| Blaq Poet - Blaq Poet Society . | |
|
+6Gangsta69 fathis drOOp$$ gangs_ta_nigga serjoga Stringer 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krom Rookie
Nombre de messages : 97 Tu représente quelle ville : LLN city Ton(tes) Classic(s) : beaucoup trop Rappeur(s) préféré(s) : Nas, Krs one,Big L, Blaq Poet, Gangstarr, Biggie smalls, EPMD, Rakim, Jedi mind tricks, Reks, the roots, Masta ace Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Mer 15 Juin - 23:52 | |
| Et BAM! ça annonce du tres lourd pour l'album.. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Jeu 16 Juin - 19:42 | |
| Ouais très bon le son, une grosse attente cet album achat direct ! Le link va arriver sous très peu de temps je pense | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Sam 18 Juin - 15:04 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Sam 18 Juin - 15:16 | |
| Ouep, perso j'attends de l'avoir acheté pour l'écouter :) | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Sam 18 Juin - 15:21 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- Ouep, perso j'attends de l'avoir acheté pour l'écouter :)
lol faut le faire | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Sam 18 Juin - 16:14 | |
| - serjoga a écrit:
- drOOp$$ a écrit:
- Ouep, perso j'attends de l'avoir acheté pour l'écouter :)
lol faut le faire Je le fais souvent ca quand je suis sûr que l'album va me plaire lol | |
|
| |
serjoga Crate digger
| Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Sam 18 Juin - 21:32 | |
| Ah bah vu que je l'ai ecouter, il y a de tres fortes chances qu'il te plaise. C'est de la bombe | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Sam 18 Juin - 21:59 | |
| - serjoga a écrit:
- Ah bah vu que je l'ai ecouter, il y a de tres fortes chances qu'il te plaise.
C'est de la bombe J'en étais sûr, Blaq Poet ne peux pas décevoir | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Lun 20 Juin - 13:31 | |
| Je viens de l'ecouter et il est plus que bon ! ! dans la ligné du dernier...
Dernière édition par Killa-Beez le Jeu 23 Juin - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Mer 22 Juin - 20:47 | |
| Si vous avez un link, je prend cash !! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Ven 24 Juin - 1:16 | |
| Une tuerie !!! Ca rentre dans mon top 2k11... | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Ven 24 Juin - 20:30 | |
| Après une écoute comme je m'y attendais l'album est bon mais je l'imaginais peut être un poil mieux que ce que j'ai entendue. Blaqprint > Blaq Poet Society pour le moment. Je vais multiplier les écoutes pour voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . | |
| |
|
| |
| Blaq Poet - Blaq Poet Society . | |
|