Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| GLASSES MALONE - BEACH CRUISER | |
|
+3gangs_ta_nigga ThaRealest Stringer 7 participants | Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: GLASSES MALONE - BEACH CRUISER Sam 13 Oct - 14:50 | |
| tracklist connu : Fucc Wit Me (Prod. by Mannie Fresh) Malone (Prod. by Goldeneye) Certified (featuring Akon) (Prod. by DJ Toomp) Go Big Avec des productions de Goldeneye, DJ Toomp, Mannie Fresh & Warren Campbell Des apparitions de Akon, Lil Wayne, Mack 10, Wyclef, Lupe Fiasco, Tyrese, Kam, Mistah FAB, Bohagan, & La Toiya Williams Cette album va sortir sur (Hoo Bangin'/Cash Money/Blue Division) prévue pour le 22 novembre 2007 News : Malone compte sortir un album commun avec Mistah FAB et un autre avec Mack 10 G Malone doir sortir bientôt une nouvelle mixtape, appelée "Electric Chair", en référence au label Death Row.
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 19:11, édité 2 fois | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: GLASSES MALONE - BEACH CRUISER Sam 13 Oct - 14:59 | |
| Met sa plutot dans news, parske la y'a ni pochette ni tracklist compléte | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: GLASSES MALONE - BEACH CRUISER Sam 13 Oct - 15:01 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Met sa plutot dans news, parske la y'a ni pochette ni tracklist compléte
ok comme tu veux , tu peux pas déplacer le sujet stp je peux pas je crois | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: GLASSES MALONE - BEACH CRUISER Sam 13 Oct - 15:11 | |
| - gangsta a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
ok comme tu veux , tu peux pas déplacer le sujet stp je peux pas je crois Je le fais mais sache que c'est tout en bas à droite, sur ta page. | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: GLASSES MALONE - BEACH CRUISER Sam 13 Oct - 15:14 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- gangsta a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
ok comme tu veux , tu peux pas déplacer le sujet stp je peux pas je crois Je le fais mais sache que c'est tout en bas à droite, sur ta page. merci mec , j'attend vraiment cette album se mec est pour moi un des meilleur de la new génération | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: GLASSES MALONE - BEACH CRUISER Sam 13 Oct - 15:59 | |
| C'est vrai qu'il est bon bah j'écouterais sa pour voir ce que sa va donné. Thanks mec. | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: GLASSES MALONE - BEACH CRUISER Sam 13 Oct - 19:20 | |
| J'adore ce Mc j'espere que sa sera du lourd | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: GLASSES MALONE - BEACH CRUISER Sam 13 Oct - 19:28 | |
| ont peux s'attendre a du lourd , domage niveau feat il y a pas des mec du black wall street ou Brazil Street (label de Big Fase 100 ) vue qu'il a été signé sur ces deux label sa aurais été pas mal
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 19:38, édité 1 fois | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: GLASSES MALONE - BEACH CRUISER Sam 13 Oct - 19:32 | |
| Niveau feat c'est pas mal , j'attends ça aussi . | |
| | | Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: GLASSES MALONE - BEACH CRUISER Sam 13 Oct - 19:54 | |
| | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: GLASSES MALONE - BEACH CRUISER Dim 14 Oct - 1:02 | |
| Bah j'attends cela avec impatience j'espère que ce sera un excellent album. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GLASSES MALONE - BEACH CRUISER | |
| |
| | | | GLASSES MALONE - BEACH CRUISER | |
|