Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Encore un nouveau clip de GLASSES MALONE Mar 9 Juin - 15:12
GLASSES MALONE est hyperactif en ce moment, en ce qui concerne les clips. Après avoir sorti le clip du nouveau single de son album, il vient tout juste de sortir le clip de "Keep It 100" qui est un morceau extrait de la mixtape "2010". Cette mixtape présentée par GREG STREET reprend des classics de DR. DRE sur lesquels posent des rappeurs de la New West.
Regarder le clip ici :
Lien pour télécharger la mixtape : https://www.yousendit.com/transfer.php?action=batch_download&send_id=684745638&email=9718bec8c8f2ae06addf6ca4da77aaa5
jds2pac38 Rookie
Nombre de messages : 19 Tu représente quelle ville : Lyon Ton(tes) Classic(s) : Me aigainst the world Rappeur(s) préféré(s) : Tupac Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Encore un nouveau clip de GLASSES MALONE Mar 9 Juin - 15:45
merci de l'info je connaissais pas trop !
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Encore un nouveau clip de GLASSES MALONE Mar 9 Juin - 16:31
Le son comme le clip est pas mal .
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Encore un nouveau clip de GLASSES MALONE Mer 10 Juin - 21:50
Le son est trop frais!! Par contre dit ta un autre lien pour dl la tape????
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Encore un nouveau clip de GLASSES MALONE Jeu 11 Juin - 14:10
gangs_ta_nigga a écrit:
Ouais (recopie bien le lien en entier) : http://www.sertifiedmixtapes.com/mixtapes/00-greg_street_-_glasses_malone_-_2010-(mixtape)-greenhitz.com.zip
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Encore un nouveau clip de GLASSES MALONE Sam 13 Juin - 22:10
MIC a écrit:
gangs_ta_nigga a écrit:
Ouais (recopie bien le lien en entier) : http://www.sertifiedmixtapes.com/mixtapes/00-greg_street_-_glasses_malone_-_2010-(mixtape)-greenhitz.com.zip
Merci mec .
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Encore un nouveau clip de GLASSES MALONE Sam 13 Juin - 22:21
je kiff bien le clip et le son ! franchemnt bien je coris que je vais me pencher sur le street, es ce qu'il a sortit un album ??
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Encore un nouveau clip de GLASSES MALONE Sam 13 Juin - 22:25
Petite Punk Brune a écrit:
je kiff bien le clip et le son ! franchemnt bien je coris que je vais me pencher sur le street, es ce qu'il a sortit un album ??
Non il a sortie que des mixtapes, son album est prévu pour cet été .
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Encore un nouveau clip de GLASSES MALONE Sam 13 Juin - 22:28
gangsta a écrit:
ok merci , pour les infos , je pense que j'écouterai l'album !
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Encore un nouveau clip de GLASSES MALONE Dim 14 Juin - 13:55
gangsta a écrit:
ok merci , pour les infos , je pense que j'écouterai l'album !
Y'a de fortes chances qu'il sorte jamais lol
Sujet: Re: Encore un nouveau clip de GLASSES MALONE Mer 24 Juin - 0:03
Merci MIC pour la tape, j'aime bien quand G Malone est dans le registre West, il a fait de bon remix!!!! La tête s'écoute sans contrainte!!
MIC Crate digger
Sujet: Re: Encore un nouveau clip de GLASSES MALONE Mer 24 Juin - 2:54
gangs_ta_nigga a écrit:
Merci MIC pour la tape, j'aime bien quand G Malone est dans le registre West, il a fait de bon remix!!!! La tête s'écoute sans contrainte!!
Je suppose que tu as voulu dire la tape .
Sujet: Re: Encore un nouveau clip de GLASSES MALONE Mer 24 Juin - 23:40
Mdr exactement lol!!! Je l'écoute encore et elle est vraiment bonne!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Encore un nouveau clip de GLASSES MALONE