Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Scarface - Made | |
|
+3gangs_ta_nigga ThaRealest Og'z 7 participants | Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Scarface - Made Mer 24 Oct - 21:48 | |
| Tracklist :
1.Intro 2.Never 3.Big Dog Status feat. Wacko4. Girl You Know 5.Burn feat. Z-Ro6.Go feat. Nina 7. Dollar 8.Boy Meets Girl feat. Tanya Herron9.Who Do You Believe In 10.Git Out My Face 11.Suicide Note 12. Outro Bonus Track: "Big Dog Status" feat Lil Wayne, T.I. and Wacko Sortie le 4 décembre chez Rap-A-Lot/Asylum. Premier extrait : "Never", que vous pouvez écouter sur son myspace officiel : http://www.myspace.com/scarface | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Scarface - Made Mer 24 Oct - 21:50 | |
| Sa m'a l'air sympa. il à l'air de bien s'entendre avec Z-Ro, sa fait plaiz' ensemble ce qu'il font c'est bon généralment ! | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Scarface - Made Mer 24 Oct - 21:53 | |
| Never est une grosse tuerie j'espere que l'album sera aussi bon | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Scarface - Made Jeu 25 Oct - 0:06 | |
| | |
| | | Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Scarface - Made Jeu 25 Oct - 20:20 | |
| En news et sans lma tracklist | |
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Scarface - Made Jeu 25 Oct - 21:24 | |
| Ok bah je vais me répéter mais j'attend cette album, jespere qu'il va etre bon!!! | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Scarface - Made Mar 20 Nov - 21:01 | |
| J'ai écouté les snippets de l'album. Du très lourd arrive les amis ! | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Scarface - Made Mar 20 Nov - 21:10 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- J'ai écouté les snippets de l'album.
Du très lourd arrive les amis ! comme prévue on va dire , vivement que sa arrive | |
| | | Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Scarface - Made Mar 20 Nov - 22:00 | |
| Pour ceux qui sont interréssé par le snippet :
http://allhiphop.com/blogs/multimedia__music/archive/2007/11/19/18902835.aspx | |
| Sujet: Re: Scarface - Made Mar 20 Nov - 22:34 | |
| Oui je suis entrun de les écouté et c'est vrai que sa annonce du lourd!!!! | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Scarface - Made Jeu 22 Nov - 20:16 | |
| Yeah , vivement que ça sorte ... thx pour le lien . | |
| | | Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Scarface - Made Jeu 22 Nov - 20:43 | |
| merci merci pas mal le sons. | |
| | | Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Scarface - Made Lun 26 Nov - 15:30 | |
| j'aime beaucoup la cover... | |
| | | Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Scarface - Made Jeu 29 Nov - 20:58 | |
| Leaké
Et c'est vla du lourd | |
| Sujet: Re: Scarface - Made Jeu 29 Nov - 23:06 | |
| Oui je suis entrain de le dl!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scarface - Made | |
| |
| | | | Scarface - Made | |
|