Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Memphis Shit

Aller en bas 
+5
gangs_ta_nigga
fathis
Oncle Sam
Malamati
Tommy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
deltron3030
Auditeur de Rap



Masculin Nombre de messages : 318
Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier
Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk...
Date d'inscription : 17/10/2011

Memphis Shit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 12:55

pour ceux qui ont l'OG de 8ball : lost, ils ont une compil de suave house de l'epoque. Si ca interesse qqun je peux la downloader.

https://www.youtube.com/watch?v=N5mcZTi5Hd4

https://www.youtube.com/watch?v=8PeTM6ZxCVE un morceau de l'autre membre de south circle.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Bass-in-ya-face-937fm-radio-sud-pl
Malamati
Rookie
Malamati


Masculin Nombre de messages : 159
Tu représente quelle ville : Toulouse
Ton(tes) Classic(s) : ça dépend des jours
Rappeur(s) préféré(s) : idem
Date d'inscription : 11/01/2012

Memphis Shit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 14:26

te prives surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malamati
Rookie
Malamati


Masculin Nombre de messages : 159
Tu représente quelle ville : Toulouse
Ton(tes) Classic(s) : ça dépend des jours
Rappeur(s) préféré(s) : idem
Date d'inscription : 11/01/2012

Memphis Shit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 14:43

Ah bordel le Mr Don't play de PP que j'ai choppé à une traclist de *****...
Revenir en haut Aller en bas
deltron3030
Auditeur de Rap



Masculin Nombre de messages : 318
Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier
Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk...
Date d'inscription : 17/10/2011

Memphis Shit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 15:05

http://www.wupload.com/file/2650344662/suave_house_compilation.rar

voila, j'ai mis des compils aussi ds la partie "juke boxx" ++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Bass-in-ya-face-937fm-radio-sud-pl
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Memphis Shit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:06

ouai la j'bade putin plus moyen d'retrouver ces conneries, et j'avoue qu'il v ay avoir un paquet d'albums qui vont passer à la trappe.. bande de salopes ricaines ça m'degoute
cool la compil je prends ça jconnaissais ap

nan Playa G c'etait Antonio Monatana sur 2k cest pas og'z enfin jcrois bordel sinon jmen suis jamais rendu compte lol c'est vrai que cet enfoiré il balance sa collection mais y a zero lien mdr en meme temps vu le level y en aurait pour des mois entiers à upper tout ça le loustic

jai le mista dont play en og jte lupperai à l'ocaz dans la semaine

serjoga a vu juste avec insane in the brain, balouse ! bars & police cars encore un exemple de skeud qui devait sortir début 2000 et qui a jamais vu l'jour.. font ***** ces **** bordel


au passage jme réécoute tous ces trucs du coup depuis quelques jours et jtenais à dire que Mr TiniMaine à l'ancienne c'etait quand meme du lourd
rien qu'son morceau solo sur le On The Run et son dernier couplet sur manslaughter m'ont traumatisé à vie.. honnétement à chacune de ses apparitions sur n'importe quel projetl'mec outshine le reste avec sa p'tite voix perverse ultra malsaine et son fast flow ultra calé, ce mec est haut
il avait des connexions en plus, c'est "bizarre" qu'il ait pas percé parce qu'il etait down avec dj squeeky (il apparait sur quelques tapes et des summermix de c'dernier à l'ancienne), avec tomywright, avec Dj zirk (pareil, il est sur ses skeuds et ses tapes..) donc voila quoi

il a sortit sa premiere tape en 95, produite par Dj Zirk himself, perso j'ai rarement entendu une tape aussi malsaine et homogène lol zirk il est au sommet d'son art la dessus, et tini bouffe le mic avec son flow monotone et sa voix perverse au possible.. bombe, l'genre de truc à ecouter en voiture une nuit d'été, dépouillé au chanvre indien avant d'aller buter un mec à coup de hache
il diss skinny pimp dela 666 Mafia d'ailleurs sur Bring It




apres il s'est fait dissé par le groupe de TWIII et Tom Skeemask (N.O.D.) sur Tini Lame lol il s'en prend plein la race le pauvre



il a sortit un skeud en 2001, produit par Zirk aussi, 'est pas mirobolant, y a du lourd a gratter mais bon c'est plus la meme saveur, et puis y a des grosses merdes façon crunk franchement tu jme demande comment ils peuvent changer de style à c'point là bordel



il apparait sur le Underworld de Dj Zirk qu'il faut pécho aussi dans un trip ultra g'zesque, avec des feats de tom skeemask, primo, criminal mane.. du tout bon dans l'genre



il apparait pas mal sur des tapes de squeky mais plus trop d'souvenirs des sons, a chaque fois c'est cassage de nuque pour ma part faudrait que j'refouille dans les tapes de squeeky, en tout cas il lache un feat sur la tape de Primo prod squeeky et un sur celle de Lil Noid prod dj paul ou juicy, bref, mec ultra présent que j'adore entendre rapper mais comme d'hab il est grave parti en couillele bougre..
Revenir en haut Aller en bas
Malamati
Rookie
Malamati


