+13antrax-as59 MeroMero slyfeel78 markus13110 skorsouz elmino Mikmac mrvince Og'z Petite Punk Brune jds2pac38 Stringer ThaRealest 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Le Rat Luciano - Street Tape Mar 26 Mai - 20:35 | |
| 01. Qui veut durer doit endurer 02. Ne pas avoir beaucoup 03. Animal instinct 04. Le monde est c'qu'il est 05. Rien qu'ils mentent 06. Wech papy 07. Se faire un nom 08. Représente pour d'où je viens 09. La victoire apelle 10. C'est maintenant 11. Trop sincère pour être n.1 12. Sérieux dans le jeux 13. Homme de fer 14. Dans ce monde 15. Jardin secret 16. Fléau 17. Dans la peau de Tony 18. Sur tous les chemins 19. Au delà des lignes 20. Rêver c'est pas vivre Répondre pour voir le lien : | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le Rat Luciano - Street Tape Mar 26 Mai - 21:23 | |
| Je vais me prendre sa , il date de quand ?? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le Rat Luciano - Street Tape Mar 26 Mai - 21:55 | |
| - gangsta a écrit:
- Je vais me prendre sa , il date de quand ??
Sa a l'air d'être sortie ce mois ci. | |
|
| |
jds2pac38 Rookie
Nombre de messages : 19 Tu représente quelle ville : Lyon Ton(tes) Classic(s) : Me aigainst the world Rappeur(s) préféré(s) : Tupac Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Le Rat Luciano - Street Tape Mar 9 Juin - 13:40 | |
| merci, je pensse quelle date un peu plus que 2 mois | |
|
| |
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le Rat Luciano - Street Tape Mar 9 Juin - 20:22 | |
| Moi je vais voir, je suis pas sure , si j'ai le temps !! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le Rat Luciano - Street Tape Mar 16 Juin - 15:03 | |
| | |
|
| |
mrvince Rookie
Nombre de messages : 6 Tu représente quelle ville : strasbourg Ton(tes) Classic(s) : RSC, si dieu veut, art de rue, chronique e mars ... Rappeur(s) préféré(s) : ne2ss, FF, sat, le rat, 3eme oeil, kalash l'afro, psy 4 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Le Rat Luciano - Street Tape Sam 18 Juil - 15:08 | |
| | |
|
| |
Mikmac Rookie
Nombre de messages : 1 Tu représente quelle ville : Ales Ton(tes) Classic(s) : Le rat Rappeur(s) préféré(s) : Le rat Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Le Rat Luciano - Street Tape Lun 30 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
elmino Rookie
Nombre de messages : 3 Tu représente quelle ville : marseille Ton(tes) Classic(s) : demain c'est loin Rappeur(s) préféré(s) : nas dmx iam luciano Date d'inscription : 24/06/2011
| |
| |
elmino Rookie
Nombre de messages : 3 Tu représente quelle ville : marseille Ton(tes) Classic(s) : demain c'est loin Rappeur(s) préféré(s) : nas dmx iam luciano Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Le Rat Luciano - Street Tape Ven 24 Juin - 19:57 | |
| salut je voulais savoir comment telechargher la mixe tape du rat luciano la street tape plutot merci d'avance | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le Rat Luciano - Street Tape Ven 24 Juin - 20:14 | |
| http://www.zshare.net/download/60317691cafa2538/
Cadeau ! | |
|
| |
elmino Rookie
| Sujet: Re: Le Rat Luciano - Street Tape Lun 4 Juil - 12:19 | |
| slt merci gros du lourd comme dab sa fait plaiz... | |
|
| |
skorsouz Rookie
Nombre de messages : 1 Tu représente quelle ville : bruxelles Ton(tes) Classic(s) : horizon verticale Rappeur(s) préféré(s) : akhenaton Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Le Rat Luciano - Street Tape Sam 9 Juin - 16:48 | |
| | |
|
| |
markus13110 Rookie
Nombre de messages : 1 Tu représente quelle ville : qnc Ton(tes) Classic(s) : generation sacrifié a bas les illusions Rappeur(s) préféré(s) : rohff Date d'inscription : 06/08/2012
| |
| |
slyfeel78 Rookie
Nombre de messages : 1 Tu représente quelle ville : versailles Ton(tes) Classic(s) : ... Rappeur(s) préféré(s) : ... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: merci Mer 29 Aoû - 2:38 | |
| | |
|
| |
MeroMero Rookie
Nombre de messages : 6 Tu représente quelle ville : mâcon Ton(tes) Classic(s) : Fonky Family Rappeur(s) préféré(s) : Le Rat Luciano Date d'inscription : 13/02/2013
| |
| |
MeroMero Rookie
Nombre de messages : 6 Tu représente quelle ville : mâcon Ton(tes) Classic(s) : Fonky Family Rappeur(s) préféré(s) : Le Rat Luciano Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Le Rat Luciano - Street Tape Mer 13 Fév - 1:06 | |
| c le meilleur du rap francais !!! | |
|
| |
MeroMero Rookie
| |
| |
MeroMero Rookie
| Sujet: Re: Le Rat Luciano - Street Tape Mer 13 Fév - 1:13 | |
| | |
|
| |
MeroMero Rookie
| |
| |
MeroMero Rookie
| Sujet: Re: Le Rat Luciano - Street Tape Mer 13 Fév - 1:22 | |
| le lien i marche pa pour l'album de luciano ya moyen dle remttre stp ?? | |
|
| |
antrax-as59 Rookie
Nombre de messages : 2 Tu représente quelle ville : armentieres Ton(tes) Classic(s) : fonky family Rappeur(s) préféré(s) : le rat luciano Date d'inscription : 15/03/2013
| |
| |
antrax-as59 Rookie
Nombre de messages : 2 Tu représente quelle ville : armentieres Ton(tes) Classic(s) : fonky family Rappeur(s) préféré(s) : le rat luciano Date d'inscription : 15/03/2013
| |
| |
bactino67 Rookie
Nombre de messages : 2 Tu représente quelle ville : strasbourg Ton(tes) Classic(s) : le rat luciano Rappeur(s) préféré(s) : le rat luciano Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: Le Rat Luciano - Street Tape Ven 13 Sep - 19:37 | |
| - Stringer a écrit:
- Je vais me prendre sa , il date de quand ??
possible d'avoir un nouveau lien | |
|
| |
bactino67 Rookie
Nombre de messages : 2 Tu représente quelle ville : strasbourg Ton(tes) Classic(s) : le rat luciano Rappeur(s) préféré(s) : le rat luciano Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: Le Rat Luciano - Street Tape Ven 13 Sep - 19:39 | |
| si vous plait personne aurais un nouveau lien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rat Luciano - Street Tape | |
| |
|
| |
| Le Rat Luciano - Street Tape | |
|