| Cover de la nouvelle tape (street album) "The Fix" | |
|
+3gangs_ta_nigga Hustler-E Og'z 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Cover de la nouvelle tape (street album) "The Fix" Ven 6 Juil - 11:15 | |
| Voici la cover de la prochaine mixtape de Ya Boy Après la tape "Ya Boy Radio Part One", il va sortir immédatement une autre mixtape (street album) intitulée "The Fix" elle va être du style de "Chapter 1 : The Rise". Puis après celle-ci il va sortir la mixtape "Hang Ya Self" avec Cyssero puis va arriver son album tant attendu. Voici la cover. Exelent sons en perpective | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cover de la nouvelle tape (street album) "The Fix" Ven 6 Juil - 13:30 | |
| http://www.zshare.net/audio/1346275736cab1/ tien mek , c'est vraiment un bon et un autre : http://www.sendspace.com/file/f221gx | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Cover de la nouvelle tape (street album) "The Fix" Ven 6 Juil - 17:34 | |
| Thanks pour la news et les 2lien sa va c'est vrai que c'est du bon son. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Cover de la nouvelle tape (street album) "The Fix" Ven 6 Juil - 21:56 | |
| Ya Boy c'est du bon son . Thx man j'aime bien les covers . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cover de la nouvelle tape (street album) "The Fix" Sam 7 Juil - 11:14 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Cover de la nouvelle tape (street album) "The Fix" Sam 7 Juil - 19:22 | |
| ya boy un de mes artiste que je préfere vivement que sa sorte sont dernier street album était énorme | |
|
| |
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Cover de la nouvelle tape (street album) "The Fix" Sam 7 Juil - 19:25 | |
| je connais steu mek , c'est bien ce qu'il fait !!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cover de la nouvelle tape (street album) "The Fix" | |
| |
|
| |
| Cover de la nouvelle tape (street album) "The Fix" | |
|