Masculin Nombre de messages : 159
Tu représente quelle ville : Toulouse
Ton(tes) Classic(s) : ça dépend des jours
Rappeur(s) préféré(s) : idem
Date d'inscription : 11/01/2012

Memphis Shit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:08

Memphis Shit  - Page 2 Krucifix+Klan+-+Da+Krucifixin


j'ai choppé ça au pif. Y'a du lourd dessus. quelqu'un en sait plus?
Revenir en haut Aller en bas
Malamati
Rookie
Malamati


Masculin Nombre de messages : 159
Tu représente quelle ville : Toulouse
Ton(tes) Classic(s) : ça dépend des jours
Rappeur(s) préféré(s) : idem
Date d'inscription : 11/01/2012

Memphis Shit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:14

si tu peux up la tape de Tinimaine ça serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Memphis Shit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:58

krucifix klan c'est le groupe d'evil pimp, j'crois qu'il y a un topic sur le forum, je sais plus qui sont les membres exactement, c'est assez flou cette histoire en fait, lady dead et playa rob apres l'reste j'sais plus trop
evil pimp c'est l'un des plus gros fake de l'histoire du rap lol mais il a un talent monstrueux par contre, c'est lui produit les albums du klan, il rappe aussi, il a une carrière solo bien fournie
tous les projets krucifix klan/evil pimp c'est la meme chose, c'est pompé sur le son de memphis des 90's, avec c'coté satanique exploité à mort, perso j'adore (meme s'ils viennent pas de Memphis mais d'un bled du miwest dont j'ai zappé l'blaze)
d'ailleurs c'est dommage qu'il soit si fake (il dit qu'il vient de m-town, il squattait les forums à l'ancienne sous des faux blazes pour lacher des bonnes critiques sur ses propres albums, il a meme lacher une histoire comme quoi il avait buté un mec et qu'il était en cavale, qu'il trainait avec des g'z de memphis alors que c'etait faux de A à Z, y avaient plein d'autres histoires plus dingues les unes que les autres mais j'm'en souviens plus) 'fin il est atteint de mythomanie ce gars c'qui enleve rien à son talent mais c'est triste, malgré tout c'est un putin de prodo et il lache de bons projets
bref, on s'en tape apres tout la plupart des mc's sont des putin d'mytho ahah

en fait comme il fait toujours le meme style, si t'aimes bien, bah y a aucun dechet dans sa disco

ses meilleurs solos j'pense que c'est Da Exorcist Returns (lourd) et Face The Terror (mon préféré, moins d'fast flow mais plus pesant/monotone/satanique)





et le krucifix klan celui que t'as test et le Fuckin Wid This Clan (qui est moins bon, mais j'connais que ces deux là du groupe) mais bon y a plein de projets pas officiels, la disco du groupe j'la connais pas dans son entiereté, c'est un peu comme Mr Sche en fait (en beaucoup moins fourni)
Revenir en haut Aller en bas
serjoga
Crate digger
serjoga


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 32
Tu représente quelle ville : Grenoble
Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2
Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy
Date d'inscription : 11/09/2007

Memphis Shit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:38









Je sais pas si ca sort de memphis, mais je kiffe

Revenir en haut Aller en bas
http://justrealmusic.blogspot.com/
Malamati
Rookie
Malamati


Masculin Nombre de messages : 159
Tu représente quelle ville : Toulouse
Ton(tes) Classic(s) : ça dépend des jours
Rappeur(s) préféré(s) : idem
Date d'inscription : 11/01/2012

Memphis Shit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 2:30

Tommy AKA la bible de Memphis.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Memphis Shit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:06

lol nan trop pas c'est juste que j'ai eu une periode de 1 ou 2 ans ou j'ecoutais que ça en permanence donc forcément j'ai un peu fait l'tour des trucs interessants là bas lol puis là du coup j'réécoute tout ça fait plaisir j'ai l'impression de redécouvrir des trucs aussi en vrai

bien les sons posés sinon, le Indo G est good meme si un peu saccadé, par contre le Rivaside Clique tu fais plaisir, il etait vraiment bien foutu ce skud avec Drama In Da Town que j'ai gardé, j'ai perdu l'rip d'ailleurs si quelqu'un l'a, mets la patate ce son, ils etaient sur Street Smart d'ailleurs j'avais oublié d'le preciser sur l'autre topic, j'ai perdu la tape qu'ils avaient laché une fois d'plus mais y a pas mal de sons sur youtube
c'lui là tue en reprennant des samples classics (break da law, meet yo maker)




edit : par contre dosia demon, c'est un scandal Memphis Shit  - Page 2 933311 ^^ c'est comme shy one, j'trouve y a pas d'ame dans leur music, autant evil pimp est un putin d'fake mais il réussit à transmettre quelque chose, autant dosia demon, shy one et toute cette clique c'est juste insupportable je trouve, du son stéréotypé, pompé au possible, sans réelle saveur. enfin c'est mon avis lol c'est des mecs d'internet en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Rookie
tibo


