| Nas - The Nigger Tape | |
|
+8Killa-Beez Og'z Oncle Sam Masta Ace ThaRealest MIC drOOp$$ Stringer 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Nas - The Nigger Tape Jeu 5 Juin - 21:26 | |
| Nas a prévut de sortir une mixtape qui a le non de 'The Nigger Tape' . Il n'y a que les cover de disponible pour le moment , je completerais évidament quand il y aura plus de news . Cover 1 01 intro 02 gangsta rap (rmx) (prod. dj green lantern) 03 cops keep firing (prod. dj green lantern) 04 hero (prod. polow da don) 05 black president (prod. dj green lantern) 06 association f. stic.man (of dead prez) 07 legendary (mike tyson).. (prod. salaam remi) 08 ghetto (rmx) f. joell ortiz (prod. dj green lantern) 09 seen it all (green mix) 10 esco let’s go (full song) (prod. dj khallil) 11 n.i.g.g.e.r. (slave and master). (prod. dj toomp) 12 be a nigger too (rmx) f. dante hawkins (prod. dj green lantern) 13 surviving the times (original cool and dre version) 14 nas timeline (mixed by statik selektah) (nararated by nas) 15 outro f. richard pryor Cover 2 :
Dernière édition par gangsta le Mar 10 Juin - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nas - The Nigger Tape Jeu 5 Juin - 21:32 | |
| je me ferais cette mixtape , thx pour la news | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nas - The Nigger Tape Jeu 5 Juin - 22:04 | |
| La première pochette défonce bien. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nas - The Nigger Tape Jeu 5 Juin - 22:04 | |
| Je kiff la 2eme cover , le concepet fait un peut panser a la cover de Kurupt - Kuruption . J'écouterais la mixtape . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nas - The Nigger Tape Jeu 5 Juin - 22:29 | |
| | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nas - The Nigger Tape Jeu 5 Juin - 23:41 | |
| jkiff les cover,,; jecouterait suremen | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nas - The Nigger Tape Ven 6 Juin - 0:06 | |
| MOI JE PRéfere la 1ere cover , elle est pour quand cette mixtape ?? | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Nas - The Nigger Tape Ven 6 Juin - 0:17 | |
| J'aime bien la deuxième, un peu à la The Roots. J'essaierai d'écouter ça! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nas - The Nigger Tape Ven 6 Juin - 18:37 | |
| J'écouterais l'album mais pas la tape . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nas - The Nigger Tape Ven 6 Juin - 18:38 | |
| Ba en tout cas le 1er extrait "black president" est bien bon! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Nas - The Nigger Tape Ven 6 Juin - 18:54 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Ba en tout cas le 1er extrait "black president" est bien bon!
+1 , pour les intéressé je l'ai mise dans jukeboxx | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Nas - The Nigger Tape Sam 7 Juin - 1:21 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
- Ba en tout cas le 1er extrait "black president" est bien bon!
+1 , pour les intéressé je l'ai mise dans jukeboxx thx mec je vais ecouter ça | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nas - The Nigger Tape Sam 7 Juin - 18:25 | |
| Je n'étais pas au courant de cette sortie!!! merci pour cette newz... | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Nas - The Nigger Tape Mar 10 Juin - 18:37 | |
| Edit avec la tracklist , c'est disponible . | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nas - The Nigger Tape Mer 11 Juin - 14:18 | |
| Si quelqu'un est interessé par la mixtape je l'es. | |
|
| |
nas93 Rookie
Nombre de messages : 57 Age : 35 Tu représente quelle ville : DRANCY 93700 raiiiiiiiiiiiii Ton(tes) Classic(s) : NAS - ONE LOVE et MOBB DEEP - HELL ON EARTH Rappeur(s) préféré(s) : NAS - MOOB DEEP - TRIBE CALLED QUEST - Q-TIP - DE LA SOUL - CNN - JERU Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Nas - The Nigger Tape Mer 11 Juin - 14:27 | |
| - Black Milk a écrit:
- Si quelqu'un est interessé par la mixtape je l'es.
perso je veux bien merci | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Nas - The Nigger Tape Mer 11 Juin - 20:52 | |
| - Black Milk a écrit:
- Si quelqu'un est interessé par la mixtape je l'es.
Un lien stp . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Nas - The Nigger Tape Mer 11 Juin - 20:54 | |
| bon aprés l'avoir écouté je trouve que c'est d'un bon niveau pour une mixtape , les meilleurs track sont HERO et BLACK PRESIDENT | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Nas - The Nigger Tape Jeu 12 Juin - 19:14 | |
| Une tape pas mal , dans le sens ou ont entend les 1er son du prochain album de Nas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nas - The Nigger Tape | |
| |
|
| |
| Nas - The Nigger Tape | |
|