| Blaq Poet - E.V.K. (Everybody Killa) | |
|
+3deltron3030 drOOp$$ ThaRealest 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Blaq Poet - E.V.K. (Everybody Killa) Mar 11 Sep - 23:13 | |
|
01. Intro (prod. by Nickel Plated) 02. E.B.K. (Everybodykilla) (prod. by Nickel Plated) 03. Fuck You (prod. by Nickel Plated) 04. Ways Of War feat. Ruste Juxx & Shabaam Sahdeeq (prod. by Nickel Plated) 05. Get Down Or Lay Down feat. Shabaam Sahdeeq & Red Eye (prod. by Thorotracks) 06. Q.B. Murderer (prod. by Nickel Plated) 07. No Joke (prod. by Nickel Plated) 08. Front Street (prod. by Stu Bangas) 09. Let’s Get High (prod. by Nickel Plated) 10. Too Many Nights (prod. by Nickel Plated) 11. Movie Villains (Remix) feat. Reef The Lost Cauze & Sha Stimuli (prod. by Stu Bangas) 12. It’s Over Now feat. Montener The Menace, Punchline & DJ Ike (prod. by Iron Fist Productions) 13. Nuts And Screws feat. Nutso & Kyron (prod. by DJ Brans) 14. Welcome Back Screwball feat. KL, Ty Nitty & Scape Scrilla (prod. by Creative Innovators) Sortie : 25 Septembre 2012. Localisation : Queensbridge, NYC. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Blaq Poet - E.V.K. (Everybody Killa) Mer 12 Sep - 0:18 | |
| grosse attente pour moi comme d'hab avec lui | |
|
| |
deltron3030 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 318 Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk... Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Blaq Poet - E.V.K. (Everybody Killa) Mer 12 Sep - 16:25 | |
| idem! ca sort sur quel label? | |
|
| |
AraabMuzik Rookie
Nombre de messages : 192 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : Prodigy - HNIC Rappeur(s) préféré(s) : Prodigy Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Blaq Poet - E.V.K. (Everybody Killa) Lun 17 Sep - 20:35 | |
| - deltron3030 a écrit:
- idem! ca sort sur quel label?
On The Block Entertainment. | |
|
| |
Brainwash12Inch Rookie
Nombre de messages : 38 Tu représente quelle ville : NEW YORK Ton(tes) Classic(s) : INDIE RAP FOR EVA Rappeur(s) préféré(s) : JE TROUVE CETTE QUESTION STUPIDE Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Blaq Poet - E.V.K. (Everybody Killa) Mar 18 Sep - 0:37 | |
| Cool, une prod de DJ Brans, un Beatmaker french qui monte en puissance depuis quelques mois, avec 2 bon projet que je vous conseil:
- DJ Brans - The Branstorm - Dirt Platoon - Stat Ya Bid's | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk... Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Blaq Poet - E.V.K. (Everybody Killa) Mar 18 Sep - 10:45 | |
| - AraabMuzik a écrit:
- deltron3030 a écrit:
- idem! ca sort sur quel label?
On The Block Entertainment. thx! connais pas... :) ^^ y a un francais qui a produit pour les dirt platoon? sur quel lp? j'ai la flemme de chercher... | |
|
| |
Brainwash12Inch Rookie
Nombre de messages : 38 Tu représente quelle ville : NEW YORK Ton(tes) Classic(s) : INDIE RAP FOR EVA Rappeur(s) préféré(s) : JE TROUVE CETTE QUESTION STUPIDE Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Blaq Poet - E.V.K. (Everybody Killa) Mar 18 Sep - 15:58 | |
| Je t'es donner le titre poto plus haut.
Dirt Platoon - Start Ya Bid's EP
http://effiscienz.bandcamp.com/album/start-ya-bids
EFFISCIENZ le label qui grimpe. http://effiscienz.bigcartel.com/products
Si tu veux deltron je te fais une release de l'ep, je l'ai en physique.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blaq Poet - E.V.K. (Everybody Killa) Ven 21 Sep - 9:32 | |
| je te dis ca faut que je regarde si je l'ai pas déjà.
Edit: vas y envois!! les instrus sont bien bien sympas!!:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blaq Poet - E.V.K. (Everybody Killa) Ven 21 Sep - 10:12 | |
| il est dispo là : http://www.undergroundhiphop.com/blaq-poet-ebk-everybodykilla/OTB001CD/ | |
|
| |
AraabMuzik Rookie
Nombre de messages : 192 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : Prodigy - HNIC Rappeur(s) préféré(s) : Prodigy Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Blaq Poet - E.V.K. (Everybody Killa) Sam 22 Sep - 21:30 | |
| je dl sa la, j'espere y trouver mon compte.. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Blaq Poet - E.V.K. (Everybody Killa) Dim 23 Sep - 15:07 | |
| Je l'ai écouté une fois hier et pour le moment je suis loin d'être convaincu.. J'ai pas retenu grand chose, il faut que je refasse des écoutes mais pour le moment c'est son moins bon projet.. Normalement j'accroche direct aux projets de Blaq Poet. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Blaq Poet - E.V.K. (Everybody Killa) Dim 23 Sep - 19:01 | |
| Apparemment c’est un projet vide tirroire. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Blaq Poet - E.V.K. (Everybody Killa) Mer 26 Sep - 7:26 | |
| Ahhhh j'ai pas encore écouté sauf le 1er single et il passais bien, j'espère ne pas être déçus par Blaq Po!! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Blaq Poet - E.V.K. (Everybody Killa) Sam 13 Oct - 13:12 | |
| Moi j'ai bien aimé ce projet, du BP sens fioriture !! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Blaq Poet - E.V.K. (Everybody Killa) Jeu 18 Oct - 0:53 | |
| - Stringer a écrit:
- Moi j'ai bien aimé ce projet, du BP sens fioriture !!
La même, whooooooohaaaaaaaaaaan!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaq Poet - E.V.K. (Everybody Killa) | |
| |
|
| |
| Blaq Poet - E.V.K. (Everybody Killa) | |
|