| Glasses Malone, son nouveau EP gratuit. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Glasses Malone, son nouveau EP gratuit. Sam 18 Sep - 13:57 | |
| G-Malone va sortir un EP "Drive-By Musik". Il lâchera 1 son par semaine pendant 9 semaines. Le 1er son : Still In The City : http://usershare.net/XclusivesZone/ln9h028ko2f1 Sinon d'après son compte Twitter il va leaké son 1er album attendu depuis longtemps... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Glasses Malone, son nouveau EP gratuit. Sam 18 Sep - 16:57 | |
| J'aime bien le 1er extrait ! J'écouterai je pense . | |
|
| |
Jam Master Kay Rookie
Nombre de messages : 162 Tu représente quelle ville : Lille et le 59 en général!! Ton(tes) Classic(s) : 2pac-Brenda's got a baby, Luniz-Igot 5 on it Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Eazy-E et plein d'autres... Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Glasses Malone, son nouveau EP gratuit. Sam 18 Sep - 20:12 | |
| Passe bien , j'écouterai aussi. En attendant je vais me faire un ptit remix de ce morceau | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Glasses Malone, son nouveau EP gratuit. Mer 22 Sep - 9:56 | |
| 2éme titre : http://www.hotnewhiphop.com/en/play/s/69ed98a-83806/ | |
|
| |
Jam Master Kay Rookie
Nombre de messages : 162 Tu représente quelle ville : Lille et le 59 en général!! Ton(tes) Classic(s) : 2pac-Brenda's got a baby, Luniz-Igot 5 on it Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Eazy-E et plein d'autres... Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Glasses Malone, son nouveau EP gratuit. Dim 26 Sep - 18:05 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Glasses Malone, son nouveau EP gratuit. Jeu 30 Sep - 17:47 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Glasses Malone, son nouveau EP gratuit. Mer 6 Oct - 8:59 | |
| And The Shit Goes - featuring J-Dawg : http://www.limelinx.com/files/bdea112d52fc4cf7996f78bdc3859e1e | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glasses Malone, son nouveau EP gratuit. | |
| |
|
| |
| Glasses Malone, son nouveau EP gratuit. | |
|