Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Papoose libéré de son contrat avec Jive Records | |
| | Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Papoose libéré de son contrat avec Jive Records Ven 21 Sep - 21:37 | |
| C'est officiel : Papoose a quitté la maison de disque Jive Records. Après des années à écumer le marché des mixtapes, un deal d'1,5 millions de dollars, un single qui n'a pas décollé et un album qui peinait à voir le jour (The Nacimera Dreams), le MC a claqué la porte. C'est ce qu'a annoncé DJ KaySlay.
"C'était comme une putain d'année en enfer, raconte le DJ. Ils sont motivés, ils croient au projet. Malheureusement on a été presque les victimes de l'enfer des directeurs artistiques. Tu ne peux pas mettre un vieux soixantenaire avec un black de la vingtaine qui vient d'un quartier de Brooklyn et penser que ça va péter."
Papoose est désormais free agent. Trouvera-t-il une autre maison? Qu'adviendra-t-il de son album? | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Papoose libéré de son contrat avec Jive Records Ven 21 Sep - 21:41 | |
| Jle trouve etonants lui , desfois il sort des turie mais souvent de la merde ... Donc maintenant , je sais pas ou il va allé ... | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Papoose libéré de son contrat avec Jive Records Ven 21 Sep - 21:43 | |
| - Og'z a écrit:
- Jle trouve etonants lui , desfois il sort des turie mais souvent de la merde ...
Donc maintenant , je sais pas ou il va allé ... j'attend beaucoup sont album sa va etre du lourd je pense | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Papoose libéré de son contrat avec Jive Records Ven 21 Sep - 21:47 | |
| J'espere | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Papoose libéré de son contrat avec Jive Records Ven 21 Sep - 22:45 | |
| | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Papoose libéré de son contrat avec Jive Records Sam 22 Sep - 2:06 | |
| Moi je kiff jespere qu'il va trouvé un bonne maison de dics!! Et j'attend grave son album, mais maintenant sa va galerer!! | |
| | | Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Papoose libéré de son contrat avec Jive Records Sam 22 Sep - 22:30 | |
| J'ai editer ton post | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papoose libéré de son contrat avec Jive Records | |
| |
| | | | Papoose libéré de son contrat avec Jive Records | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|