Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kam - Made In America (1995)

Aller en bas 
+3
Tommy
GeeMoney
caviarman
7 participants
AuteurMessage
caviarman
Auditeur de Rap
caviarman


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 46
Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law
Date d'inscription : 13/06/2011

Kam - Made In America (1995)  Empty
MessageSujet: Kam - Made In America (1995)    Kam - Made In America (1995)  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 2:21

Kam - Made In America (1995)  Kam10

1. Intro
2. Trust Nobody
3. Pull Ya Hoe Card
4. That's My Nigga
5. Way'a Life
6. Down Fa Mine - Kam Featuring MC Ren And Dresta
7. In Traffic
8. Givin' It Up
9. Nut'N Nice
10. Who Ridin'
11. Keep Tha Peace
12. Represent

Après ses débuts en 1991, sur la bande originale du film Boyz N the Hood avec la chanson "Every Single Weekend". Kam sort son premier album en 1993, Neva Again, qui contient notamment le single "Peace Treaty". L'album est bien reçu par la critique, et renferme des paroles qui s'oppose au gouvernement. Kam fait son retour deux ans plus tard avec Made in America, un disque aux sonorités plus G-Funk, qui contient des productions de DJ Quik, Warren G, ou encore de Battlecat. Son dernier opus en date est Kamnesia, sorti en 2001. (cf source wikipedia)
Un album produit donc par Battlecat, DJ Quik, Cold 187um, Warren G excusez du peu, une bonne petite rafale de aka niveau sonore, enjoy classic of 90's




Revenir en haut Aller en bas
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

Kam - Made In America (1995)  Empty
MessageSujet: Re: Kam - Made In America (1995)    Kam - Made In America (1995)  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 11:30

Si t'a un lien je suis preneur, je connais que ca zic de la BO de Boyz N The Hood et ca m'avait bien marqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Kam - Made In America (1995)  Empty
MessageSujet: Re: Kam - Made In America (1995)    Kam - Made In America (1995)  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 14:24

son meilleur album a mes yeux, il me fait un peu penser à Paris dans la forme, en moins cru et plus smooth. les instrus sont ultra soignées et tellement efficace, et puis Kam au mic c'est pas un rappeur de base, le mec a de vrais lyrics et malgré sa façon assez sobre de poser j'le trouve bien efficace
Pull Ya Hoe Card comment je l'ai saigné à l'ancienne..
bref, pour moi c'est un excellent album, un classique local
Revenir en haut Aller en bas
Fonk Diz
Rookie
Fonk Diz


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 30
Tu représente quelle ville : Pontarlier (25)
Ton(tes) Classic(s) : Daily Operation, Midnight Marauders, Enter the Wu Tang...
Rappeur(s) préféré(s) : Gang Starr, Native Tongues, Eric B & Rakim, all catz keepin' this shit real!
Date d'inscription : 25/08/2011

Kam - Made In America (1995)  Empty
MessageSujet: Re: Kam - Made In America (1995)    Kam - Made In America (1995)  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 15:33

Je suis aussi preneur, je connaissais pas le mec, même en ayant matté Boyz n the hood... Du bon G Funk, ça faisait un moment que j'avais pas écouté ce genre de son, ça fait plaiz :)
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Kam - Made In America (1995)  Empty
MessageSujet: Re: Kam - Made In America (1995)    Kam - Made In America (1995)  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 21:03

Avec le temps pourri de cette fin de journée j'ai eu le temps de m'écouter l'album.

Je ne connaissais pas du tout l'album et encore moins l'artiste.
L'album est de bonne facture, il s'écoute sans problème du début à la fin, la qualité est présente que ce soit pour les beats assez smooth et Kam au micro est bon.

Après je trouve pas l'album aussi bon que Caviarman ou Tommy, il est bon oui mais c'est pas un album qui va me marqué.
Le truc c'est que hormis quelques albums la cote Ouest ca a jamais vraiment été ma came, je trouve ca bon mais c'est assez rare que je kiff de ouf des albums (bien sûr il y en a quand même que je trouve trouve énorme).

Pour en revenir à l'album le son que j'ai le plus aimé c'est Pull Ya Hoe Card
Revenir en haut Aller en bas
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

Kam - Made In America (1995)  Empty
MessageSujet: Re: Kam - Made In America (1995)    Kam - Made In America (1995)  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:53

Je suis preneur si ta un lien moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Rookie
tibo


Masculin Nombre de messages : 180
Tu représente quelle ville : \o/
Ton(tes) Classic(s) : RaL fo' life
Rappeur(s) préféré(s) : Brel & Gainsbourg
Date d'inscription : 06/05/2011

Kam - Made In America (1995)  Empty
MessageSujet: Re: Kam - Made In America (1995)    Kam - Made In America (1995)  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:18

Google est votre ami les gars (et hqhiphop aussi).

Très bon album et son meilleur, j'ai jamais écouté Kamnesia ce que je devrais faire sous peu.
Neva again est aussi de bonne facture mais sonne plus old school au niveau de prod. Faut dire que sur le Made in America y a la crême de la west-coast L.A.sienne.
Comme Tommy, je le compare à Paris et je le rapproche également d'Ice Cube. En gros il est ma catégorie rappeur conscient avec des lyrics qui sortent du triplet fric, femme et violence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kam - Made In America (1995)  Empty
MessageSujet: Re: Kam - Made In America (1995)    Kam - Made In America (1995)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kam - Made In America (1995)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young Bleed - Once Upon A Time In America
» Various Artists:America’s Most Hated(Compilation)
» Rasco - United Fakes Of America
» Yukmouth - United Ghettos of America: Eye Candy
» Bishop Lamont & Indef - Team America

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: West Coast :: Albums-
Sauter vers: