| GLASSES MALONE & GREG STREET : "2010" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: GLASSES MALONE & GREG STREET : "2010" Ven 20 Mar - 14:49 | |
| Beaucoup ont pu le constater, le premier album solo de GLASSES MALONE "The Beach Cruiser" n'est donc pas sorti le 10 mars dernier comme il était annoncé. Le rappeur du Watts parlerait maintenant d'une sortie pour le 9 juin. En attendant, G. MALONE avec l'aide de GREG STREET compte sortir une nouvelle mixtape nommée "2010". Le morceau "I Love Dollars" qui reprend le single du rappeur ASHER ROTH est déjà disponible. La mixtape devrait sortir le 20 avril prochain. Lien pour écouter et télécharger "I Love Dollars" : http://www.dubcnn.com/media/audio/gmalone-ilovedollars/
Dernière édition par MIC le Sam 18 Avr - 14:45, édité 2 fois | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: GLASSES MALONE & GREG STREET : "2010" Ven 20 Mar - 19:42 | |
| Perso' je m'en fou royalement de son album. | |
|
| |
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: GLASSES MALONE & GREG STREET : "2010" Ven 20 Mar - 21:07 | |
| c'est le des rappeurs ricain que je connais et que je kiff j'aodre sa voix, j'aime bien son flow et si y a des sons qui tourne et si son album est bien chronqiuer j'écouterai surement ! il y aura des feat avec Mack 10 ?? | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: GLASSES MALONE & GREG STREET : "2010" Ven 20 Mar - 23:48 | |
| - Petite Punk Brune a écrit:
- c'est le des rappeurs ricain que je connais et que je kiff j'aodre sa voix, j'aime bien son flow et si y a des sons qui tourne et si son album est bien chronqiuer j'écouterai surement ! il y aura des feat avec Mack 10 ??
Ah bah ça c'est certain qu'il y aura au moins un featuring avec son boss MACK 10. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: GLASSES MALONE & GREG STREET : "2010" Sam 21 Mar - 0:43 | |
| Le son est pas mal , mieux que d'habitude . | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: GLASSES MALONE & GREG STREET : "2010" Sam 18 Avr - 14:43 | |
| La mixtape va sortir lundi, la pochette est disponible. | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: GLASSES MALONE & GREG STREET : "2010" Ven 24 Avr - 22:09 | |
| Raptalk.net a balancé le lien pour pécho la mixtape : http://raptalk.net/website/content/view/1511/56/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GLASSES MALONE & GREG STREET : "2010" | |
| |
|
| |
| GLASSES MALONE & GREG STREET : "2010" | |
|