L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Lil Jack - Still Hallucinating [Memphis Ten. - 2009] Dim 25 Oct - 19:51 | |
| Je vais tester ça, j'aime bien la cover . | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Lil Jack - Still Hallucinating [Memphis Ten. - 2009] Dim 25 Oct - 19:57 | |
| Ah ah ah Lil Jack is back ! Bon j'aodre le mec, mais l'album est loin d'etre terrible, dommage... on sent bien la patte de Maceo quand meme niveau instru/ambiance c'est plutot du bon, niveau mceing c'est loin d'etre du Lil Jack au top niveau mais ça reste honorable. Le seul probleme c'est l'album avec des song qui durent 1-2min... tres peu de sons de plus de 4minutes c'est ***. En tout cas au vu de l'album on pouvait s'attendre a mieux, il aurait pu sortir mieux vu le potentiel, c'est dommage. En tout cas j'prefere le Manson Family et le C-Rock de cette année !! | |
|
Playa Grimm Auditeur de Rap
Nombre de messages : 330 Tu représente quelle ville : Gary Ton(tes) Classic(s) : Doc Gyneco - Première Consultation Rappeur(s) préféré(s) : Doc Gyneco Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Lil Jack - Still Hallucinating [Memphis Ten. - 2009] Dim 25 Oct - 20:30 | |
| ça se defend pour un retour j'ai envie de dire | |
|
Playa Grimm Auditeur de Rap
Nombre de messages : 330 Tu représente quelle ville : Gary Ton(tes) Classic(s) : Doc Gyneco - Première Consultation Rappeur(s) préféré(s) : Doc Gyneco Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Lil Jack - Still Hallucinating [Memphis Ten. - 2009] Lun 26 Oct - 14:28 | |
| Perso moi je kiff trop l'album enfaite, un gros truc encore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lil Jack - Still Hallucinating [Memphis Ten. - 2009] | |
| |
|