Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Papoose pour 2010 . | |
| | Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Papoose pour 2010 . Sam 14 Nov - 15:13 | |
| Papoose est connu depuis 5 ans déjà, grâce à DJ Kay Slay . Après un nombre incalculable de mixtape et de collaboration, le rappeur doit encore confirmer son talent sur un opus . Papoose est signé pour un deal de 1,5 million $ mais son album n'est toujours pas sortie alors qu'il est terminé . Il y aurait un désaccord entre le label et le label sur la direction artistique de l'opus . L'album est finalement annoncé pour 2010, wait & see ... « Vous allez entendre quelque chose l’année prochaine, on a assez de chansons, on n’a juste pas encore trouvé la bonne situation. On pensait avoir la bonne situation mais il y avait des gars stupides dans des hautes positions qui ne savent pas comment travailler avec un artiste comme ca, donc il y a eu des conflits de créativite parce que j’étais genre : ‘‘On ne va pas faire ca ! Ce n’est pas pour ca que vous nous avez amené ici’’. Alors ils arrivent avec des plans de fous sur lesquels ils se sont cassés la tête et je leur demande : ’’C’était quand la dernière fois que t’es qllé à Brooklyn ? Quelle est la chanson la plus connue de Papoose ? Où il a un concert cette semaine ?’’ Ils ne savent rien à propos de lui, mais ils ont des idées de têtes de bite… Et c’est la raison pour laquelle ca n’a pas marché. » | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Papoose pour 2010 . Sam 14 Nov - 16:10 | |
| Mouais... j'attends de voir ! | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Papoose pour 2010 . Sam 14 Nov - 16:15 | |
| J'attends son album depuis tellement longtemps, en espérant un album Street et pas commerciale . | |
| | | drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Papoose pour 2010 . Sam 14 Nov - 20:17 | |
| Mouais ca fait trop longtemps que j'att son album... J'éspère qu'il sera bien pour 2010 et surtout de QUALITE | |
| | | Jam Master Kay Rookie
Nombre de messages : 162 Tu représente quelle ville : Lille et le 59 en général!! Ton(tes) Classic(s) : 2pac-Brenda's got a baby, Luniz-Igot 5 on it Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Eazy-E et plein d'autres... Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Papoose pour 2010 . Dim 15 Nov - 20:30 | |
| Mouais j'aime bien le MC, ésperons qu'il tienne parole | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Papoose pour 2010 . Lun 16 Nov - 19:14 | |
| Ahhhh sa va jamais arrivés sa soule, putin sa fait longtemps qu'il ets prèt pour un album, bon aller sort le et confirme ton niveaux!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papoose pour 2010 . | |
| |
| | | | Papoose pour 2010 . | |
|