Masculin Nombre de messages : 180
Tu représente quelle ville : \o/
Ton(tes) Classic(s) : RaL fo' life
Rappeur(s) préféré(s) : Brel & Gainsbourg
Date d'inscription : 06/05/2011

Memphis Shit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:42

Faut être riche pour s'en chopper certains :

Young Lo
Playa G - Pimp Shit
Playa G - U not my lady
Lil Milt
Revenir en haut Aller en bas
serjoga
Crate digger
serjoga


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 32
Tu représente quelle ville : Grenoble
Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2
Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy
Date d'inscription : 11/09/2007

Memphis Shit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:51





Revenir en haut Aller en bas
http://justrealmusic.blogspot.com/
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Memphis Shit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 22:00

Tommy ma tué avec les histoires du Pimp diabolique ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Memphis Shit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 22:03

tibo a écrit:
Faut être riche pour s'en chopper certains :

Young Lo
Playa G - Pimp Shit
Playa G - U not my lady
Lil Milt

Le pire c'est qu'il y'a des CD de ce prix qui arrivent a se vendre.
Ta maison part en fumée,vasy pour te justifier a l'assurance sur le prix Memphis Shit  - Page 2 290426

Dépassé 20€ je paye pas le CD a moins qu'il y'a de gros bonus,édition limité....Sinon c'est mort,je comprends les collectionneurs mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Memphis Shit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 1:33

ouai les prix c'est d'la dinguerie, en meme temps les trucs sont bien rares, c'est vrai que lacher plus de 150€ la dedans c'est dingue.. mais si t'aimes vraiment why not.. apres c'est un choix mais putin faut avoir de l'oseille bordel
une fois d'plus serjoga a laché du lourd lol que d'la bonne tape, mention à la blackout et à koopsta knicca qui etait trop haut, il va laché un nouvel album d'ailleurs cette année Da Devils Playground Part 2, j'attends aç le single est cool, sa premiere tape représsée est vraiment super haute, y a d'ces bombes dessus sa mere, prod dj paul normal ^^
j'me lasserai jamais de crucifix que t'as mis et judgement night


y a ce son aussi de lui qui est bien cool, le mec laché du pur fast flow dès 93, j'adore



les premieres tapes de la Triple 6 Mafia sont vraiment dingues, faudrait que j'me refasse tout ça au passage lol
Revenir en haut Aller en bas
Malamati
Rookie
Malamati


Masculin Nombre de messages : 159
Tu représente quelle ville : Toulouse
Ton(tes) Classic(s) : ça dépend des jours
Rappeur(s) préféré(s) : idem
Date d'inscription : 11/01/2012

Memphis Shit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 2:37

je veux des liens bordel!!
Revenir en haut Aller en bas
deltron3030
Auditeur de Rap



Masculin Nombre de messages : 318
Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier
Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk...
Date d'inscription : 17/10/2011

Memphis Shit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 12:23

ds un autre style le da youngstaz : illy funkstaz, et le the UN : un or unout sont bien cher aussi... j'ai les boules je l'avais avant le da youngstaz...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Bass-in-ya-face-937fm-radio-sud-pl
Malamati
Rookie
Malamati


Masculin Nombre de messages : 159
Tu représente quelle ville : Toulouse
Ton(tes) Classic(s) : ça dépend des jours
Rappeur(s) préféré(s) : idem
Date d'inscription : 11/01/2012

Memphis Shit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 13:58

The Un?? c'est quoi le rapport avec memphis?
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Memphis Shit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 19:53

Il parlait du prix.

Il a commencé avec "ds un autre style".

Je réponds a sa place Memphis Shit  - Page 2 781672
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
Malamati
Rookie
Malamati


Masculin Nombre de messages : 159
Tu représente quelle ville : Toulouse
Ton(tes) Classic(s) : ça dépend des jours
Rappeur(s) préféré(s) : idem
Date d'inscription : 11/01/2012

Memphis Shit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 22:40

ah d'accord. j'étais à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Memphis Shit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 23:43

putin j'arrive pas à croire à quel point ces fils de **** du F.B.I. cassent les couilles, bande de sales enculés c'est juste impossible de telecharger quoique ce soit c'est incroyable, y a PLUS RIEN bordel j'réalise seulement l'ampleur du délire lol une raison d'plus pour haïr l'amérique putin, et de haïr ma naïveté aussi.. quel pauvre connard pourquoi j'ai pas tout garder sa mere je me hais
j'ai perdu toutes les tapes à l'ancienne lol j'ai quelques sons par ci par là sur mon pc mais bon
j'te rip la Koopsta Knicca dès qu'j'ai l'time j'l'ai en og cette *****

Apres y a toujours moyen de telecharger les sons de youtube sur Force-Download mais bon c'est chiant quoi.. meme si youtube est bien fourni mine de rien sur les dj paul/juicy j/lord infamous tapes, j'crois que c'est la seule soluce malheureusement..
au passage kj'en profite pour faire d'la pub pour le dernier single de koopsta knicca en 2001 mdr pas sur qu'il sorte son album vu comment c'est parti..



en parlant de Dj Paul, il a produit quelques tapes, j'en ai garder quelques unes sur le pc, bien malsaines hors prophet posse
celle de Graveyard Productions, (the havoc) bien hardcore, la qualité sonore est vraiment à ***** puisqu'ils ont enregistré ça vers 94 donc sans doute à l'arrache dans une cave du ghetto, mais putin les samples sont parfaitement exploité, ça bute, ils ont sortit plein d'truc aussi sous Children Of The Corn


Criminal Mafia qui ont laché du bon aussi dans le style, des gros fast flows bien monotones à l'ancienne, prod paul normal



la premiere de Lil Glock & S.O.G. aussi, qui est plus difficile d'accès car elle sonne nettement plus old school cette *****


et sans doute des centaines d'autres que j'ai oublié pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Memphis Shit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:25

Testez des sites style filestube.com

C'est souvent bien fourni en rapidshare/mediafire.

Filecorp aussi aprés je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

Memphis Shit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:04

Tommy a écrit:
putin j'arrive pas à croire à quel point ces fils de **** du F.B.I. cassent les couilles, bande de sales enculés c'est juste impossible de telecharger quoique ce soit c'est incroyable, y a PLUS RIEN bordel j'réalise seulement l'ampleur du délire lol une raison d'plus pour haïr l'amérique putin, et de haïr ma naïveté aussi.. quel pauvre connard pourquoi j'ai pas tout garder sa mere je me hais
j'ai perdu toutes les tapes à l'ancienne lol j'ai quelques sons par ci par là sur mon pc mais bon
j'te rip la Koopsta Knicca dès qu'j'ai l'time j'l'ai en og cette *****

Apres y a toujours moyen de telecharger les sons de youtube sur Force-Download mais bon c'est chiant quoi.. meme si youtube est bien fourni mine de rien sur les dj paul/juicy j/lord infamous tapes, j'crois que c'est la seule soluce malheureusement..
au passage kj'en profite pour faire d'la pub pour le dernier single de koopsta knicca en 2001 mdr pas sur qu'il sorte son album vu comment c'est parti..



en parlant de Dj Paul, il a produit quelques tapes, j'en ai garder quelques unes sur le pc, bien malsaines hors prophet posse
celle de Graveyard Productions, (the havoc) bien hardcore, la qualité sonore est vraiment à ***** puisqu'ils ont enregistré ça vers 94 donc sans doute à l'arrache dans une cave du ghetto, mais putin les samples sont parfaitement exploité, ça bute, ils ont sortit plein d'truc aussi sous Children Of The Corn


Criminal Mafia qui ont laché du bon aussi dans le style, des gros fast flows bien monotones à l'ancienne, prod paul normal



la premiere de Lil Glock & S.O.G. aussi, qui est plus difficile d'accès car elle sonne nettement plus old school cette *****


et sans doute des centaines d'autres que j'ai oublié pour le moment lol

Si sa peut t'aider sur mon disque dur externe j'ai plein de tape a l'ancienne de dj paul et juicy j
Revenir en haut Aller en bas
Malamati
Rookie
Malamati


Masculin Nombre de messages : 159
Tu représente quelle ville : Toulouse
Ton(tes) Classic(s) : ça dépend des jours
Rappeur(s) préféré(s) : idem
Date d'inscription : 11/01/2012

Memphis Shit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:29

Vazy n'attends pas, fais oeuvre de charité! Je veux tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memphis Shit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memphis Shit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Az - The Memphis Sessions (Remixtape)
» Memphis Bleek - The Process .
» Mr. Sche & Nasty Nardo - We From Memphis
» Memphis Bleek quitte Roc-A-Fella .
» Lil Jack - Still Hallucinating [Memphis Ten. - 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: Autres-
Sauter vers: