Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Nine - Tape Out . Sam 8 Jan - 15:22
Nine Feat Sadat X Get A Job :
Sortie : 21 Janvier 2010 . Localisation :Bronx, New York City .
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Nine - Tape Out . Sam 8 Jan - 15:26
Boucherie, troisième album du rapper que j'attends avec impatience, les deux premier sont des classic, et le troisième est partie pour être énorme . Trop plaiz' de retrouver son flow dark !!!!!
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Nine - Tape Out . Sam 8 Jan - 20:14
Nan c'est son quatrieme lol il avait sortit un skeud bien moyen y a deux trois piges Mais là le son est bon j'attends ça !
Stringer Admin
Sujet: Re: Nine - Tape Out . Sam 8 Jan - 20:58
Tommy a écrit:
Nan c'est son quatrieme lol il avait sortit un skeud bien moyen y a deux trois piges Mais là le son est bon j'attends ça !
Je m'étais arrêté à son deuxième, je vais tester le troisième pour voir alors .