| Nouvelle tape de Bishop pour le 25 ! | |
|
+4Yaboy4672 gangs_ta_nigga MIC Og'z 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tape de Bishop pour le 25 ! Jeu 6 Déc - 22:31 | |
| J'espère qu'elle sera aussi bien que sa précédente mixtape. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tape de Bishop pour le 25 ! Jeu 6 Déc - 22:51 | |
| Le lien ne marche, mais sinon sa fait zizir encore une tape il est quand meme bien présent jespere qu'elle sera bonne!!! Thanks mec. | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tape de Bishop pour le 25 ! Ven 7 Déc - 0:59 | |
| Intéressant je vais surement test. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tape de Bishop pour le 25 ! Ven 7 Déc - 19:44 | |
| - Yaboy4672 a écrit:
- Intéressant je vais surement test.
si elle est du niveau de caltroit je prend directe | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tape de Bishop pour le 25 ! Ven 7 Déc - 22:45 | |
| ça m'interesse aussi . Thx | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tape de Bishop pour le 25 ! Sam 8 Déc - 14:43 | |
| wai moi aussi sa m'interesse! merci | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tape de Bishop pour le 25 ! Sam 8 Déc - 17:07 | |
| Ouai je suis pas spécialement fan du bonhomme mais bon.
sinon pour les extraits merci de metre un lien sur le nom de la chanson parce que c'est casse couille les liens comme cela ou faut faire copier/Coller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle tape de Bishop pour le 25 ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle tape de Bishop pour le 25 ! | |
|