| Great Expectations, le solo d'Element des Cutom Made | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Great Expectations, le solo d'Element des Cutom Made Mar 19 Fév - 13:27 | |
|
Element, le membre des Cutom Made, viens de sortir un LP en solo, et il s'agit du "Street Cinema Vol.5"intitulé "Great Expectations". C'est une édition limité ou l'on retrouve bien évidament les autres membres du groupes. Les extraits et l'achat sont disponible sur son MySpace officiel en cliquant ici. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Great Expectations, le solo d'Element des Cutom Made Mar 19 Fév - 14:17 | |
| Connais pas , tu l'as testé ? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Great Expectations, le solo d'Element des Cutom Made Mar 19 Fév - 14:19 | |
| - Og'z a écrit:
- Connais pas , tu l'as testé ?
non pas encore, mais les extraits sont bons. Tu connais pas Custom made ? | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Great Expectations, le solo d'Element des Cutom Made Mar 19 Fév - 14:23 | |
| Non meme pas de nom mais je vais prendre les albums que ta mis | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Great Expectations, le solo d'Element des Cutom Made Mar 19 Fév - 22:22 | |
| Je le veux ! Si quelqu'un aurait un lien je suis preneur Thx. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Great Expectations, le solo d'Element des Cutom Made Mar 19 Fév - 22:43 | |
| j'adore le groupe Custome Made, " Truth Be Cold " c'est une pur turie , le solo doit etre bien bon | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Great Expectations, le solo d'Element des Cutom Made Mar 19 Fév - 22:45 | |
| En + c'est une putain d'Edition limité à 9.99 $ frais de port compris donc sa doit faire vert les 7 € au total je crois que sa vaut bien le coup à l'achat. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Great Expectations, le solo d'Element des Cutom Made Mer 20 Fév - 1:15 | |
| Putin ouay faut que je vois ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Great Expectations, le solo d'Element des Cutom Made | |
| |
|
| |
| Great Expectations, le solo d'Element des Cutom Made | |
|