Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| La nouvelle tape de Papoose , Build Or Destroy | |
| | Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: La nouvelle tape de Papoose , Build Or Destroy Lun 25 Fév - 11:47 | |
| Papoose est de retour avec une nouvel tape qui et sortis ce Lundi . La tape se nome Build Or Destroy . Parcontre en ce moment Papoose est entrain de préparé son nouvel album dénomé The Nacirema Dream . A la poduction , DJ Premier, Scott Storch, Jazze Pha and Kanye West sont annoncé . | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: La nouvelle tape de Papoose , Build Or Destroy Lun 25 Fév - 15:05 | |
| Ta un lien pour la tape? Sinon bah depuis le temps qu'on attend son album, aufaite il a trouvé une maison de disc? | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La nouvelle tape de Papoose , Build Or Destroy Lun 25 Fév - 16:21 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Ta un lien pour la tape?
Sinon bah depuis le temps qu'on attend son album, aufaite il a trouvé une maison de disc? Non j'ai cherché et j'ai rien trouvé , sinon ba pas de nouvel ! | |
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: La nouvelle tape de Papoose , Build Or Destroy Lun 25 Fév - 18:25 | |
| - Og'z a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Ta un lien pour la tape?
Sinon bah depuis le temps qu'on attend son album, aufaite il a trouvé une maison de disc? Non j'ai cherché et j'ai rien trouvé , sinon ba pas de nouvel ! Hmmm ok moi aussi j'ai cherché de mon coté et rien trouvé!!!! | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La nouvelle tape de Papoose , Build Or Destroy Lun 25 Fév - 19:56 | |
| j'aime beaucoup se MC , j'attend sont album mais il n'est pas pres de sortire , sa me tente bien d'écouter sa mixtape . | |
| Sujet: Re: La nouvelle tape de Papoose , Build Or Destroy Lun 3 Mar - 19:02 | |
| J'ai pécho sa tape sur RGF et je kiff bien comme d'hab c'est du bon, j'ai hate qu'il sorte un album, mais on peut encore attendre!!! | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La nouvelle tape de Papoose , Build Or Destroy Lun 3 Mar - 19:53 | |
- J'ai pécho sa tape sur RGF et je kiff bien comme d'hab c'est du bon, j'ai hate qu'il sorte un album, mais on peut encore attendre!!!
c'est un street album ?? | |
| Sujet: Re: La nouvelle tape de Papoose , Build Or Destroy Lun 3 Mar - 20:40 | |
| - gangsta a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- J'ai pécho sa tape sur RGF et je kiff bien comme d'hab c'est du bon, j'ai hate qu'il sorte un album, mais on peut encore attendre!!!
c'est un street album ?? Non une tape comme c'est écrit dans la news | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La nouvelle tape de Papoose , Build Or Destroy Mar 4 Mar - 0:36 | |
| 4 000 mixtapes et 0 album ! | |
| | | Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La nouvelle tape de Papoose , Build Or Destroy Mar 4 Mar - 2:55 | |
| mdr oué jamais ecouter de papoose pour ma part je devrait my mettre !!lol | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: La nouvelle tape de Papoose , Build Or Destroy Mer 5 Mar - 20:14 | |
Met là dans Jukeboxx pour ceux qui veulent plz, sinon je vais surement test mais plus tard... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle tape de Papoose , Build Or Destroy | |
| |
| | | | La nouvelle tape de Papoose , Build Or Destroy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|