Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Illegal - The Untold Truth (1993) Lun 30 Mai - 16:06
Tracklist :
The Untold Truth est le seul album du duo Illegal composé de Jamal et Lil Malik originaire de Philadelphie. Sortit en 1993 alors que leurs rivaux Da Youngsta's et plus particulièrement Kriss Kross connaissent un plus grand succès qu'eux. On retrouve d'ailleurs deux diss tracks qui leur sont dédié We Getz Buzy et Head Or Gut. Que dire de l'album à part que ca tue de A à Z ! Les deux mecs n'ont que 14/15ans et ca ne les empêches pas de tout déchirer au mic, il ont vraiment la hargne quand ils posent c'est ouf à cet âge la de poser comme ca. Pour les productions les deux jeunes ont reçut le soutien de Lord Finesse, Diamond D, Biz Markie et Erick Sermon donc attendez vous à des beats qui envoient du lourd !
Après la séparation du groupe Jamal a sortit son album solo en 1995 " Last Chance No Breaks " qui est une grosse tuerie dans la même ambiance que celui la. Lil Malik lui a travailler avec son cousins Snoop Dogg sur Doggystyle, avec Warren G et les DPG.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Illegal - The Untold Truth (1993) Lun 30 Mai - 19:19
****** si t'a un lien ça m'intéresse beaucoup !
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Illegal - The Untold Truth (1993) Lun 30 Mai - 19:32
gangsta a écrit:
****** si t'a un lien ça m'intéresse beaucoup !
Ouais t'chèque ta boite ;)
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Illegal - The Untold Truth (1993) Dim 12 Juin - 17:48
Merci pour la découverte boy. Comme tu l'a dit ça passe bien ! Pas toujours fan des rappeurs gamins mais là c'est bien faits, les productions sont bonnes même si certaine on mal vieilli je trouve. Bref un bon petit skeud d'époque.
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Illegal - The Untold Truth (1993) Dim 12 Juin - 17:52
gangsta a écrit:
Merci pour la découverte boy. Comme tu l'a dit ça passe bien ! Pas toujours fan des rappeurs gamins mais là c'est bien faits, les productions sont bonnes même si certaine on mal vieilli je trouve. Bref un bon petit skeud d'époque.
Ouais pareil en général j'aime pas quand les rappeurs sont des gamins mais eux et Da Youngsta's sont les rares que je puisse écouter.
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Illegal - The Untold Truth (1993) Dim 12 Juin - 18:01
Fais toi le deuxième de shyheim alors !!
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Illegal - The Untold Truth (1993) Dim 12 Juin - 18:08
Exact j'avais oublié le Shyeim' que j'ai en OG d'ailleurs, grosse bastos cet album !
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Illegal - The Untold Truth (1993) Dim 12 Juin - 18:55
oubliez pas A+ the latch key child !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Illegal - The Untold Truth (1993)
Illegal - The Untold Truth (1993)
Page 1 sur 1