| Votre chanson préférée du roi ? | |
|
+9drOOp$$ Petite Punk Brune Alvarez Killa-Beez Tommy GeeMoney Gangsta69 Stringer Og'z 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Votre chanson préférée du roi ? Ven 26 Juin - 13:12 | |
| Aller pour lui rendre un peux hommage, citer votre chanson préférée de MJ . Perso' Smooth Criminal , juste magique | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Votre chanson préférée du roi ? Ven 26 Juin - 13:16 | |
| Beat It
Dirty Diana
Smooth Criminal
Triller | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Votre chanson préférée du roi ? Ven 26 Juin - 13:53 | |
| Smooth Criminal de la Pop dans toute sa splendeur. | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Votre chanson préférée du roi ? Ven 26 Juin - 13:54 | |
| Beat it
Don't stop still you get enough
Billie Jean | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Votre chanson préférée du roi ? Ven 26 Juin - 14:02 | |
| J'croyais que tu parlais du roi Heenok, c'te quiproquo
Sinon entre Thriller, Smooth Criminal et Billie Jean, j'hesite fortement | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Votre chanson préférée du roi ? Ven 26 Juin - 14:10 | |
| C'est ce que j'me suis dis a l'instant :rire: | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Votre chanson préférée du roi ? Ven 26 Juin - 14:36 | |
| Olala malheureux je me sens obliger d'en citer une vingtaine donc je vais faire simple: Billie Jean, Thriller, smooth criminal, black or white, don't stop till you get enough, beat it, Can you feel it, bad, girl is mine... la fleme de continuer! | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Votre chanson préférée du roi ? Ven 26 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Votre chanson préférée du roi ? Ven 26 Juin - 19:14 | |
| Beat It et You are not alone elles sont juste maginque | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Votre chanson préférée du roi ? Ven 26 Juin - 20:24 | |
| Houla vraiment un dur choix !!! Pour moi ca sera Smooth Criminal, Billy Jean, Thriller, Beat It ===========> ces tracks sont juste ENORME | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Votre chanson préférée du roi ? Dim 28 Juin - 15:13 | |
| They D'ont Care About Us Billy Jean Beat It Smooth Criminal | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Votre chanson préférée du roi ? Dim 28 Juin - 20:47 | |
| - Tommy a écrit:
- J'croyais que tu parlais du roi Heenok, c'te quiproquo
Sinon entre Thriller, Smooth Criminal et Billie Jean, j'hesite fortement la même lol. Sinon difficile à dire... Billie Jean. | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Votre chanson préférée du roi ? Mar 21 Juil - 1:56 | |
| - Alvarez a écrit:
- Billy Jane
+10000000000000000 | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Votre chanson préférée du roi ? Mar 21 Juil - 15:33 | |
| Rock With you saccage tout à son passage aussi... | |
|
| |
iFoutre Rookie
Nombre de messages : 2 Tu représente quelle ville : M-M-Montreuil Ton(tes) Classic(s) : The Chronic de Dr. Dre Rappeur(s) préféré(s) : Booba et Lil Wayne pour ne citer qu'eux deux. Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Votre chanson préférée du roi ? Mar 21 Juil - 15:44 | |
| Pretty Young Thing, Beat It & Billie Jean. R.I.P. Michael Jackson... | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Votre chanson préférée du roi ? Mer 22 Juil - 13:47 | |
| En vrai c'est juste impossible d'en choisir une. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson préférée du roi ? | |
| |
|
| |
| Votre chanson préférée du roi ? | |
|