| L'ancêtre du Hip Hop Made In Philly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: L'ancêtre du Hip Hop Made In Philly Jeu 19 Juin - 20:15 | |
| Salut Amigos and B Girl on va faire court parceque pas le temps de baver sur vous - le Nigga: Steady B - Reference: Pionnier du Mouvement du côté de Philly(Penny) au même titre que Schoolly D & the Fresh Prince - Premier essaie 1986, touchdown, le Skeud=Classic(je vous conseil egalement son deuxième classic "Let The Hustlers Play" 1988Tracklist: 01 - Bring The Beat Back 02 - Get Physical prod by The Juice Crew Elder Marley Marl03 - Surprise 04 - Cheating Girl 05 - Do The Fila 06 - Stupid Fresh 07 - Hit Me 08 - Nothin But The Bass 09 - Yo Mutha 10 - I'll Take Your Radio Quand j'aurai le temps je post une bio sur l'ancêtrePeace à Plus | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: L'ancêtre du Hip Hop Made In Philly Jeu 19 Juin - 20:17 | |
| Merci pour la Decouverte! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: L'ancêtre du Hip Hop Made In Philly Jeu 19 Juin - 20:24 | |
| thx pour cette découverte !!!!! MADVILLAIN= DECOUVERTES | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: L'ancêtre du Hip Hop Made In Philly Jeu 19 Juin - 21:56 | |
| A noter qu'il a été condamné en prison a vie parce qu'il a braqué une banque avec Cool C, un rappeurs de Philly. Faut savoir que Cool C a buté 2 keufs et qu'il a été condamné a mort, alors que Steady B a juste eut une peine a vie de taule pour avoir participé. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: L'ancêtre du Hip Hop Made In Philly Jeu 19 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: L'ancêtre du Hip Hop Made In Philly Ven 20 Juin - 1:05 | |
| - Tommy a écrit:
- A noter qu'il a été condamné en prison a vie parce qu'il a braqué une banque avec Cool C, un rappeur de Philly.
Faut savoir que Cool C a buté 2 keufs et qu'il a été condamné a mort, alors que Steady B a juste eut une peine a vie de taule pour avoir participé. je ne comprends pas tu dit juste une prison à vie, ça veut dire quoi? t'as déjà fait la taule? ou tu pense qu'il méritait aussi la mort pour avoir participé au casse franchement je pense que ta réflexion est déplacée dans le fond et ici c'est la section Album tu peux poster une bio où tu dira ce que tu veux sur le nigga | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: L'ancêtre du Hip Hop Made In Philly Ven 20 Juin - 11:45 | |
| | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: L'ancêtre du Hip Hop Made In Philly Ven 20 Juin - 12:37 | |
| Wow Madvillain j'raconte l'anecdote c'est tout, apparemment t'es le seul a avoir pris ça au premier degré... Bref, aller en taule a vie parce que t'es avec un mec qui tue de flics j'trouve ça merdique, j'croyais qu'tu serais assez perspicace pour le deduire.. | |
|
| |
Madvillain Puriste
| |
| |
Tommy Crate digger
| Sujet: Re: L'ancêtre du Hip Hop Made In Philly Ven 20 Juin - 16:49 | |
| Pas de soucis. J'parle pas du skeud parce que c'est un classique old-school, comme t'as dit, et donc repeter ce que tu avais deja dit m'paraissait assez inutile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ancêtre du Hip Hop Made In Philly | |
| |
|
| |
| L'ancêtre du Hip Hop Made In Philly | |
|