Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Scarface - Emeritus | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Scarface - Emeritus Sam 13 Déc - 16:14 | |
| 01. Intro (feat. J. Prince) 02. High Powered (feat. Papa Rue) 03. Forgot About Me (feat. Lil Wayne & Bun B) 04. Can't Get Right (feat. Bilal) 05. Still Here (feat. Shateish) 06. It's Not a Game 07. Who Are They (feat. K-Rino & Slim Thug) 08. Soldier Story (feat. Z-Ro & The Product) 09. Redemption Song 10. High Note 11. We Need You (feat. Wacko des UTP) 12. Unexpected (feat. Wacko des UTP) 13. Emeritus 14. Outro SORTIE : 02 Décembre 2008 LABEL : Rap-A-Lot Records Très bonne sortie, aucun déchet. L'achat de cet album ne devrais pas tarder pour ma part. Un petit 16/20 après un simple écoute. | |
| | | L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Scarface - Emeritus Sam 13 Déc - 20:40 | |
| pas encore testé et il y en qui disent que c'est pas terrible, ça me refroidit lol et toi tu l'as trouve comment ??? | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Scarface - Emeritus Sam 13 Déc - 22:01 | |
| - L'1dix a écrit:
- pas encore testé et il y en qui disent que c'est pas terrible, ça me refroidit lol
et toi tu l'as trouve comment ??? Bas moi j'aime bien. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Scarface - Emeritus Dim 14 Déc - 15:45 | |
| Scarface nous quitte en solo avec un album exélent , ont ne peut rien lui reprocher sur cette opus , son flow est toujour aussi affuté , un choix de beats et d'invités parfait . Tous les sons sont très bon , le meilleurs reste pour moi Soldier Story . L'album mérite un bon 17 ou 18 . | |
| | | ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Scarface - Emeritus Dim 14 Déc - 19:29 | |
| - gangsta a écrit:
- Scarface nous quitte en solo avec un album exélent , ont ne peut rien lui reprocher sur cette opus , son flow est toujour aussi affuté , un choix de beats et d'invités parfait .
Tous les sons sont très bon , le meilleurs reste pour moi Soldier Story . L'album mérite un bon 17 ou 18 . Si tu kiff le morceau "Soldier Story" alors écoute l'album de The Product dont j'ai fait une chronique et que tout le monde à ignoré... c'est dans le même style. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Scarface - Emeritus Dim 14 Déc - 21:29 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- gangsta a écrit:
- Scarface nous quitte en solo avec un album exélent , ont ne peut rien lui reprocher sur cette opus , son flow est toujour aussi affuté , un choix de beats et d'invités parfait .
Tous les sons sont très bon , le meilleurs reste pour moi Soldier Story . L'album mérite un bon 17 ou 18 . Si tu kiff le morceau "Soldier Story" alors écoute l'album de The Product dont j'ai fait une chronique et que tout le monde à ignoré... c'est dans le même style. Merci du conceil je vais tester sa dans la semaine . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scarface - Emeritus | |
| |
| | | | Scarface - Emeritus | |
|