| Scarface - Made | |
|
+4Stringer Gangsta69 ThaRealest Og'z 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Scarface - Made Dim 21 Oct - 21:12 | |
| Sortie le 4 décembre chez Rap-A-Lot/Asylum. Premier extrait : "Never", que vous pouvez écouter sur son myspace officiel : http://www.myspace.com/scarface + Extrait : http://www.xxlmag.com/online/?p=15109 Il semblerait que ce son soit sur l'album ... Sinon l'album se nome Made mais j'ai pas encore trouvé la tracklist | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Scarface - Made Dim 21 Oct - 21:13 | |
| Le bonhomme est bon après je sais pas si je testerais | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Scarface - Made Dim 21 Oct - 21:38 | |
| Moi je testerais , j'adore le MC | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Scarface - Made Dim 21 Oct - 21:46 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Scarface - Made Dim 21 Oct - 22:06 | |
| j'aime bien lec mec , pourquoi pas | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Scarface - Made Dim 21 Oct - 22:10 | |
| Autre extrait qui serait sans doute sur l'album :
Scarface f. T.I., Lil Wayne & U.T.P - Big Dogg Status ( Clique sur le lien ) | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Scarface - Made Lun 22 Oct - 0:04 | |
| Ahhh franchement je kiff Scarface, j'écouterait bien ce nouveau cd!!! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Scarface - Made Lun 22 Oct - 19:36 | |
| j'ecouterais aussi! j'aime bien ce qu'il fait dans l'ensemble. merci pour les liens! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Scarface - Made Lun 22 Oct - 21:22 | |
| Produit par Mike Dean, NO Joe, John Bido, Tone Capone, Knottz, Mr. Lee, Enigma and Face | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Scarface - Made Ven 2 Nov - 18:16 | |
| a enfin une bonne nouvelle... merci pour la newz Og'z | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Scarface - Made Sam 3 Nov - 22:07 | |
| le mec est une légende il fait du bon je pense que je vais l'écouter | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Scarface - Made Mar 6 Nov - 14:00 | |
| - Og'z a écrit:
- Produit par Mike Dean, NO Joe, John Bido, Tone Capone,
Knottz, Mr. Lee, Enigma and Face Tone Capone et Mr Lee a la production que demande le people c'est deux mec's assure grave ya rien a dire bien joué Og'z | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scarface - Made | |
| |
|
| |
| Scarface - Made | |
|