Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Jeu 21 Avr - 18:30
01. Intro 02. Power Music (produced by Stu Bangas) 03. Butcher Shop (ft. R.A The Rugged Man)(produced by Vanderslice) 04. Charles Speaks 05. Daytime Shootouts (ft. Jaysaun & Chief Kamachi)(produced by Stu Bangas) 06. Hood Talk (produced by Stu Bangas) 07. Bushmaster Music (ft. Vinnie Paz & Lateb)(produced by Stu Bangas) 08. Guns N Ammo (produced by Vanderslice) 09. Mortuary Music (produced by Vanderslice) 10. Bill Speaks 11. New Age Villain (ft. Reef The Lost Cauze)(produced by Vanderslice) 12. Blood Pool (ft. Wais P)(produced by Stu Bangas) 13. Life Of A Hustler (ft. Capone)(produced by Vanderslice) 14. Nighttime Shootouts (ft. Apathy & Celph Titled)(produced by Stu Bangas)
Dernière édition par gangsta le Mer 4 Mai - 22:15, édité 1 fois
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Jeu 21 Avr - 18:32
tuerie le son, vivement le 21 juin
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Jeu 21 Avr - 18:36
Beaucoup moins boom bap que son dernier opus (qui était très bon d'ailleurs) d'après le 1er extrait . Bref c'est grimey à souhait, je suis fan !!!!!!!!!!!!
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Jeu 21 Avr - 20:24
Blaq Poet un pionner du QueensBridge obliger d'attendre son album avec impatience, en plus le 1er son est frais!!
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Jeu 21 Avr - 20:55
La cover est terrible je trouvee !!! On a droit a des featurings de qualité en plus. Cava tout tuer comme d'hab avec ses projets !
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Jeu 21 Avr - 21:50
J'aime pas la cover mais j'aime bien le single
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Ven 22 Avr - 6:18
J(aurais aimer plus de feat made in Qb mais bon!!
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Ven 22 Avr - 10:14
La cover est juste enorme. Genre vieux film d'horreur
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Ven 22 Avr - 13:54
Ca va tuer, bien hardcore ! ca sent déjà la pur street de QB !
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Dim 24 Avr - 15:17
C'est un tueur lui, n'empêche Primo & Blaq Poet = Dopeeee
Stringer Admin
Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Dim 24 Avr - 15:27
Mais de Primo sur cet opus, il sont en embrouille en ce moment .
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Dim 24 Avr - 16:12
gangsta a écrit:
Mais de Primo sur cet opus, il sont en embrouille en ce moment .
Ah ouais ?? j'étais pas au courant de cette histoire, elle vient de quoi l'embrouille ?
Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Dim 24 Avr - 17:43
Moi je sais qu'ils sont en embrouille mais je sais pas pourquoi donc si quelqu'un pouvait m'éclairer mdr!!!
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Mar 26 Avr - 0:17
De la bombe!! vivement que sa sorte. Je rejoins gangsta69 sur le fait que j'aurais aimé voir plus de featuring made in QB.
Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Mar 26 Avr - 22:09
Killa-Beez a écrit:
De la bombe!! vivement que sa sorte. Je rejoins gangsta69 sur le fait que j'aurais aimé voir plus de featuring made in QB.
Enfoirer c'est moi qu'a dit ça pas Gangsta69
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Mer 27 Avr - 14:13
gangs_ta_nigga a écrit:
Killa-Beez a écrit:
Enfoirer c'est moi qu'a dit ça pas Gangsta69
ah wai effectivement mdrr! desolé mec
Stringer Admin
Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Mer 4 Mai - 22:16
Ajout tracklist .
Killa-Beez Modérateur
Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Jeu 5 Mai - 15:15
sa me chauffe ! ! !
Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Jeu 5 Mai - 23:49
J'ai vu une vidéo avec je crois un extrait du son vinnie paz et il va faire mal!!
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Ven 6 Mai - 0:10
gangs_ta_nigga a écrit:
J'ai vu une vidéo avec je crois un extrait du son vinnie paz et il va faire mal!!
Ouep c'est cette vidéo la, les extraits lâchés dedans sont vraiment lourd ! J'attends grave cet album
Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Ven 6 Mai - 0:15
Ouais exact au début en voyant le gros je croyais que c'étais un clash ou autre mais je m'étais bien trompé mdr.
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Dim 5 Juin - 15:29
Mortuary Music :
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Dim 5 Juin - 15:39
C'est marrant je viens juste de l'écouter sur un autre site .. Enfin bref pour en revenir au sons je le trouve très bon! l'album risque de bien buter, un achat obligatoire à sa sortie.
Stringer Admin
Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Dim 5 Juin - 16:47
Ce qui est bien avec ce genre d'artiste c'est qu'il reste fidèle à lui même, du coup pour les fan, peu de chance d’être déçus! Vivement que ça sorte .
Stringer Admin
Sujet: Re: Blaq Poet - Blaq Poet Society . Mer 15 Juin - 23:04