Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Scarface The World Is Yours (1993)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MONEYMITCH
Rookie
MONEYMITCH


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 34
Tu représente quelle ville : Rennes
Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin
Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc
Date d'inscription : 14/07/2011

Scarface The World Is Yours (1993) Empty
MessageSujet: Scarface The World Is Yours (1993)   Scarface The World Is Yours (1993) I_icon_minitimeMer 19 Oct - 16:12

Track listing

1 "Intro"
2 "Lettin' Em Know''
3 "Comin' Agg"
4 "The Wall"
5 "Let Me Roll" Feat J Prince
6 "You Don't Hear Me Doe"
7 "One Time"
8 "Dying with Your Boots On"
9 "I Need a Favor"
10 "Still That Aggin"
11 "Strictly for the Funk Lovers"
12 "Now I Feel Ya"
13 "Funky Lil' Aggin"
14 "Mr. Scarface, Part III: The Final Chapter"
15 "He's Dead"
16 "I'm Black"
17 "Outro"


Produit en majeur partie par N.O. Joe pour le reste Scarface lui même et James Smith

Sortit Le 17 Aout 1993 Scarface The World Is Yours (1993) Theworldisyoursalbum






Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Scarface The World Is Yours (1993) Empty
MessageSujet: Re: Scarface The World Is Yours (1993)   Scarface The World Is Yours (1993) I_icon_minitimeMer 19 Oct - 19:06

j'ai envie d'dire que c'est l'un d'mes skeuds préféré de Face
assez old school mais avec ce parfum de g'zerie qui fait la diff, du début à la fin je skipp que dalle et c'est ça qui est bon, par contre j'l'avais acheté en og mais j'm'etais tapé la repress de Rap A Lot, une escroquerie le truc, surtout ne JAMAIS acheter les repress RAL ^^
Revenir en haut Aller en bas
MONEYMITCH
Rookie
MONEYMITCH


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 34
Tu représente quelle ville : Rennes
Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin
Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc
Date d'inscription : 14/07/2011

Scarface The World Is Yours (1993) Empty
MessageSujet: Re: Scarface The World Is Yours (1993)   Scarface The World Is Yours (1993) I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:21

Oh moi je le trouve très bon cette album aussi après j'ai pas trop de préféré car le mec a une discographie sans aucun déchet j'ai saigné tout c'est album mais celui j'ai une ptite préférence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarface The World Is Yours (1993) Empty
MessageSujet: Re: Scarface The World Is Yours (1993)   Scarface The World Is Yours (1993) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarface The World Is Yours (1993)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarface - The Fix
» Scarface - M.A.D.E.
» Scarface - Emeritus
» 8 Ball & MJG - Comin' Out Hard (1993)
» Black Moon - Enta Da Stage (1993)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: South :: Albums-
Sauter vers: