| Votre Top 20 Album Rap Francais | |
|
+4ThaRealest drOOp$$ BJAM1M GeeMoney 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Votre Top 20 Album Rap Francais Ven 24 Aoû - 20:47 | |
| | |
|
| |
BJAM1M Rookie
Nombre de messages : 94 Age : 31 Tu représente quelle ville : Pau Ton(tes) Classic(s) : G-Funk... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, 2pac, Snoop, Biggie, Suga Free, DJ Quik... Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Votre Top 20 Album Rap Francais Sam 25 Aoû - 13:33 | |
| Belle liste. Bon, moi je m'y connais pas assez en rap français pour faire un top 20, mais j'aurai placé Arsenik, Busta Flex et Sad Hill plus haut. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Votre Top 20 Album Rap Francais Sam 25 Aoû - 23:04 | |
| Je vais faire mon top dans la soirée, faut que je réflechisse un peu | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Votre Top 20 Album Rap Francais Dim 26 Aoû - 3:05 | |
| aujourd'hui si j'ai le time je fais ça | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Votre Top 20 Album Rap Francais Dim 26 Aoû - 3:10 | |
| Pas dans l'ordre: Booba - Temps Mort Lunatic - Mauvais Oeil Despo rutti - Les sirenes du charbon Despo rutti - conviction suicidaire Arsenik - quelques goutes surfissent IAM - l'école du micro d'argent Nysay - Au Pied Du Mur Ol Kainry - Au Delà Des Apparences Salif - Boulogne Boy Pit Baccardi - Pit Baccardi Booba - panthéon Doc Gyneco - Première Consultation Escobar Macson - Resurrection Kennedy - Flashback Lino - Paradis Assassiné Mafia K1 Fry - La Cerise sur le ghetto Mac Tyer - Le générale MOH - Mon Manuscrit Nessbeal - La Mélodie Des Briques 113 - Les princes de la ville Voila mon top 20, j'ai du en oublié quelqu'un c'est sur, je dois être le seul a mettre certain album dans ce top mais j'assume lol!!!
Dernière édition par gangs_ta_nigga le Ven 31 Aoû - 2:50, édité 1 fois | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Votre Top 20 Album Rap Francais Ven 31 Aoû - 2:31 | |
| ****** les gars vous mettez des gros caca dans vos top | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Votre Top 20 Album Rap Francais Ven 31 Aoû - 2:41 | |
| Fais ton top pour voir tes gouts alors!!! Mais j'avoue y'en as que j'ai mis qui ne doivent pas y être, j'ai oublier de mettre l'album de 113 - prince de la ville et la mafia k1 fry La Cerise sur le ghetto, d'ailleur je vais édité et en enlevé de pour mettre ceux la!! | |
|
| |
Rosales31 Rookie
Nombre de messages : 57 Tu représente quelle ville : Toulouse Ton(tes) Classic(s) : ... Rappeur(s) préféré(s) : Nas, Tupac, Nipsey Hussle, Ice cube,Bone thugs N harmony... Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Votre Top 20 Album Rap Francais Ven 31 Aoû - 16:34 | |
| 1# Doc Gyneco - Première Consultation 2# Fonky Family - Art de Rue 3# KDD - Résurrection 4# IAM - L'école au micro d'argent 5# Shurik'n - Où je vis 6# Psy 4 De la Rime - Block Party 7# Sniper - Du rires au larmes 8# Don Choa - Vapeur Toxiques 9# Disiz la peste - Le poisson rouge 10# 3eme oeil - Avec le coeur ou rien 11# Neg Marron - Le Bilan 12# Fonky Family - Si dieu veut 13# Rohff - La vie avant la mort 14# Mafia K1 Fry - La Cerise sur le Ghetto 15# Orelsan - Perdu d'avance 16# Doc Gyneco - Quality Street 17# Don CHoa - Jungle de bêton 18# Lacrim - Faites entrer Lacrim 19#Stomy Bugsy - Le Calibre qu'il te faut 20# Dadoo - France History X | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Votre Top 20 Album Rap Francais Lun 3 Sep - 10:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Top 20 Album Rap Francais | |
| |
|
| |
| Votre Top 20 Album Rap Francais | |
|