Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Memphis Shit

Aller en bas 
+5
gangs_ta_nigga
fathis
Oncle Sam
Malamati
Tommy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Memphis Shit  Empty
MessageSujet: Memphis Shit    Memphis Shit  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 2:13

Bon aller, dans la continuité des autres topics, pourquoi pas en ouvrir un sur cette magnifique ville de Memphis.
L'une des villes les plus prolifiques des années 90 en terme de rap pour ma part, avec des centaines de sorties sous format tapes (représsées en cd souvent par la suite), quelques grosses sorties cd nationwide qui font plaisir, des diss à tout va et un style à part entière.
Pour en revenir au style, grosse domination du fast flow, du gangsta rap, à la limite de l'horrorcore. La definition du rap de memphis ça reste le fast flow sur des instrus lentes à gros beats, ambiances malsaines et hardcores jusqu'à la mort. Mais le g-funk a sa place aussi.
Enormément de groupes qui ont sortit une tape ou deux dans les 90's, ou meme un album, ont disparu d'la circulation aussitôt (prison, mort, autre chose a foutre que d'rapper..), bref, c'est ça qui est vraiment dommage

Les albums nationwide incontournables des "gros" de la ville pour commencer :

Street Mart Records (gangsta rap hardcore, fast flow à gogo)
Memphis Shit  CoverMemphis Shit  Tommy-wright-iii-feel-me-before-they-kill-me-103711665Memphis Shit  Manson-family-heltah-skeltah-102718883


Prophet Posse (gangsta rap assez hardcore malsain, les solos sont plus accessibles mais moins bons)
Memphis Shit  Prophet-posse-body-parts-103717152Memphis Shit  410STPB4N2L._SL500_AA300_Memphis Shit  Three_6_Mafia_The_End
Memphis Shit  FRONTMemphis Shit  Gangsta_Blac_Can_It_BeMemphis Shit  Project+Pat+-+Ghetty+Green+-+1999


AlKatraz Productions (gangsta rap hardcore, mais un brin funky)
Memphis Shit  Alkapone-daresurrection(Front)Memphis Shit  DA490Memphis Shit  107734;encoding=jpg;size=300;fallback=defaultImage



Dj Squeeky Prod (gangsta rap plus smooth et funky)
Memphis Shit  61YTyJ3YstL._SL500_AA300_Memphis Shit  2863071940_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Malamati
Rookie
Malamati


Masculin Nombre de messages : 159
Tu représente quelle ville : Toulouse
Ton(tes) Classic(s) : ça dépend des jours
Rappeur(s) préféré(s) : idem
Date d'inscription : 11/01/2012

Memphis Shit  Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 2:34

80% de ce que j'écoute en ce moment....

Le Mystic Stylez manque de gros son je trouve. y'a 2-3 tueries c'est tout.
Le Gangsta Blac tu me l'avais conseillé cet été et j'y ai vraiment rien trouvé d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Memphis Shit  Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 3:18

Le Gangsta Blac perso niveau prod il m'a traumatisé, tout est parfait à c'niveau là, Paul & Juicy lache juste le meilleur taff de toute leur carrière à mes yeux sur c't'album. Apres j'aime bien le style de GB, et puis y a un paquet de tueries aussi (Funky Town, Down With SPV, Crank Dis Bitch Up..)
j'pense pas que ça vaille forcément le coup que t'ecoutes le reste du Prophet Posse si t'as pas aimer le GB et si le Mystic Stylez te convient pas trop, tous les albums de l'epoque du label sont dans la meme vibe

edit : c'est quoi les sons qui "puent" dans le mystic stylez pour toi ? et c'est quoi les meilleurs ? ça m'interesse etant donné que ça reste l'une des plus grosses tueries southienne dans l'genre chez bibi (et meme en général, beauocup l'considère comme leur plus brut, leur classic, voire un classique)
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Sam
Crate digger
Oncle Sam


Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 35
Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen
Ton(tes) Classic(s) : Trop.
Rappeur(s) préféré(s) : Trop.
Date d'inscription : 19/04/2008

Memphis Shit  Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 19:46

J'ai pas encore bien fait tourner mais pour l'instant TW III et surtout la Manson Family aïe aïe aïe sa envoie du super lourd (pour la MF en plus du Heltah Skeltah j'ai choppé Gram After Gram, Cursed Part I et Face Tha Muzik va falloir que jfasse tourner tout ça!)

Après le reste j'ai juste écouté deux ou trois sons par ci par la mais sur le Prophet Posse y'a Bout The South qui m'a traumatisé et sur le Tom Skeemask y'a 2 Wild For The World qu'est juste bien violente! Va maintenant falloir que j'écoute tout ça plus en détail!

Sinon pour contribuer un peu au topic Blogspot où y'a quelques skeuds de la bas à chopper, et surtout un docu pour les passionnés (pas en sous titré) sur la scène de Memphis Ici

En tout cas cette scène m'interesse bien, et jdois avouer que n'ayant jamais vraiment écouté de "south" jdécouvre des nouvelles sonorités qui m'en mettent plein la gueule! Memphis Shit  872302
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Memphis Shit  Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 20:55

Mr.Sche a sa place la dedans je pense.

Mystic Stylez j'ai eu du mal a m'y faire au début mais en fait ca tue.
Je préfere toujours Chapter II:World Domination.Plus régulier,moins sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Memphis Shit  Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:01

yes Mr Sche a sa place mais il a sortit trop peu de cd nationwide donc j'l'ai pas intégéré au premier post lol
t'as pas tort pour World Domination, leur dernier vrai projet, moins sombre mais plus hardcore et rentre dedans j'trouve, du haut niveau encore une fois
perso Mystic Stylez reste au dessus de tout le reste quand meme, avec The End et Body Parts c'est les trois meilleurs albums du groupe, sans oublier les 3 undergrounds qui rassemblent leurs meilleurs tracks issues de leurs premieres tapes (surtout le volume 2 et 3 qui sont plus accessibles et plus travaillés) :

Memphis Shit  Triple_Six_Mafia_Underground_Vol_2_Club_MemphisMemphis Shit  Triple_Six_Mafia_-_Underground_Vol__3_frontMemphis Shit  Triple_six_mafia_undeground_vol_1991_1994

pour ceux qui aiment les sons à l'ancienne y a leur premiere tape en groupe de 1994, qualité sonore à l'arrache mais y a du tres lourd, ceux qui aiment ce style devraient s'tourner vers les premieres tapes solos des membres (juicy j , lord infamous et dj paul surtout, voire koopsta knicca et playa fly..) (au passage, playa fly doit avoir 15 piges sur la photo lol)
Memphis Shit  Triple%2B6%2Btape

c'genre de balouse à l'ancienne perso j'suis juste trop fan :



cimer pour le lien tonton, j'matterai le docu à l'occaz ça me dit bien
la Manson Family fait "attention" parce que dans leur lot de sortie plus "récente" il faut vraiment trier, que ce soient les albums de groupe ou les solos. Par contre du coté de TWIII et des 10 Wanted Men tout tue donc tu peux y aller les yeux fermés lol là encore y a pas mal de grosses tapes à pécho, mention à l'album d'unreleased de c-rock sortis y a environ deux ans, produit par Maceo (prodo de la Manson Fam"), el mec rappe comme un boeuf, sans vraiment d'technique, à l'arrache, ça bute :
Memphis Shit  10p3c4m
Revenir en haut Aller en bas
Malamati
Rookie
Malamati


Masculin Nombre de messages : 159
Tu représente quelle ville : Toulouse
Ton(tes) Classic(s) : ça dépend des jours
Rappeur(s) préféré(s) : idem
Date d'inscription : 11/01/2012

Memphis Shit  Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:11

je le réécouterai le Gangsta Blac pour voir.

Non mais y'a rien qui pue sur Mystic Stylez.
Je le réécoute là. Bon j'ai été sévère, y'a du très loud, c'est bien dark.
Toutefois les styles de flow sont un peu trop monotone. Le Bone Dis est bof, Da Summa je prèfère largement la version de Devin sur ce sample, ça me gache.

Playa Fly il fait partie de Three 6 Mafia? ça correspond avec ce que j'ai pensé de son album alors. Le gars est vraiment très limité au mic, c'est dommage.


break Da Law, Fuckin' wit Dis click par exemple c'est du très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Memphis Shit  Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:26

Non le Playa fait pas partie du crew,il roulait avec au début.
Il a sorti un diss contre eux bien lourd d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Memphis Shit  Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:42

playa fly il a été decouvert par dj paul donc ouai il fait plus ou moins partie du groupe (affilié quoi, pas un membre a part entière) mais juste apres mystic stylez il s'est fait tèje du groupe parce qu'il demandait plein de thune pour pouvoir acheter sa drogue (d'apres la légende mdr), en fait paul & juicy voulaient juste pas l'payer pour son taff j'pense, bref j'avoue qu'au micro il est limite, flow à deux balle et technique de base mais sa voix et son style sont vraiment uniques j'trouve, ça rajoute un p'tit quelque chose pas desagréable et plutot kiffant.. sinon aucun de ses albums est produit par paul & juicy (sauf sa premiere tape dont j'ai posté l'extrait) mais l'fait qu'il pose sur des instrus vraiment bien taffées ça fait p'tet la diff aussi sans que j'm'en rende forcément compte, c'est p'tet pour ça que j'aime tant ses skeuds lol c'est vrai qu'un bouffeur de micro sur c'genre d'instrus ça pourrait etre dingue en vrai.. niveau flow dans la mafia ouai c'est un peu l'meme style y a koopsta knicca qui est bien original, et lord infamous qui a un putin d'fast flow de ouf mais l'reste c'est pas monstrueux faut l'avouer
je connais pas la version de devin du sample de da summa c'est quoi ? j'adore ce sample en plus sa mere, trop smooth

yes fucking with dis click p'tet mon son préféré du groupe tout album confondu
Revenir en haut Aller en bas
Malamati
Rookie
Malamati


Masculin Nombre de messages : 159
Tu représente quelle ville : Toulouse
Ton(tes) Classic(s) : ça dépend des jours
Rappeur(s) préféré(s) : idem
Date d'inscription : 11/01/2012

Memphis Shit  Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:12


Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Memphis Shit  Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:25

tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Malamati
Rookie
Malamati


Masculin Nombre de messages : 159
Tu représente quelle ville : Toulouse
Ton(tes) Classic(s) : ça dépend des jours
Rappeur(s) préféré(s) : idem
Date d'inscription : 11/01/2012

Memphis Shit  Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:31

Mais grave. Du coup le son de Three 6 il fait vieillot à coté.

J'écoute Ghetty Green de Project Pat là. Excellent ******. Mais comment j'ai fait pour passer à coté de ça à l'époque? trop *** ******, buté et plein de préjugés, tellement enfermé dans le wu-tang...
Revenir en haut Aller en bas
Malamati
Rookie
Malamati


Masculin Nombre de messages : 159
Tu représente quelle ville : Toulouse
Ton(tes) Classic(s) : ça dépend des jours
Rappeur(s) préféré(s) : idem
Date d'inscription : 11/01/2012

Memphis Shit  Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:36

****** de bordel de ***** de sa mère la ****
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Memphis Shit  Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:44

putin ouai faut vraiment que j'approfondisse du coté de devin en solo, ce type est tellement smooth bordel

project pat c'mon man, j'pensais pas que tu kifferai etant donné qu'il a un style assez paritculier avec son flow affuté et saccadé et son gros accent sudiste de rat, c'est du lourd en tout cas, et puis c'qui est vraiment magique avec c'te click c'est les putin de prods bordel, juicy & paul sont tellement hauts sa mere, y a une sorte de complémentarité entre mc et prod que j'kiff réellement
Mista Dont Play c'est mon préféré du loustic, si t'as l'occaz, plus diversifié, plus "commercial" sur certains points mais en gova j'crois c'est l'meilleur skeud de tous les temps malgré une cover des plus laides jamais créée lol



t'façon toute sa disco est dans la meme vibe buck & trunk, ses dernieres sorties sont moins efficaces mais bon jusqu'à Crook By Da Book c'est vraiment du bon meme si ce dernier est plus "lourd". Layn Da Smack Down est terrible aussi. En fait y a que Walkin Bank Roll a eviter




puisqu'ils sont freres ils ont la meme vibe, Juicy J il est dans l'meme delire, quasiment l'meme flolw et la meme façon d'rapper, c'est vraiment cool aussi, ila sortit plein de tapes au début des 90's et pas mal de mixtapes depuis 2-3 ans, mais meme si y a du lourd a gratter ça vaut pas ses deux skeuds (chronicles of da juiceman en 2002 et Hustle Till I Die)
hustle till i die c'est son meilleur j'pense, 2009, c'est parfois un peu brouillon mais y a du lourdingue à gratter aussi dans l'genre bien buck, c'est moins subtil et plus rentre dedans faut aimer quoi, produit par himself
(les clips c'est des barres)

Revenir en haut Aller en bas
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

Memphis Shit  Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:11

Moi j'ai tester les 1ere tape de juicy j et dj paul et putin y'a du très lourd, je pensais que sa allait faire un peu trop vieux mais c'est du lourd, comme les 1ere album de gangsta boo m'on grave fait kiffé!! Comme les Project pat, ce mec me fait toujours kiffer même avec ces récentes sortit qui sont certe moin bonne mais sa passe vraiment bien!!
Après résament le dernier de Juicy J était vraiment très bon, j'aime bien aussi la nouvelle génération avec Lil Reno et v-slash mais il sorte que très peu de chose mais leur album en groupe étais pas mal du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Memphis Shit  Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:39

Aight le picto est lourd

Pour tous les kiffeurs des son g-funk made in Long Beach
Memphis Shit  Pimpshit-corporatebloggin

96, un de mes albums favoris toutes côtes confondues. Lourde ambiance, de gros sample, j'me régale à chaque écoute, il prend zéro ride l'enfo*ré. U not my lady à écouté aussi, souvent dans l'ombre du premier mais très loin d'être à *****.


Sinon j'suis loin d'être un connaisseur sudiste mais le mystic styles, une tuerie sans nom, Da summa juste trop fumant.
Son acolite lil' mit à laché the prophecy, dans la même lignée que le pimp shit, bien puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Memphis Shit  Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:07

Malamati a écrit:


En MP3 possible? Memphis Shit  61842
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Memphis Shit  Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:12

Pat est un tueur,de loin le meilleur de leur équipe pour ma part.
Le crook est son meilleur,ouaip.


les premiers skeuds de Indo G & Lil Blunt sont bien smooth aussi, la compil Down South Ballin de Indo G est lourde aussi
Memphis Shit  10558;encoding=jpg;size=300;fallback=defaultImage
Memphis Shit  10563;encoding=jpg;size=300;fallback=defaultImage



le SCC est une pure tuerie aussi a mon sens, pourtant sur memphis c'est pas l'genre de rap que j'kiff, mais celui là ****** mechamment, une smootherie sans nom



pareil pour Young Lo et ses premiers skeuds, surtout Real Dealizm et Life In General je pense, meme si comme tous apres il est parti grave en couille suffit d'matter ses derniers clips pour voir le level du type quoi




