| Custom Made - Hi-Def . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Custom Made - Hi-Def . Mer 22 Sep - 21:37 | |
| 01 Hi-Def (Intro) / prod. by THX 02 Touch a Pen feat. Woozy & Paradox / prod. by Terminall 03 Watch That feat. Mac Lucci / prod. by THX 04 Don't Leave Me feat. S-Mak / prod. by High-P 05 Hip-Hop / prod. by Akatsoki 06 Dopamine (Interlude) 07 Picture Me Rollin' feat. Paradox & Woozy / prod. by Abstrakt Soundz 08 Gravel Swag feat. Woozy & S-Mak / prod. by Terminall 09 Oooh Baby feat. Six / prod. by Jayem 10 LA Steeze feat. Woozy / prod. by Terminall 11 Crime Life / prod. by Severe 12 Ode 2 Colt (Interlude) 13 Flow-Five feat. S-Mak / prod. by Animoss 14 Easy on Yourself / prod. by Abstrakt Soundz Sortie : 09 Novembre 2010 . Localisation : Los Angeles, California .
Dernière édition par Tha Realest 17181 le Mer 10 Nov - 9:57, édité 1 fois | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Custom Made - Hi-Def . Mer 22 Sep - 21:42 | |
| J'attend ca.Leurs derniers tapes faisaient bien mal quand meme ! Toujours kiffé ce groupe meme si ils sont moins maintenant.Un groupe qui aurait du naitre sur la cote Est et nan West ! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Custom Made - Hi-Def . Jeu 23 Sep - 18:29 | |
| Ce crew m'a jamais déçus, il sont constant depuis pas mal de temps, j'attends ça !! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Custom Made - Hi-Def . Mer 10 Nov - 9:57 | |
| | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Custom Made - Hi-Def . Mer 10 Nov - 13:45 | |
| C'est sortie alors ? ou pas encore ? | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Custom Made - Hi-Def . Mer 10 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Custom Made - Hi-Def . Mer 10 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Custom Made - Hi-Def . Ven 26 Nov - 17:10 | |
| Je survole,c'est moyen pour le moment. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Custom Made - Hi-Def . Ven 26 Nov - 22:58 | |
| T'aurai un lien pour moi ?? | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Custom Made - Hi-Def . Jeu 24 Mar - 20:44 | |
| Fini a la corbeille le skeud pour ma part,leur tapes sont bien au dessus de ce projet.Y'a de bonnes choses mais vraiment ca vole pas haut surtout pour un groupe qui avait tant montré par le passé.Bref projet a oublier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Custom Made - Hi-Def . | |
| |
|
| |
| Custom Made - Hi-Def . | |
|