L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Lord Infamous T-Rock & II Tone-Blood Money [Memphis 2009 Dim 2 Aoû - 22:16 | |
| Ya moyen de faire tourner ca stp ? Ca a l'air bon ! | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Lord Infamous T-Rock & II Tone-Blood Money [Memphis 2009 Lun 3 Aoû - 0:41 | |
| Pas ecouté encore, j'ai peur d'etre déçu | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Lord Infamous T-Rock & II Tone-Blood Money [Memphis 2009 Dim 27 Sep - 2:08 | |
| J'ai vraiment beaucoup apprécié cet album alors que habituellement je ne suis pas du tout SOUTH ou du moins pas beaucoup. J'ai accroché tout le long de l'album. Les meilleurs sons de l'album sont en ce qui me concerne tout les sons produits par Mossberg. Et mes coups de coeur c'est Blood Money, Get It Crackin et Choppa Talk.
16.5/20
| |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Lord Infamous T-Rock & II Tone-Blood Money [Memphis 2009 Dim 27 Sep - 12:03 | |
| Ouai l'album est bien bon, des instrus bien lourdes et des MC's qui bouffent tout, logique. En tout cas meilleur que ses précédentes sorties et ça fait plaisir. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Lord Infamous T-Rock & II Tone-Blood Money [Memphis 2009 Jeu 15 Oct - 22:21 | |
| Un album qui s'écoute très facilement, ça faisais longtemps que j'avais pas écouté de Dirty et je dois dire que ça ma fait bien plaiz' . Le meilleurs son reste pour moi celui avec Chamillionaire . Je sais pas si je le réécouterai souvent, honnêtement je pense pas mais pourquoi pas quelque son de temps en temps . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord Infamous T-Rock & II Tone-Blood Money [Memphis 2009 | |
| |
|