| Nasty Nardo & Mr.Sche - We From Memphis Coming 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Nasty Nardo & Mr.Sche - We From Memphis Coming 2008 Sam 12 Jan - 3:17 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nasty Nardo & Mr.Sche - We From Memphis Coming 2008 Sam 12 Jan - 11:39 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nasty Nardo & Mr.Sche - We From Memphis Coming 2008 Sam 12 Jan - 14:19 | |
| Ouay bof Mr she j'aime pas trop , les truks qu'il a fait avec capone était pas terrible | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nasty Nardo & Mr.Sche - We From Memphis Coming 2008 Sam 12 Jan - 14:36 | |
| - Og'z a écrit:
- Ouay bof Mr she j'aime pas trop , les truks qu'il a fait avec capone était pas terrible
dommage que tu la pas trop aimé moi cet album je lai trop fumé | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Nasty Nardo & Mr.Sche - We From Memphis Coming 2008 Sam 12 Jan - 15:54 | |
| c'est du dark buck vraiment pas bourain, moi j'vais pas écouté j'le dis directe il me saoule sche | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nasty Nardo & Mr.Sche - We From Memphis Coming 2008 Sam 12 Jan - 16:45 | |
| - L'1dix a écrit:
- Og'z a écrit:
- Ouay bof Mr she j'aime pas trop , les truks qu'il a fait avec capone était pas terrible
dommage que tu la pas trop aimé moi cet album je lai trop fumé Surtout le morceau "On da block" j'ai grave kiffé. | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
| Sujet: Re: Nasty Nardo & Mr.Sche - We From Memphis Coming 2008 Sam 12 Jan - 18:48 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- L'1dix a écrit:
- Og'z a écrit:
dommage que tu la pas trop aimé moi cet album je lai trop fumé Surtout le morceau "On da block" j'ai grave kiffé. hahahahaha té un bon toi sisi moi ma préféré c'est la 10. I Slang & Shoot Them Thangs (feat. Nasty Nardo) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nasty Nardo & Mr.Sche - We From Memphis Coming 2008 | |
| |
|
| |
| Nasty Nardo & Mr.Sche - We From Memphis Coming 2008 | |
|