| Mr. Sche & Nasty Nardo - We From Memphis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Mr. Sche & Nasty Nardo - We From Memphis Mar 4 Nov - 2:08 | |
| 01. Why You Starring At My Crew (Feat. Gold-E) 02. In Yo Club (Feat. Immortal Lowlife, Blue Boi & Geno Dragon) 03. I Slang And Shoot Them Thangs (Feat. Al Kapone) 04. Take Ya Shirts Off 05. Take Ya Shirts Off (Sche Rider Solo) 06. Act Right (Feat. Jay Pee) 07. Drop It Off (Feat. Immortal Lowlife & PimpMinista) 08. Skit 09. I Love To Smell Like Dope (Feat. Mr. Chank) 10. I Wanna Smell Like Smoke (Feat. Gangsta Blac) 11. On Da Flo 12. Nigga With The Dope 13. Rollin'14. Pop That Pussy (Feat. Seven The Great) 15. Farted Out (Feat. Immortal Lowlife) 16. Betta Rocognize 17. We Thugging It 18. M-Town Bound (Feat. Al Kapone, Kay-9, M-Child & Tom Skeemask) 19. Showdown Reloaded TrailerSORTIE : 16 Juillet 2008 LABEL : Immortal Inc./Geto Star Ent. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mr. Sche & Nasty Nardo - We From Memphis Mar 4 Nov - 20:36 | |
| J'suis mitigé, deja Mr Sche c'est l'un des seuls (le seul en fait) ancien de Memphis que j'ai du mal a ecouter (meme les trucs plus anciens a de rares exceptions j'ai du mal). Donc ce projet deroge pas trop a la regle, c'est plutot pas mauvais, mais j'accroche pas trop, j'retiens Rollin qui est pas mal, pis 2 ou 3 autres sons, mais ça casse pas des briques. J'me fais pas trop aux sons de Sche et de Immortal Lowlife de toute façon. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mr. Sche & Nasty Nardo - We From Memphis Mar 4 Nov - 21:20 | |
| C'est juste correct quoi, je ne pense pas rester sur cet album. J'espère que son nouvel album avec Al Kapone sera meilleur...
12/20 | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mr. Sche & Nasty Nardo - We From Memphis Mer 5 Nov - 0:20 | |
| Vu comment Al Kapone est partit en couille j'pense que ce sera encore pire... | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Mr. Sche & Nasty Nardo - We From Memphis Mer 5 Nov - 0:26 | |
| c'est pas vraiment un album officiel vu qu'il y a aucun inédit, il a juste regroupé des song qu'il a fait avec Nasty Nardo et dedans les song que j'aime bien sont:
03. I Slang And Shoot Them Thangs (Feat. Al Kapone) (10/10 une de mes meilleurs track de Mr Sche de toute sa carrière) 09. I Love To Smell Like Dope (Feat. Mr. Chank) 11. On Da Flo 13. Rollin'
et ça sera aussi pareille pour celui avec Al Kapone (mais peux pas confirmer si il y aura pas aussi des inédits) | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Mr. Sche & Nasty Nardo - We From Memphis Mer 5 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr. Sche & Nasty Nardo - We From Memphis | |
| |
|
| |
| Mr. Sche & Nasty Nardo - We From Memphis | |
|