Mista Rodd a laché du fat aussi avec sa connerie sortie d'nul part Greedy 4 Life, meme s'il vient de Nashville j'crois



pareil pour SMK avec Aint Nuttin Shakin, 1996, assez smooth et funyk dans l'ensemble



apres y a tout les 8ball & MJG, les compils Dj Nite, DHP, ... mais bon c'est pas des albums funky et smooth du début à la fin. Y en a surement la masse d'autres aussi faudrait que j'recherche, j'écoute assez peu ce style finalement faudrait que j'm'y mette aussi en vrai y a du bon à gratter j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Malamati
Rookie
Malamati


Masculin Nombre de messages : 159
Tu représente quelle ville : Toulouse
Ton(tes) Classic(s) : ça dépend des jours
Rappeur(s) préféré(s) : idem
Date d'inscription : 11/01/2012

Memphis Shit  Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  I_icon_minitimeVen 20 Jan - 1:04

Ouai il est bon l'album de Playa G. Du très bon boulot niveau prod.

OG'Z t'étais sur SB toi aussi non?

Vous allez me rendre fou avec tout ces sons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malamati
Rookie
Malamati


Masculin Nombre de messages : 159
Tu représente quelle ville : Toulouse
Ton(tes) Classic(s) : ça dépend des jours
Rappeur(s) préféré(s) : idem
Date d'inscription : 11/01/2012

Memphis Shit  Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:54

Si quelqu'un pouvait me faire le Mista Rodd et la compil Down South Ballin ça serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Memphis Shit  Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 20:41

putin ils font ***** ces enculés y a vraiment plus rien sur le net c'est chaud
j'les ai plus sur mon pc ces skeuds, et j'les ai pas en og non plus donc là c'est chaud par contre, putin j'aurai dut garder toutes ces conneries au lieu d'me dire que j'pourrai les redownload a volonté quand j'en aurai besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Memphis Shit  Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 20:58

Yep, j'y étais, mais pas très régulièrement, plus sur 2k.
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
serjoga
Crate digger
serjoga


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 32
Tu représente quelle ville : Grenoble
Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2
Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy
Date d'inscription : 11/09/2007

Memphis Shit  Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
http://justrealmusic.blogspot.com/
Malamati
Rookie
Malamati


Masculin Nombre de messages : 159
Tu représente quelle ville : Toulouse
Ton(tes) Classic(s) : ça dépend des jours
Rappeur(s) préféré(s) : idem
Date d'inscription : 11/01/2012

Memphis Shit  Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  I_icon_minitimeDim 22 Jan - 3:21

Tommy a écrit:
putin ils font ***** ces enculés y a vraiment plus rien sur le net c'est chaud
j'les ai plus sur mon pc ces skeuds, et j'les ai pas en og non plus donc là c'est chaud par contre, putin j'aurai dut garder toutes ces conneries au lieu d'me dire que j'pourrai les redownload a volonté quand j'en aurai besoin..


****** c'est chaud. Moi j'ai jamais fait confiance je garde tout.

ça va prendre un temps fou pour retrouver une telle banque de données, et y'aura bien quelques raretés qui vont se perdre au passage.



Citation :
Yep, j'y étais, mais pas très régulièrement, plus sur 2k.

2K j'y ai jamais été. t'étais playa G justement non? et le blog du même non c'est toi aussi j'me trompe?
Tu pourrais foutre des liens pour dwld enfoiré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memphis Shit  Empty
MessageSujet: Re: Memphis Shit    Memphis Shit  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memphis Shit
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Az - The Memphis Sessions (Remixtape)
» Memphis Bleek - The Process .
» Mr. Sche & Nasty Nardo - We From Memphis
» Memphis Bleek quitte Roc-A-Fella .
» Lil Jack - Still Hallucinating [Memphis Ten. - 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: Autres-
Sauter vers: